VOTE | 62 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

À la une

Bienvenue au LAPD!

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.


Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

 

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserie

 

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

 

 

Édité 02.02.2021 à 01:39 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Avatar de mapema

mapema 
20.02.2021 vers 21h
6 épisodes

Avatar de mapema

mapema 
12.02.2021 vers 21h
2 épisodes

News

Keesha Sharp réalisatrice pour Black Lightning

02.01.2021 par CastleBeck

Keesha Sharp figurera au générique de la série Black Lightning! Toutefois, ce n'est pas en tant qu'actrice, mais bien comme réalisatrice, qu'elle se joint à l'équipe de la série. En effet, Sharp a...
Lire la suite

Keesha Sharp figurera au générique de la série Black Lightning! Toutefois, ce n'est pas en tant qu'actrice, mais bien comme réalisatrice, qu'elle se joint à l'équipe de la série.

En effet, Sharp a annoncé sur son compte Twitter qu'elle réalisera un épisode de la quatrième saison.  L'actrice n'en est pas à ses premiers pas comme réalisatrice puisqu'elle a, notamment, été derrière la caméra pour l'épisode 3.06 de Lethal Weapon.

Pour ceux qui ne connaissent pas Black Lightning, il s'agit d'une série, adaptée de l'univers DC Comics, qui s'intéresse à Jefferson Pierce, un héros à la retraite qui reprend du service lorsque sa fille Jennifer est enlevée par un gang.

Aucune précision n'est donnée sur l'épisode que Sharp réalisera. Donc, soyez au rendez-vous le 8 février pour le début de la nouvelle saison de Black Lightning sur The CW.

Bonne année 2021!

01.01.2021 par CastleBeck

Une année se termine et une autre commence. 2020 n'a assurément pas été une année des plus faciles. Cette année a été remplie de défis, qui nous ont permis de nous réinventer et de revoir nos...
Lire la suite

Une année se termine et une autre commence.

2020 n'a assurément pas été une année des plus faciles. Cette année a été remplie de défis, qui nous ont permis de nous réinventer et de revoir nos priorités.  Pour la nouvelle année, nous vous souhaitons un retour à la normale, qui vous permettra, au cours de l'année 2021, de vivre des projets intéressants et des expériences des plus enrichissantes...

Au plaisir de vous compter parmi nous pour cette nouvelle année.

Calendrier | Janvier 2021

01.01.2021 par CastleBeck

En ce début janvier, serieserie demeure fidèle en rendez-vous! Pour commencer la nouvelle année, tous vos personnages préférés de la première saison sont réunis, le temps d'un égoportrait. N'hésitez...
Lire la suite

En ce début janvier, serieserie demeure fidèle en rendez-vous!

Pour commencer la nouvelle année, tous vos personnages préférés de la première saison sont réunis, le temps d'un égoportrait.

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois de janvier!

Avent 2020 | Joyeuses fêtes!

25.12.2020 par CastleBeck

La 25e et dernière case du calendrier de l'Avent de Lethal Weapon a été dévoilée. En espérant que cette animation vous a plu, nous vous remercions de vos visites quotidiennes. Nous profitons également...
Lire la suite

La 25e et dernière case du calendrier de l'Avent de Lethal Weapon a été dévoilée. En espérant que cette animation vous a plu, nous vous remercions de vos visites quotidiennes.

Nous profitons également du dévoilement de la dernière case pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes à tous. Cette année, la situation fait que, pour la majorité d'entre vous, cette période sera fort différente. Des traditions laisseront possiblement leur place à de nouvelles activités, mais quels que soient vos projets pour cette période, soyez prudent et pensez à votre santé et à celle de vos proches!

Joyeuses fêtes!

Animation | Calendrier de l'Avent 2020

19.12.2020 par CastleBeck

À une semaine de Noël, nous vous rappelons que le quartier Lethal Weapon vous propose un calendrier de l'Avent. En 2020, vous pourrez patienter jusqu'à Noël en découvrant de talentueux artistes qui se...
Lire la suite

À une semaine de Noël, nous vous rappelons que le quartier Lethal Weapon vous propose un calendrier de l'Avent.

En 2020, vous pourrez patienter jusqu'à Noël en découvrant de talentueux artistes qui se sont inspirés de notre série préférée. 

Chaque jour, un nouvel élément vous est dévoilé, vous permettant de vous replonger dans l'univers de Lethal Weapon.

Découvrir les premières cases

Jordana Brewster et Clayne Crawford réunis dans un film

17.12.2020 par CastleBeck

Il y a quelques jours, nous apprenions que Clayne Crawford était présentement en tournage, en Alabama, pour The Integrity of Joseph Chambers. Les détails de ce nouveau projet se précisent, notamment...
Lire la suite

Il y a quelques jours, nous apprenions que Clayne Crawford était présentement en tournage, en Alabama, pour The Integrity of Joseph Chambers. Les détails de ce nouveau projet se précisent, notamment en ce qui concerne la distribution. Ainsi, nous avons la confirmation que le nom de Jordana Brewster figurera également au générique et qu'elle incarnera la femme du personnage interprété par Crawford.

Se déroulant durant l'actuelle crise économique, le film relate l'histoire de Joe (Crawford) père de famille qui doit apprendre à chasser pour subvenir aux besoins de sa famille. Un incident de chasse inattendu change à jamais sa vie. 

Réalisé et scénarisé par Robert Machoian, avec lequel Crawford a d'ailleurs collaboré pour The Killing of Two Lovers, le film met également en vedette Michael Raymond-James (Once Upon a Time) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead). 

Le film pourrait arriver en salle en 2021.

Sources : Variety, Instagram

Michelle Mitchenor se joint à First Wives Club

14.12.2020 par CastleBeck

Le First Wives Club accueillera de nouveaux membres. Parmi ceux-ci se retrouve Michelle Mitchenor, qui a obtenu un rôle principal pour la seconde saison. Lancée en 2019, la comédie est adaptée du film...
Lire la suite

Le First Wives Club accueillera de nouveaux membres. Parmi ceux-ci se retrouve Michelle Mitchenor, qui a obtenu un rôle principal pour la seconde saison.

Lancée en 2019, la comédie est adaptée du film du même titre, ou Le Club des Ex, en français. Cette série met en vedette Jill Scott (Black Lightning), Ryan Michelle Bathe (This Is Us) et Michelle Buteau (Enlisted), qui incarnent trois femmes new-yorkaises, Hazel, Bree et Ari, qui s'unissent après l'échec de leur mariage.

Mitchenor prêtera ses traits à Jayla Wright, une avocate membre de la même sororité que Hazel, Bree et Ari. Cette dernière aidera Jayla avec une affaire importante: fournir des conseils juridiques à l'entrepreneure Maxine Hart (Essence Atkins), qui divorce.

Les nouveaux épisodes sont attendus pour 2021 sur la plateforme Bet+.

Source : TV Line

The Integrity of Joseph Chambers |Nouveau film pour Crawford

13.12.2020 par CastleBeck

Clayne Crawford est présentement en tournage, en Alabama, pour The Integrity of Joseph Chambers. Il y a, pour le moment, peu d'information sur ce film indépendant, si ce n'est qu'il est réalisé et...
Lire la suite

Clayne Crawford est présentement en tournage, en Alabama, pour The Integrity of Joseph Chambers.

Il y a, pour le moment, peu d'information sur ce film indépendant, si ce n'est qu'il est réalisé et scénarisé par Robert Machoian, avec lequel Crawford a d'ailleurs collaboré pour The Killing of Two Lovers. Michael Raymond-James (Once Upon a Time) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) figureront également au générique.

Le film pourrait arriver en salle en 2021.

Sources : Twitter, IMDb, Instagram

[Thomas Lennon] Une date de sortie pour Cherry

07.12.2020 par CastleBeck

Le film Cherry, dans lequel joue Thomas Lennon arrivera en salle, aux États-Unis, le 26 février prochain. Quelques jours plus tard, soit le 12 mars, il sera disponible internationalement sur Apple...
Lire la suite

Le film Cherry, dans lequel joue Thomas Lennon arrivera en salle, aux États-Unis, le 26 février prochain. Quelques jours plus tard, soit le 12 mars, il sera disponible internationalement sur Apple TV+.

Réalsé par Anthony et Joe Russo (Avengers: Infinity War), le film est une adaptation par Angela Russo-Otstot (The Shield) et Jessica Goldberg (The Path) du roman du même titre de Nico Walker. Tom Holland (Spider-Man: Homecoming) prête ses traits au personnage-titre qui, après un passage comme médecin de l'armée en Irak, redevient un civil aux prises avec le SSPT. Pour combattre son trouble, il consomme des opioïdes et décide de braquer des banques pour rembourser ses dettes de drogue.

En plus de Holland et Lennon, le film met en vedette Ciara Bravo (A Teacher), Jack Reynor (Strange Angel) et Michael Gandolfini (The Deuce).

Sources : Vanity Fair, Collider

Animation | Avent 2020

02.12.2020 par CastleBeck

Pour ce Noël 2020, le quartier Lethal Weapon vous propose un calendrier de l'Avent. En 2020, vous pourrez patienter jusqu'à Noël en découvrant de talentueux artistes qui se sont inspirés de notre...
Lire la suite

Pour ce Noël 2020, le quartier Lethal Weapon vous propose un calendrier de l'Avent.

En 2020, vous pourrez patienter jusqu'à Noël en découvrant de talentueux artistes qui se sont inspirés de notre série préférée. 

Chaque jour, un nouvel élément vous est dévoilé, vous permettant de vous replonger dans l'univers de Lethal Weapon.

Découvrir la 1re case

Calendrier | Décembre 2020

02.12.2020 par CastleBeck

En ce début décembre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous! Pour le calendrier du mois, nous partons à la recherche sur sapin parfait avec Martin, Molly et Ben.  N'hésitez pas à commenter le...
Lire la suite

En ce début décembre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous!

Pour le calendrier du mois, nous partons à la recherche sur sapin parfait avec Martin, Molly et Ben. 

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois de décembre!

[Andrew Creer] Take Me To Tarzana arrive en février

22.11.2020 par CastleBeck

La comédie Take Me To Tarzana, qui met notamment en vedette Andrew Creer, sortira en salle ainsi que sur les plateformes de visionnement en ligne le 19 février prochain.  Dans ce film réalisé et...
Lire la suite

La comédie Take Me To Tarzana, qui met notamment en vedette Andrew Creer, sortira en salle ainsi que sur les plateformes de visionnement en ligne le 19 février prochain

Dans ce film réalisé et scénarisé par Maceo Greenberg (Hollyweird Studios), Creer partage la vedette avec Jonathan Bennett (Mean Girls) et Samantha Robinson (Once Upon a Time in Hollywood). 

L'histoire est celle de Miles (Creer) et de Jane (Robinson) qui, après avoir appris que leur patron lubrique a secrètement filmé les femmes travaillant au bureau, élaborent un plan pour le faire tomber. Ils recrutent notamment Jameson (Bennett), un fêtard qui est aussi un ami occasionnel de Miles. Leur quotidien banal devient un casse-tête quand ils entrent en possession du véritable modèle commercial néfaste de Teleplex et sont contraints à une confrontation décisive avec son PDG. 

C'est un rendez-vous le 19 février pour les amateurs de comédies. 

Source : Deadline

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site