VOTE | 65 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum | Règlements

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série


Good Cop. Crazy Good Cop!

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, créée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980.

 

Diffusions

affiches2.jpgSaison 3

États-Unis : Diffusée les mardis à 21h sur Fox.
Canada : Diffusée les mardis à 21h sur CityTv.

Commentez la saison 3

Saison 2

France : Diffusion terminée sur TF1.
Suisse :Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique :Diffusion terminée sur La Deux.
Québec : Diffusée les dimanches à 21h sur Prise 2.

Commenter la saison 2
Commenter la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 05.11.2018 à 01:07 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Sirena 
Aujourd'hui vers 13h
1 épisode

Chaudon 
Aujourd'hui vers 13h
1 épisode

fairgirl 
Hier vers 19h
1 épisode

arween 
Avant-hier vers 13h
1 épisode

tye111 
14.11.2018 vers 22h
1 épisode

tye111 
12.11.2018 vers 22h
1 épisode

News

Au tour de Damon Wayans de réagir

15.05.2018 par CastleBeck

C'est au tour de Damon Wayans de réagir et de donner sa version des faits concernant les derniers évènements entourant Clayne Crawford et son congédiement de la série Lethal Weapon. L'interprète de...
Lire la suite

C'est au tour de Damon Wayans de réagir et de donner sa version des faits concernant les derniers évènements entourant Clayne Crawford et son congédiement de la série Lethal Weapon. L'interprète de Roger Murtaugh attendait que le sort de la série soit décidé avant de réagir. 

D'abord, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici un bref rappel des faits. Après que les médias ont révélé un mauvais climat sur le plateau de la série, à cause du comportement de Crawford, l'interprète de Martin Riggs a donné sa version des faits et a présenté ses excuses dans une lettre publiée sur Instagram.

Dans cette lettre, l'acteur mentionnait deux incidents qui lui étaient reprochés. Le second est survenu lors de l'épisode 2x20 que Crawford réalisait. Il mentionnait qu'un acteur «ne se sentait pas en sécurité, car un éclat d'obus l'avait frappé. C'était un événement malheureux qui s'est produit malgré toutes les précautions et le fait que les procédures ont été respectées.» Il a été révélé, mais non officialisé, plus tard, que l'acteur en question était Wayans. 

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, certains accusaient l'interprète de Roger Murtaugh d'être responsable du licenciement de son collègue. L'acteur a, par la suite, modifié les paramètres de son compte pour le rendre privé. Toutefois, le 14 mai, au  lendemain du renouvellement, Wayans a partagé une vidéo de l'incident ainsi qu'une photo de la blessure à la tête que l'éclat lui a infligée.  On y constate qu'une explosion se produit à la droite de Wayans, mais que l'acteur a reçu un éclat du côté gauche de la tête, ce qui s'explique difficilement dans de telles circonstances.  Bref, dans ses messages, il remet en question sa sécurité sur le plateau lors de l'épisode réalisé par Crawford. Un extrait d'un rapport d'incident explique également la cause de la blessure.  Ce dernier message inclut le mot-clic #NoApology.

La tension est telle entre les acteurs qu'ils se parlaient à peine sur le plateau. L'incident, la tension grandissante entre les acteurs ainsi que d'autres facteurs ont mené au congédiement de Clayne Crawford. 

Sources : THR et Deadline

Changement d'acteur : Fox explique sa décision

14.05.2018 par CastleBeck

À quelques heures de la présentation de Fox aux upfronts, ce 14 mai, Dana Walden, PDG de  Fox Television Group, s'est exprimée sur la décision de revenir avec un nouvel acteur pour la 3e...
Lire la suite

À quelques heures de la présentation de Fox aux upfronts, ce 14 mai, Dana Walden, PDG de  Fox Television Group, s'est exprimée sur la décision de revenir avec un nouvel acteur pour la 3e saison.

Rappelons que, à la suite d'incidents reprochés à Clayne Crawford, l'interprète de Martin Riggs a été congédié. Roger Murtaugh fera donc équipe avec un nouveau partenaire, incarné par Seann William Scott.

Selon Walden, revenir avec une nouvelle version de la série était la seule solution possible. Initialement, la décision provient des studios Warner Bros qui, 3 semaines avant l'annonce du renouvellement, ont affirmé que la 3e saison ne pourrait pas être à l'image des précédentes à cause de soucis lors des tournages.  Ces difficultés proviendraient du mauvais comportement présumé de Crawford sur le plateau. Warner Bros aurait pris le temps de réfléchir à la question et le fait de choisir un nouvel acteur n'était pas leur première option, mais c'était la seule option, dans les circonstances actuelles. Plusieurs acteurs ont été considérés pour un nouveau personnage qui succèderait à Martin Riggs avant que Scott ne soit choisi pour former un nouveau duo avec Damon Wayans. 

Walden est convaincue que la chaine a fait le bon choix, précisant qu'il est facile d'aller de l'avant avec une série que Fox apprécie. Mentionnons que, l'an dernier, la série était la 5e dramatique la plus suivie de la chaine, qui en proposait 10.  Le diffuseur est prêt à soutenir la fiction et à faire les efforts pour promouvoir la série et convaincre les fidèles que, malgré la nouvelle dynamique, Lethal Weapon demeure la série qu'ils apprécient. 

Alors, vous avez donc rendez-vous à la rentrée, les mardis à 21h, pour découvrir le nouveau duo. 

Source : TV Line

Changement d'horaire : toujours les mardis, mais à 21h

14.05.2018 par CastleBeck

Le départ de Martin Riggs et l'arrivée du nouveau partenaire de Murtaugh ne seront pas les seuls changements de la troisième saison de Lethal Weapon. En effet, la série change de case horaire. La...
Lire la suite

Le départ de Martin Riggs et l'arrivée du nouveau partenaire de Murtaugh ne seront pas les seuls changements de la troisième saison de Lethal Weapon. En effet, la série change de case horaire.

La série sera diffusée les mardis à 21h et Lethal Weapon ne l'aura pas nécessairement plus facile. Sur NBC, seule autre chaine à avoir dévoilé son horaire, c'est la populaire This Is Us qui occupe cette case horaire. La principale fiction concurrente de la dramédie, l'an dernier, était Bull, diffusée à CBS.  

Il s'agit donc d'un troisième horaire différent pour la série policière qui avait commencé les mercredis, à 20h, avant de déménager les mardis, à la  même heure, pour sa seconde saison. C'est The Gifted qui sera maintenant proposée les mardis à 20h.

Voilà donc un nouveau rendez-vous à inscrire à votre agenda. 

Rendez-vous ici pour voir l'horaire complet de Fox.

Source : TV Line

Renouvellement : la réaction de Clayne Crawford

14.05.2018 par CastleBeck

Encore une fois, c'est par le biais d'Instagram que Clayne Crawford a réagi concernant les derniers évènements. Après avoir mentionné être surpris des révélations concernant les incidents qui lui...
Lire la suite

Encore une fois, c'est par le biais d'Instagram que Clayne Crawford a réagi concernant les derniers évènements.

Après avoir mentionné être surpris des révélations concernant les incidents qui lui étaient reprochés, il avait publié une lettre pour s'excuser et s'expliquer. Quelques jours plus tard, alors que les médias mentionnaient que l'interprète de Martin Riggs serait congédié, il publiait une photo indiquant ne pas être informé de son possible licenciement.

Ce 13 mars, alors que le renouvellement de la série a été officialisé, sans la présence de son personnage, l'interprète de Martin Riggs partage une photo avec ces quelques mots :

«To my cast and crew - Congratulations on season 3! To the Fans - Thank you for the overwhelming support and love. Riggs was a dream role and the experience will live with me forever. My heart is full. Good Luck nxt season!!»

(«Pour mes acteurs et mon équipe - Félicitations pour la saison 3! Aux fans - Merci pour l'énorme soutien et l'amour. Riggs était un rôle de rêve et l'expérience vivra avec moi pour toujours. Mon coeur est plein. Bonne chance pour la prochaine saison !!»)

Les fans de Crawfornd n'ont plus qu'à espérer que l'acteur parvienne, malgré tout, à trouver un nouveau rôle.

Saison 3, il y aura, avec Seann William Scott

13.05.2018 par CastleBeck

C'est officiel, Lethal Weapon sera de retour pour une 3e saison... Sans Clayne Crawford. C'est Seann William Scott qui se joint à la distribution, dans un tout nouveau personnage. Celui-ci n'est pas...
Lire la suite

C'est officiel, Lethal Weapon sera de retour pour une 3e saison... Sans Clayne Crawford. C'est Seann William Scott qui se joint à la distribution, dans un tout nouveau personnage. Celui-ci n'est pas encore dévoilé, mais certaines sources disent qu'il pourrait être le frère de Martin Riggs, interprété par Crawford, question de conserver le même nom. Une seule chose est certaine, quant à ce nouveau personnage : il sera le coéquipier de Roger Maurtaugh. 

Mais, qui est ce Seann William Scott? Il est principalement connu pour être Stifler dans les films American Pie. Plus récemment, il a été vu dans Goon: Last of the Enforcers. Il s'agira de son premier rôle au petit écran, mises à part trois apparitions dans des séries : Seven Bucks Digital Studios, en 2017, Philadelphia, en 2013, et Unhappily Ever After, en 1996. 

Par le fait même,Warner Bros. a confirmé, par communiqué, avoir pris la décision ne pas renouveler le contrat de Crawford. 

Donc, vous avez rendez-vous, à l'automne, avec Murtaugh et son nouveau partenaire!

Sources : THRTV Line et IMDb

Lethal Weapon : le point sur son possible renouvellement

13.05.2018 par CastleBeck

Avec les multiples annonces de renouvellements et d'annulations des derniers jours, on espérait des nouvelles de Lethal Weapon. Toutefois, la série fait partie des cinq fictions de Fox qui attendent...
Lire la suite

Avec les multiples annonces de renouvellements et d'annulations des derniers jours, on espérait des nouvelles de Lethal Weapon.

Toutefois, la série fait partie des cinq fictions de Fox qui attendent leur verdict, avec Gotham, LA to Vegas, Prison Break et The X-Files. Selon les dernières informations de The Hollywood Reporterça se jouerait entre Gotham et Lethal Weapon. Ce serait une ou l'autre, et la décision pourrait être dévoilée à la dernière minute, lundi. 

Un seul élément nuirait au renouvellement de Lethal Weapon, qui est tout de même considérée comme une priorité pour le réseau. En effet,  Warner Bros et Fox seraient à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner Marin Riggs, suite au congédiement de Clayne Crawford. Si un remplaçant est trouvé, Lethal Weapon devrait être renouvelée. Sinon, c'est Gotham qui obtiendrait une saison supplémentaire. Il faut préciser que, avec l'acquisition des droits de diffusion des matchs de la NFL, Fox doit faire un peu de place dans sa grille horaire, donc des choix doivent être faits et des séries doivent être annulées. 

Quoi qu'il en soit, la décision devrait être rendue au plus tard le lundi 14 mai, en après-midi, ou en soirée selon le fuseau horaire français, car Fox fait sa présentation aux upfronts et devrait dévoiler sa grille horaire. 

Donc, nous n'avons plus que quelques heures à patienter pour savoir ce qu'il adviendra de la série. 

Les audiences de la saison 2

13.05.2018 par arween

Après l'épisode final de la saison 2, diffusé le 8 mai, c'est l'heure des comptes pour les audiences. Le changement d'horaire de la FOX n'aura pas été bénéfique à notre série, loin de là... Avec...
Lire la suite

Après l'épisode final de la saison 2, diffusé le 8 mai, c'est l'heure des comptes pour les audiences.

Le changement d'horaire de la FOX n'aura pas été bénéfique à notre série, loin de là... Avec seulement 3.94 millions de téléspectateurs en moyenne pour cette saison, c'est un peu plus de 2 millions et demi de spectateurs perdus. 

En ce qui concerne les parts de marché, la nouvelle n'est pas meilleure puisqu'elles plafonnent à 0.95% en moyenne sur cette saison.

L'épisode qui a connu les meilleures audiences est le 2X13 "Better Living Through Chemistryavec 5.03 millions alors que le 2X21 "Family Ties" signe le score de plus bas, toutes saisons confondues, avec 3.09 millions.

En plus de l'actuelle rumeur sur Clayne Crawford qui pourrait faire arrêter la série, les audiences ne sont malheureusement pas là pour donner un côté positif à la chaine... Les Upronts auront lieu le 14 mai, nous devrions donc avoir un avis définitif sur l'avenir de la série.

Retrouver toutes les audiences de la série

Richard Cabral | Breaking In en salles aujourd'hui

11.05.2018 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, 11 mai, que Breaking In arrive sur les écrans nord-américains ainsi qu'au Royaume-Uni.  Richard Cabral interprète un des rôles principaux dans ce thriller qui met en...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, 11 mai, que Breaking In arrive sur les écrans nord-américains ainsi qu'au Royaume-Uni. 

Richard Cabral interprète un des rôles principaux dans ce thriller qui met en vedette Gabrielle Union (Being Mary Jane) dans le rôle de Shaun Russell, une femme qui ne reculera devant rien pour sauver ses deux enfants retenus en otage dans une maison conçue avec un système de sécurité la rendant impénétrable. Dans ce film, Cabral interprète Duncan, un des hommes retenant les enfants.

Voir la bande-annonce

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui ont l'occasion de voir ce film. Malheureusement, aucune date de sortie ne semble annoncée concernant les cinémas français. 

Si saison 3 il y a, elle se fera sans Clayne Crawford !

08.05.2018 par Profilage

À quelques heures de la diffusion de l'épisode final de la saison 2, une nouvelle inquiète les fans concernant le retour de la série pour une saison 3, puisque Clayne Crawford serait viré de la série...
Lire la suite

À quelques heures de la diffusion de l'épisode final de la saison 2, une nouvelle inquiète les fans concernant le retour de la série pour une saison 3, puisque Clayne Crawford serait viré de la série selon une source proche de la production. La chaine Fox et les studios Warner Bros. n'ont pas encore donné leur version des faits.

Cette décision intervient à la suite des allégations qui ont été dévoilées il y a quelques jours, à propos du comportement irrespectueux de l'acteur, qui troublerait le tournage de la série, à un point tel que le dialogue avec Damon Wayans aurait été rompu.

Actuellement, Fox serait à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner Martin Riggs, et des auditions sont pour le moment à l'étude.

Le licenciement de Crawford arrive dans une mauvaise période pour la série, qui a perdu une partie de son public depuis la saison 1, et, un changement d'acteur restant plus que risqué, l'annulation est encore plus envisageable.

Source : TV Line

Fox | La saison 2 se termine ce soir

08.05.2018 par CastleBeck

En ce mardi 8 mai, Fox diffusera l'épisode 2x22, intitulé «One Day More».  Profitez bien de celui-ci, puisqu'il s'agit du dernier épisode de la seconde saison.  Dans cet épisode, l'escouade est en...
Lire la suite

En ce mardi 8 mai, Fox diffusera l'épisode 2x22, intitulé «One Day More».  Profitez bien de celui-ci, puisqu'il s'agit du dernier épisode de la seconde saison. 

Dans cet épisode, l'escouade est en état d'alerte maximale après une menace apparente sur la vie de Riggs. Avec Murtaugh, prenant plus de responsabilités au travail, lui et Riggs doivent faire face à leur relation changeante. Pendant ce temps, Trish se retrouve dans une situation difficile et Molly demande à Riggs de prendre une grande décision quant à leur avenir.

C'est à ne pas manquer ce soir à 20h, sur Fox ou City TV.  

N'hésitez pas à venir commenter l'épisode après votre visionnement.

TF1 | Un nouvel épisiode ce soir

08.05.2018 par CastleBeck

TF1 continue de vous proposer, ce soir, ses mardis L'Arme fatale avec un épisode inédit suivi de deux rediffusions.  En ce 8 mai, vous avez rendez-vous à 21h devant votre écran, pour l'épisode 2x14,...
Lire la suite

TF1 continue de vous proposer, ce soir, ses mardis L'Arme fatale avec un épisode inédit suivi de deux rediffusions. 

En ce 8 mai, vous avez rendez-vous à 21h devant votre écran, pour l'épisode 2x14, intitulé «Frères et soeurs», dans lequel Bailey doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour protéger sa famille, lorsque sa soeur Jess a des problèmes avec la loi. Alors que Trish participe à une retraite d'entreprise, Murtaugh est seul pour aider Riana à gérer des problèmes de garçon. Pendant ce temps, Riggs s'occupe des retombées d'une nuit de forte consommation d'alcool.

Par la suite, deux épisodes de la 1re saison vous sont proposés. À 21h55, vous pourrez (re)voir «L'Affaire était dans le sac», le 7e épisode, qui sera suivi, à 22h45, par l'épisode 1x13 intitulé «Confessions intimes».

C'est à ne pas manquer ce soir, dès 21h, sur TF1.  

N'hésitez pas à venir commenter les épisodes après votre visionnement.

Sondage de mai

04.05.2018 par arween

Voici le nouveau sondage pour le mois de mai :  La série pourrait ne pas être renouvelée à cause du comportement de Clayne Crawford. Qu'en pensez-vous ? Pour le précédent, vous avez choisi Riggs pour...
Lire la suite

Voici le nouveau sondage pour le mois de mai : 

Pour le précédent, vous avez choisi Riggs pour vous aider dans votre chasse aux oeufs de pâques :-)

 

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 12:44

Débat
05.11.2018

Les sondages
02.11.2018

Nouveau design
Avant-hier

S03E10 S3E10
Avant-hier

S03E07 Bali
15.11.2018

S03E06 Panama
15.11.2018

Volontariat
15.11.2018

Musiques
15.11.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

308 : What the Puck (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00

Logo de la chaîne FOX

309 : Bad Santas (inédit)
Mardi 4 décembre à 21:00

Logo de la chaîne FOX

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 1 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

307 : Bali (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
2.79m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

306 : Panama (inédit)
Mardi 6 novembre à 21:00
3.03m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

305 : Get the Picture (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
2.67m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

304 : Leo Getz Justice (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
2.86m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

303 : A Whole Lotto Trouble (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
2.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

302 : Need to Know (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
3.15m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'annonce de deux épisodes supplémentaires annonce t-elle la fin de la série ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 15:01

Bonne visite, et bonne inauguration à Albi et StefLibre

Chaudon, Aujourd'hui à 15:06

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Vous avez jusqu'à la fin de l'année 2018 pour voter !

StefLibre, Aujourd'hui à 15:10

Merci Locksley !

StefLibre, Aujourd'hui à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

choup37, Aujourd'hui à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site