VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

 

Diffusions

affiches2.jpg

 

Saison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur Fox.
Canada : Diffusion terminée sur CityTv.
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur La Deux.
France : Diffusion terminée sur TF1.
Québec : Diffusée les dimanches à 22h sur Prise 2.

Commentez la saison 3
Commentez la saison 2
Commentez la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 04.11.2019 à 01:11 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Sirena 
14.11.2019 vers 12h
1 épisode

Sirena 
05.11.2019 vers 13h
1 épisode

Sirena 
29.10.2019 vers 11h
1 épisode

Sirena 
24.10.2019 vers 13h
1 épisode

News

Un nouveau film pour Jordana Brewster

16.03.2019 par CastleBeck

Jordana Brewster se joint à la distribution du film indépendant Bailey and Darla, qui met en vedette Brittany Snow (Pitch Perfect) et Sam Richardson (Veep), dans les rôles-titres. Vivica A. Fox...
Lire la suite

Jordana Brewster se joint à la distribution du film indépendant Bailey and Darla, qui met en vedette Brittany Snow (Pitch Perfect) et Sam Richardson (Veep), dans les rôles-titres.

Vivica A. Fox (Empire) et Anna Akana (Youth & Consequences) complètent la distribution. La réalisation du long métrage est assurée par Nico Raineau (OMG!), qui a co-écrit le scénario avec Lauren Schacher (F*ck Yes).

L'intrigue est centrée sur Darla (Snow), une journaliste cynique dont la dépendance au sexe représente un obstacle, non seulement pour sa rubrique dédiée à la sexualité, mais également pour l'évolution de sa relation avec Bailey (Richardson), un jeune homme bien intentionné qui a été largué par sa fiancée Elizabeth (Akana) et qui vient d'apprendre qu'il a de nouveau un cancer des testicules. Ensemble, ils se lancent dans un voyage impromptu à travers le pays, recréant la myriade de rendez-vous de Darla, d'un état à l'autre. Alors qu'elle fait le trajet à la recherche une histoire, lui, il veut vivre une grande expérience. C'est ce qu'ils trouveront tous deux, mais d'une manière inattendue.

Dans le long métrage, Brewster joue Tanya, la patronne irréprochable de Darla.

Aucune date n'est annoncée pour la sortie du film. 

Source : Deadline

AA - Scorsese est nommé

15.03.2019 par arween

Pour la première fois cette année, Lethal Weapon est nommé aux Alternatives Awards et c'est avec Scorsese qu'elle ouvre le bal. En effet, Scorsese s'est vu nommé dans la catégorie "Le personnage le...
Lire la suite

Pour la première fois cette année, Lethal Weapon est nommé aux Alternatives Awards et c'est avec Scorsese qu'elle ouvre le bal.

En effet, Scorsese s'est vu nommé dans la catégorie "Le personnage le plus coincé dans la Friendzone".

Vous avez jusqu'au 21 mars pour voter dans cette catégorie.

Keesha Sharp de retour dans The Good Fight

15.03.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le 14 mars, qu'était lancée la troisième saison deThe Good Fight, sur la plateforme de vidéos sur demande CBS All-Access. Comme annoncé précédemment, Keesha Sharp devait faire de...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le 14 mars, qu'était lancée la troisième saison deThe Good Fight, sur la plateforme de vidéos sur demande CBS All-Access.

Comme annoncé précédemment, Keesha Sharp devait faire de nouvelles apparitions dans la série. C'est en fait dans ce premier épisode, «The One About the Recent Troubles», qu'elle reprend le rôle de Naomi Nivola, qu'elle a incarné dans l'épisode 2.05, diffusé le 1er avril 2018.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, dérivée de The Good Wife, rappelons que celle-ci prend place peu après la fin de la série originale, alors qu'un scandale financier a détruit la réputation de la jeune avocate Maia Rindell et que sa marraine, Diane Lockhart, perd ses économies. Elles quittent le cabinet Lockhart & Lee pour se joindre à Lucca Quinn dans une nouvelle firme.

Rendez-vous sur le quartier de la série pour plus d'informations sur celle-ci.

Nous ne savons toutefois pas encore combien d'apparitions Sharp fera dans la série, ni quand elle reviendra. 

Source : IMDB

Jordana Brewster bientôt de retour dans Magnum P.I.

13.03.2019 par CastleBeck

Le 18 février dernier, Jordana Brewster a fait une apparition dans le 15e épisode de Magnum, P.I, le reboot de la célèbre série des années 1980. Si vous avez apprécié le personnage qu'elle incarnait,...
Lire la suite

Le 18 février dernier, Jordana Brewster a fait une apparition dans le 15e épisode de Magnum, P.I, le reboot de la célèbre série des années 1980. Si vous avez apprécié le personnage qu'elle incarnait, vous serez ravie d'apprendre qu'elle sera de retour pour la finale de la saison.

En guise de rappel, Brewster incarne Hannah, une ancienne analyste de la CIA, qui est également une ex-amoureuse du détective (Jay Hernandez). Plus précisément, le personnage était responsable de l'intégration de Magnum et de son équipe en Afghanistan. Elle avait également une relation avec Magnum, mais cette histoire a conduit à la capture de Magnum et à son temps passé en tant que prisonnier de guerre.

Dans l'épisode «The Day It All Came Together», Hannah, l'ex-Magnum et la responsable de l'emprisonnement de Magnum et ses frères d'arme, se présente chez Magnum alors qu'elle est blessée par balle et elle demande l'aide de celui-ci pour retrouver son père disparu de la CIA dont la vie est en danger. En outre, Magnum fait une proposition sérieuse à Higgins pour qu'elle devienne son associée pour son agence de détective privé.

C'est le lundi 1er avril, à 21h, sur CBS, que vous aurez l'opportunité de voir cet épisode.

Source : Spoiler TV

Clayne Crawford dans Into The Dark en juin!

13.03.2019 par CastleBeck

Certains d'entre vous s'ennuient certainement de la présence de Clayne Crawford à la télévision depuis qu'il ne figure plus au générique de Lethal Weapon. Heureusement pour vous, vous aurez bientôt...
Lire la suite

Certains d'entre vous s'ennuient certainement de la présence de Clayne Crawford à la télévision depuis qu'il ne figure plus au générique de Lethal Weapon. Heureusement pour vous, vous aurez bientôt l'occasion de le revoir, le temps d'un épisode de Into The Dark.

En effet, il y a quelques jours, la participation de Richard Cabral à la série anthologique a été annoncée et nous apprenons maintenant que Crawford participera également à la série. Malheureusement, ils ne seront pas du même épisode. 

En effet, alors que Cabral sera de l'épisode de juillet, c'est en juin que nous pourrons voir «They Come Knocking», l'épisode auquel participera l'interprète de Riggs. 

En guise de rappel, Into The Dark est produite en collaboration avec Blumhouse Television. Cette série d'horreur propose un nouvel épisode mensuellement, chacun étant inspiré par un jour férié ou une fête qui a lieu durant le mois de sa diffusion. 

L'épisode de Crawford s'intéressera à la fête des Pères. Plus précisément,  celui-ci incarnera un homme, récemment veuf, qui emmène ses deux filles lors d'un road trip où il retrouve sa famille sous la mire de terrifiantes entités surnaturelles. 

Cet épisode mettra également en scène les acteurs Josephine Langsford (Wolf Creek), Robyn Lively (Gortimer Gibbon's Life on Normal Street), Lia McHugh (American Woman) et Dwight Hicks (Fight Your Way Out).

Bien que la date n'ait pas été confirmée, l'épisode devrait arriver, sur Hulu, le 7 juin, puisque les épisodes sont généralement proposés le 1er vendredi de chaque mois. 

Source : TV Line

[TF1] La saison 3 débute ce soir!

12.03.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, 12 mars, que les fans français pourront faire la connaissance de Wesley Cole et assister à sa rencontre avec Murtaugh puisque TF1 propose les deux premiers épisodes de la troisième...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, 12 mars, que les fans français pourront faire la connaissance de Wesley Cole et assister à sa rencontre avec Murtaugh puisque TF1 propose les deux premiers épisodes de la troisième saison.

Tout d'abord, à 21h, c'est «Le retour du soldat», dans l'épisode 3x01. Dans celui-ci, Wesley Cole, un ancien agent international de la CIA, rentre chez lui et prend ses fonctions de policier au LAPD. Cole devra s'adapter à son nouveau partenariat avec Murtaugh, ainsi qu'à la vie à Los Angeles. Pendant ce temps, Avery poursuit sa campagne pour le conseil municipal.

Ensuite, l'épisode 3x02, diffusé à 21h55, propose une série de «Trahisons en chaine» : Murtaugh et Cole, nouvellement partenaires, tentent de trouver leur rythme pour résoudre le meurtre dun responsable financier. Pendant ce temps, Cole navigue avec son ex, Natalie et sa fille Maya. Avery se débat avec les résultats de sa campagne pour le conseil municipal.

Pour bien conclure votre soirée, quatre épisodes sont également rediffusés :

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter les épisodes sur leur fiche respective ou sur le forum.

Bonne soirée en compagnie du LAPD!

 

Richard Cabral en vedette dans Into The Dark

09.03.2019 par CastleBeck

Richard Cabral, qui interprétait Cruz dans la première saison de Lethal Weapon, sera en vedette dans un prochain volet de la série anthologique Into The Dark, diffusée sur Hulu.  Produite en...
Lire la suite

Richard Cabral, qui interprétait Cruz dans la première saison de Lethal Weapon, sera en vedette dans un prochain volet de la série anthologique Into The Dark, diffusée sur Hulu

Produite en collaboration avec Blumhouse Television, la série d'horreur propose un nouvel épisode mensuellement.Chaque histoire est inspirée par un jour férié ou une fête qui a lieu durant le mois de sa diffusion. 

Puisque Cabral sera de l'épisode inspiré du Jour de l'indépendance américaine (Independence Day), c'est en juillet que vous pourrez le voir dans le rôle de Santos, un épouvantable tueur, employés par les cartels depuis son enfance. 

Bien que la date n'ait pas été confirmée, l'épisode devrait arriver sur Hulu le 5 juillet, puisque les épisodes sont généralement proposés le 1er vendredi de chaque mois. 

Source : Deadline

Michelle Hurd rejoint le casting de Star Trek : Picard

05.03.2019 par arween

Michelle Hurd, alias Gina Santos dans Lethal Weapon, rejoint le casting d'une nouvelle série. En effet, l'actrice va jouer dans la franchise Star Trek puisqu'elle figure au cast de la série Star Trek...
Lire la suite

Michelle Hurd, alias Gina Santos dans Lethal Weapon, rejoint le casting d'une nouvelle série.

En effet, l'actrice va jouer dans la franchise Star Trek puisqu'elle figure au cast de la série Star Trek : Picard. Elle jouera une ancienne agente de renseignement qui est une brillante analyste avec une mémoire formidable et qui n'a pas été affectée par sa consommation abusive de drogues et d'alcool.

Le casting se compose aussi de Santiago Cabrera vu dans Salvation, The Musketeers et Merlin.

PDM | Nouvelles photos à départager

03.03.2019 par CastleBeck

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée du capitaine Avery. C'est cette photo qui a remporté la majorité des voix.  Pour mars, nous...
Lire la suite

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée du capitaine Avery. C'est cette photo qui a remporté la majorité des voix. 

Pour mars, nous continuons à explorer les personnages. Parmi les personnages principaux, Cole, le dernier arrivé,  n'avait pas encore eu la chance de participer à ce jeu, c'est donc à son tour de se soumettre à vos votes.

Venez voter

Débat n°5

01.03.2019 par arween

Le nouveau débat est lancé et il s'intéresse aux adaptations films / séries. Les adaptations films /série : pour ou contre ? Vous avez jusqu'au 30 avril pour donner votre avis. Bon débat à tous !...
Lire la suite

Le nouveau débat est lancé et il s'intéresse aux adaptations films / séries.

Vous avez jusqu'au 30 avril pour donner votre avis. Bon débat à tous !

Sondage - Mars 2019

01.03.2019 par arween

La saison 3 vient de se terminer et nous ne savons pas encore si une quatrième saison sera au programme ... La série n'est pas encore renouvelée pour une saison 4. Attendez-vous avec impatience...
Lire la suite

La saison 3 vient de se terminer et nous ne savons pas encore si une quatrième saison sera au programme ...

Commenter le sondage

Les audiences de la saison 3

01.03.2019 par arween

Mardi 26 février, la saison 3 de Lethal Weapon touchait à sa fin. Avec 3,06 millions de télespectateurs et une part de marché à 0,7%, ce dernier épisode a, malheureusement, perdu quelques fans en...
Lire la suite

Mardi 26 février, la saison 3 de Lethal Weapon touchait à sa fin. Avec 3,06 millions de télespectateurs et une part de marché à 0,7%, ce dernier épisode a, malheureusement, perdu quelques fans en route.

Cependant, ces audiences correspondent bien aux audiences réalisées par la série durant cette saison, car, en moyenne, 3,05 millions de télespectateurs ont suivi les aventures de Cole et Murtaugh durant cette saison, ce qui donne une part de marché, chez les 18-49 ans, de 0,7%.

La série n'a pas encore été renouvellée pour une quatrième saison, espèrons que l'annonce ne tarde pas à venir.

 

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

312 : Qui veut la peau de Roger Murtaugh ? (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

313 : Les Coyotes (inédit)
Dimanche 1 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

314 : Tactique d'intimidation (inédit)
Dimanche 8 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

315 : Very Bad Barnes (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 15.11.2019 à 14:55

Merci

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, 15.11.2019 à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, 15.11.2019 à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Hier à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site