VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.


Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

3 août : Anniversaire de Chandler Kinney
9 août : Anniversaire de Thomas Lennon
12 août : Anniversaire de Maggie Lawson
14 août : Le film Zombies 2 avec Chandler Kinney arrive sur Disney+ [Info]
23 août : Anniversaire de Kristen Gutoskie
28 août : Anniversaire de Richard Cabral

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserie

 

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

 

 

Édité 01.09.2020 à 17:37 par CastleBeck 

News

Un nouveau décor pour le quartier!

04.08.2020 par CastleBeck

Si vous êtes un habitué du quartier, vous avez certainement remarqué son changement de bannière lors de votre arrivée. En effet, le précédent design est arrivé en 2018 pour s'adapter à la troisième...
Lire la suite

Si vous êtes un habitué du quartier, vous avez certainement remarqué son changement de bannière lors de votre arrivée.

En effet, le précédent design est arrivé en 2018 pour s'adapter à la troisième saison. Donc, alors que la série a pris fin il y a déjà plus d'un an, il était temps de faire place à de nouvelles couleurs sur le quartier.

Toutefois, une chose de change pas : tout comme les deux décors précédents, celui-ci, le troisième du quartier, est signé par Spyfafa, que nous remercions!

N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous ou sur le forum.

Joyeux anniversaire Chandler!

03.08.2020 par CastleBeck

Aujourd'hui, Chandler Kinney change de dizaine! En effet, l'interprète de Riana est née le 3 août 2000 et célèbre donc son 20e anniversaire! Nous lui souhaitons une excellente journée pour...
Lire la suite

Aujourd'hui, Chandler Kinney change de dizaine!

En effet, l'interprète de Riana est née le 3 août 2000 et célèbre donc son 20e anniversaire!

Nous lui souhaitons une excellente journée pour l'occasion.

Pour ceux qui souhaitent revoir l'actrice, rappelons qu'il a été annoncé la semaine dernière que Zombies 2, dans lequel elle incarne un des personnages principaux, arrive sur Disney+ le 14 août. 

Lethal Awards 2020 | C'est parti pour la 3e édition!

03.08.2020 par CastleBeck

En ce lundi 3 août, c'est le grand lancement de la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison.  En juillet, nous comptions sur votre aide pour...
Lire la suite

En ce lundi 3 août, c'est le grand lancement de la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison

En juillet, nous comptions sur votre aide pour vous offrir des candidats représentants votre opinion. Dès aujourd'hui, nous comptons sur vos votes!

Une nouvelle catégorie vous sera dévoilée chaque lundi, jusqu'au 5 octobre.  Vous avez toutefois approximativement deux semaines pour voter pour chacune d'elles.

Nous commençons dès maintenant en vous demandant quel a été, selon vous,  le meilleur personnage secondaire de cette ultime saison.

Donc, vous avez jusqu'au lundi 17 août pour faire connaitre votre choix!

N'hésitez pas à commenter votre choix  sur le forum.

Voter | Voir les informations | Commenter

Merci en avance pour vos votes et commentaires!

Une nouvelle chanson de Dante Brown

02.08.2020 par CastleBeck

Ce printemps,  Dante Brown devait faire paraitre son premier album, mais, malheureusement, la sortie a été repoussée. Toutefois, pour ceux qui sont impatients de découvrir l'album, celui qui se fait...
Lire la suite

Ce printemps,  Dante Brown devait faire paraitre son premier album, mais, malheureusement, la sortie a été repoussée. Toutefois, pour ceux qui sont impatients de découvrir l'album, celui qui se fait également connaitre sous le pseudonyme de DanteThePoet nous partage une nouvelle chanson.

Intitulé « Reappear», le nouveau single du rappeur est disponible dès maintenant sur Youtube. Il est également possible de préajouter la chanson sur les sites d'écoute en ligne. 

Bonne écoute!

Source : Instagram

Calendrier | Août 2020

01.08.2020 par CastleBeck

Août arrive et apporte avec lui un nouveau calendrier. Encore une fois, serieserie est fidèle au rendez-vous pour nous offrir une nouvelle création. Après avoir passé juillet avec Cole, Murtaugh passe...
Lire la suite

Août arrive et apporte avec lui un nouveau calendrier.

Encore une fois, serieserie est fidèle au rendez-vous pour nous offrir une nouvelle création. Après avoir passé juillet avec Cole, Murtaugh passe août en compagnie de Riggs.

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois d'août!

[Jordana Brewster] Sortie de Random Acts of Violence

01.08.2020 par CastleBeck

C'est ce vendredi 31 juillet que le film Random Acts of Violence arrivait en salles et en vidéos sur demande au Canada, autant dans sa version originale que dans sa version francophone. Rappelons que...
Lire la suite

C'est ce vendredi 31 juillet que le film Random Acts of Violence arrivait en salles et en vidéos sur demande au Canada, autant dans sa version originale que dans sa version francophone. Rappelons que dans celui-ci, Jordana Brewster joue aux côtés de Jesse Williams (Grey's Anatomy), de Niamh Wilson (Maps to The Stars) et de Jay Baruchel (Man Seeking Woman), qui est également réalisateur et coscénariste du long métrage. 

Coscénarisé par Jesse Chabot (Goon: Last of the Enforcers), le film s'inspire du roman graphique du même titre de Jimmy Palmiotti et Justin Gray. L'histoire est celle de Todd Walkley (Williams), un créateur de bandes dessinées, qui part en voyage avec sa petite amie Kathy (Brewster), son assistante Aurora (Wilson) et son meilleur ami Ezra (Baruchel), le propriétaire de Hard Caliber Comics. Alors qu'ils font la route de Toronto à New York pour un Comic-Con, des choses étranges se produisent et des gens se font tuer d'une manière similaire à celle décrite dans Slashermans, la bande dessinée créée par Walkley.  Au fur et à mesure que les corps s'accumulent et que les amis et la famille de Todd deviennent eux-mêmes des cibles et des victimes, celui-ci sera obligé d'assumer la responsabilité de tout ce que ses idées ont causé.

Aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, la plateforme Shudder proposera le film à ses abonnés dès le 20 août. Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée en France.

[Chandler Kinney] Zombies 2 sur Disney+ en août

31.07.2020 par CastleBeck

Après sa diffusion sur Disney Channel, en février dernier, Zombies 2 pourra conquérir un nouveau public avec son arrivée sur la plateforme Disney+ le 14 août prochain. Rappelons que Chandler Kinney...
Lire la suite

Après sa diffusion sur Disney Channel, en février dernier, Zombies 2 pourra conquérir un nouveau public avec son arrivée sur la plateforme Disney+ le 14 août prochain. Rappelons que Chandler Kinney joue un des rôles principaux de ce second volet, dans lequel elle prête ses traits à Willa.

Le long métrage est centré sur Zed (Milo Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Meg Donnelly), une pom-pom girl humaine, que l'on a pu découvrir dans Zombies, alors qu'ils ont uni leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Zombies 2 prend place peu de temps après le premier volet, alors qu'un nouveau groupe d'étrangers - de mystérieux loups-garous - menace l'unité retrouvée et provoque une rupture entre Zed et Addison.

La distribution inclut également Kylee Russell, Trevor Tordjman, Carla Jeffery, James Godfrey et Kingston Foster, qui reprennent tous leur rôle respectif, de même que Pearce Joza (Mech X-4) et Ariel Martin (Baby Doll Records), qui s'ajoutent au générique.  Derrière la caméra, Paul Hoen est de retour à la réalisation, alors que David Light et Joseph Raso, qui ont été nommés pour un prix Humanitas pour le premier volet, signent également ce nouveau long métrage.

C'est un rendez-vous le 14 août prochain.

Source : Just Jared Jr

Awards 2020 |Dernier rappel pour les nominations

26.07.2020 par CastleBeck

Le 2 août sera lancée la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison.  Comme pour les éditions précédentes, celle-ci se déroulera en deux phases....
Lire la suite

Le 2 août sera lancée la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison

Comme pour les éditions précédentes, celle-ci se déroulera en deux phases. En effet, avant de vous inviter à élire les meilleurs moments de la saison, nous vous invitons à nous soumettre vos suggestions de nommés, pour que ceux-ci représentent bien l'opinion des fans.

Donc, vous avez jusqu'au 31 juillet pour nous faire parvenir vos suggestions de nominations sur le forum ou par MP à CastleBeck

Voir toutes les informations | Soumettre vos nominations

Merci de votre collaboration!

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.06 ce mercredi

22.07.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 22 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.06, intitulé « Anciens collègues». Dans celui-ci, Cole fait face à son passé lorsque Tom Barnes, son ancien...
Lire la suite

Ce mercredi 22 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.06, intitulé « Anciens collègues».

Dans celui-ci, Cole fait face à son passé lorsque Tom Barnes, son ancien mentor, fournit des nouvelles alarmantes, alors que lui et Murtaugh enquêtent sur un vol de coffres-forts. Pendant ce temps, Murtaugh se dispute avec la nouvelle cliente de Trish, Louie Gutierrez, alias "The Gute" et il sollicite l'aide de Bailey pour enquêter sur elle.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum.

Bonne soirée en compagnie du LAPD!

Chase Mangum se lance dans la chanson

15.07.2020 par CastleBeck

Chase Mangum, qui a interprété le jeune Martin Riggs lors de la seconde saison de Lethal Weapon, se lance dans la chanson. En effet, lors des dernières semaines, il a partagé trois chansons originales...
Lire la suite

Chase Mangum, qui a interprété le jeune Martin Riggs lors de la seconde saison de Lethal Weapon, se lance dans la chanson.

En effet, lors des dernières semaines, il a partagé trois chansons originales sur sa chaine YouTube.  Après «Chlorine», en avril, et «Bored», en juin, il a partagé «Listen», le 10 juillet dernier.

Mentionnons que l'acteur de 16 ans joue de nombreux instruments, dont la basse, la batterie et le ukulélé.

Source : Twitter

[Jordana Brewster] Bande-annonce de Random Acts of Violence

15.07.2020 par CastleBeck

Après un premier extrait, cet automne, c'est maintenant la bande-annonce de Random Acts of Violence qui a été dévoilée. Rappelons que dans celui-ci, Jordana Brewster joue aux côtés de Jesse Williams...
Lire la suite

Après un premier extrait, cet automne, c'est maintenant la bande-annonce de Random Acts of Violence qui a été dévoilée. Rappelons que dans celui-ci, Jordana Brewster joue aux côtés de Jesse Williams (Grey's Anatomy), de Niamh Wilson (Maps to The Stars) et de Jay Baruchel (Man Seeking Woman), qui est également réalisateur et coscénariste du long métrage. 

Coscénarisé par Jesse Chabot (Goon: Last of the Enforcers), le film s'inspire du roman graphique du même titre de Jimmy Palmiotti et Justin Gray. L'histoire est celle de Todd Walkley (Williams), un créateur de bandes dessinées, qui part en voyage avec sa petite amie Kathy (Brewster), son assistante Aurora (Wilson) et son meilleur ami Ezra (Baruchel), le propriétaire de Hard Caliber Comics. Alors qu'ils font la route de Toronto à New York pour un Comic-Con, des choses étranges se produisent et des gens se font tuer d'une manière similaire à celle décrite dans Slashermans, la bande dessinée créée par Walkley.  Au fur et à mesure que les corps s'accumulent et que les amis et la famille de Todd deviennent eux-mêmes des cibles et des victimes, celui-ci sera obligé d'assumer la responsabilité de tout ce que ses idées ont causé.

Voir la bande-annonce

Dès le 20 août, la plateforme Shudder proposera le film à ses abonnés aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande.  Au Canada, le film sera proposé dès le 31 juillet, autant en salle qu'en vidéos sur demande.

Source : Nerds and Beyond

[Maggie Lawson] Psych 2 disponible sur Peacock

15.07.2020 par CastleBeck

Pour ceux qui s'ennuient de Maggie Lawson vous pouvez la voir dès aujourd'hui, le 15 juillet, dans le film Psych 2: Lassie Come Home où elle reprend le rôle de  Juliet O'Hara, qu'elle a tenu pendant...
Lire la suite

Pour ceux qui s'ennuient de Maggie Lawson vous pouvez la voir dès aujourd'hui, le 15 juillet, dans le film Psych 2: Lassie Come Home où elle reprend le rôle de  Juliet O'Hara, qu'elle a tenu pendant les 8 saisons de Psych, enquêteur malgré lui.

Dans cette suite, le chef de la police de Santa Barbara, Carlton Lassiter (Timothy Omundson) est victime d'une embuscade au travail et est laissé pour mort. Dans un clin d'oeil de style hitchcockien, il commence à voir des événements impossibles autour de la clinique où il se retrouve hospitalisé. Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) sont donc de retour à Santa Barbara pour enquêter et ils sont obligés de naviguer entre le personnel, le professionnel, voire le surnaturel. 

Voir la bande-annonce

C'est donc un rendez-vous, dès maintenant, sur Peacock, la nouvelle plateforme de NBCU.

 

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TVA

315 : Very Bad Barnes / L'espion qui m'aimait (inédit)
Vendredi 25 septembre à 22:35

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 14:38

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo de votre promo favorite

Locksley, Hier à 17:54

L'interview HypnoVIP du mois de septembre est en ligne ! Découvrez notre invitée à l'Accueil. Bonne lecture !

quimper, Hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Aujourd'hui à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site