VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.


Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

3 août : Anniversaire de Chandler Kinney
9 août : Anniversaire de Thomas Lennon
12 août : Anniversaire de Maggie Lawson
14 août : Le film Zombies 2 avec Chandler Kinney arrive sur Disney+ [Info]
23 août : Anniversaire de Kristen Gutoskie
28 août : Anniversaire de Richard Cabral

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserie

 

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

 

 

Édité 01.09.2020 à 17:37 par CastleBeck 

News

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.05 ce mercredi

15.07.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 15 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.05, intitulé «L'art du crime». Dans celui-ci, Murtaugh et Cole enquêtent après le cambriolage d'un camion...
Lire la suite

Ce mercredi 15 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.05, intitulé «L'art du crime».

Dans celui-ci, Murtaugh et Cole enquêtent après le cambriolage d'un camion rempli d'objets d'art. Cole doit affronter ses sentiments persistants pour Natalie après un développement dans la vie de celle-ci. Pendant ce temps, après avoir surpris son père à mentir à Trish, Riana le fait chanter pour qu'il l'autorise à la laisser aller à un concert.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum.

Bonne soirée en compagnie du LAPD!

Jordana Brewster et Andrew Form divorcent

08.07.2020 par CastleBeck

Mariés depuis le 6 mai 2007, Jordana Brewster et Andrew Form divorcent. En effet, le 1er juillet dernier, l'actrice aurait signé les papiers confirmant sa séparation avec le producteur, après 13 ans...
Lire la suite

Mariés depuis le 6 mai 2007, Jordana Brewster et Andrew Form divorcent.

En effet, le 1er juillet dernier, l'actrice aurait signé les papiers confirmant sa séparation avec le producteur, après 13 ans de mariage.

Brewster et Form se sont rencontrés lors du tournage du film Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement. Ils sont les parents de deux garçons, Julian, né le 10 septembre 2013, et  Rowan, le 9 juin 2016.

Source : E! News

Mitchenor dans Unpacked with Hari Williams dès aujourd'hui

08.07.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 8 juillet, la comédie à sketchs Unpacked with Hari Williams arrive sur Fox Soul.  Cette série utilise la comédie pour s'attaquer à un éventail de problèmes intéressant la communauté noire,...
Lire la suite

Ce mercredi 8 juillet, la comédie à sketchs Unpacked with Hari Williams arrive sur Fox Soul

Cette série utilise la comédie pour s'attaquer à un éventail de problèmes intéressant la communauté noire, en utilisant notamment la satire. Unpacked with Hari Williams présente également des tables rondes pour approfondir les sujets abordés dans les sketchs, tout en proposant des solutions enracinées dans l'autonomisation et le progrès. Ces discussions sont, comme le titre l'indique, animées par l'auteur et acteur Hari Williams (Poz Roz), qui reçoit de nombreuses célébrités, dont fait partie Michelle Mitchenor

Voir la bande-annonce

Précisons que Fox Soul, lancée en janvier dernier, est une plateforme de vidéos sur demande et de diffusion en direct destinée au public afro-américain.

Source : Deadline

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.04 ce mercredi

08.07.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 8 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.04, intitulé «Qu'injustice soit faite». Dans celui-ci, Cole réfléchit au temps qu'il a travaillé pour la CIA...
Lire la suite

Ce mercredi 8 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.04, intitulé «Qu'injustice soit faite».

Dans celui-ci, Cole réfléchit au temps qu'il a travaillé pour la CIA lorsqu'une personne du passé fait une réapparition surprenante. Murtaugh se débat avec ses propres erreurs, après qu'un meurtre soulève des questions sur un suspect qu'il a mis de côté des années auparavant. Pendant ce temps, Leo Getz revient en tant qu'avocat sur l'affaire et tente de convaincre Trish de rejoindre son équipe.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum.

Bonne soirée en compagnie du LAPD!

[Shay Rudolph] The Baby-Sitters Club arrive ce vendredi!

03.07.2020 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le vendredi 3 juillet, que la série The Baby-Sitters Club, adaptée des romans du même titre d'Ann M. Martin, arrive sur Netflix. Rappelons que Shay Rudolph y interprètera le rôle de...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le vendredi 3 juillet, que la série The Baby-Sitters Club, adaptée des romans du même titre d'Ann M. Martin, arrive sur Netflix.

Rappelons que Shay Rudolph y interprètera le rôle de Stacey McGill, également connue sous les noms de Lucy MacDouglas ou Sophie Ménard, pour ceux qui ont lu les livres dans leurs versions française ou québécoise. 

Elle partagera la vedette avec Sophie Grace (Ne vous promenez pas dans les bois...), Malia Baker (Un nouveau chapitre pour Noël), Momona Tamada (À tous les garçons: P.S. Je t'aime toujours) et  Xochitl Gomez (Shadow Wolves), qui incarneront respectivement Kristy Thomas, Mary-Anne Spier, Claudia Kishi et Dawn Schafer.  Les acteurs Alicia Silverstone (American Woman) et Mark Feuerstein (9JKL) figurent également au générique de la série. 

Pour ceux qui ne connaitraient pas les livres The Baby-Sitters Club, ceux-ci s'intéressent à de jeunes adolescentes du même quartier, qui ne sont pas nécessairement amies jusqu'au jour où elles décident de fonder leur propre entreprise de gardiennage. 

Une nouvelle vidéo a été dévoilée pour l'occasion, nous permettant de mieux connaitre chacune des membres du club.

Voir la vidéo 

Si vous regardez la série, n'oubliez pas de la commenter sur sa fiche ou encore ici, sur notre forum. 
Bon visionnement!

Danny Glover parle du possible 5e film

03.07.2020 par CastleBeck

Le jeudi 2 juillet, Danny Glover a accordé une entrevue à Variety. L'incontournable sujet des films Lethal Weapon a été abordé, notamment en ce qui concerne les propos du producteur Dan Lin, qui...
Lire la suite

Le jeudi 2 juillet, Danny Glover a accordé une entrevue à Variety. L'incontournable sujet des films Lethal Weapon a été abordé, notamment en ce qui concerne les propos du producteur Dan Lin, qui affirmait, en janvier, que les acteurs Mel Gibson et Glover ainsi que le lecteur Richard Donner, seraient tous trois intéressés à revenir pour un cinquième volet.

Il confirme que des discussions ont eu lieu, cet hiver et qu'il a bel et bien lu le scénario, qu'il bien aimé, mentionnant que l'intrique «avait une très forte pertinence pour certaines choses qui se produisent aujourd'hui.»

Il précise toutefois que, même s'il y a un plan, les choses changent vite. Donc, cela demeure une possibilité, mais rien n'est officialisé encore. 

C'est donc un dossier à suivre.

[Seann William Scott] Le pilote This Country toujours prévu

03.07.2020 par CastleBeck

En février, nous apprenions que Seann William Scott a décroché un rôle pour l'épisode pilote d'un mockumentaire adapté de la série britannique This Country. Avec la pandémie, le tournage a été...
Lire la suite

En février, nous apprenions que Seann William Scott a décroché un rôle pour l'épisode pilote d'un mockumentaire adapté de la série britannique This Country. Avec la pandémie, le tournage a été repoussé. Toutefois, le projet n'est pas abandonné. En effet, selon ce que rapporte TV Line, les contrats des acteurs ont été prolongés, afin de pouvoir tourner l'épisode pilote, comme prévu.

En guise de rappel, série s'intéresse une équipe de documentaire qui se rend dans une petite ville pour étudier les jeunes adultes et leurs préoccupations actuelles. Ils se concentrent sur la vie quotidienne des cousins Kelly et Shrub Mallet, qui poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées.

Scott jouera le Père Joe, récemment transféré de Minneapolis, qui fait de son mieux avec ce qu'il a. Le père Joe est un chef de file communautaire de la ville de Flatch, en Ohio, et une figure paternelle pour Shrub et Kelly. Il essaie vraiment de rester calme et, bien que les deux jeunes testent souvent sa patience, il est résolu à rester optimiste et à demeurer un modèle pour eux.

L'épisode scénarisé par Jenny Bicks (Sex and the City, The Big C) sera réalisé par Paul Feig (Bridesmaids).

À voir si cette prolongation de contrat est bon signe pour une commande éventuelle de la série par Fox.

Calendrier | Juillet 2020

01.07.2020 par CastleBeck

Alors que le mois de juin s'est terminé, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier. Encore une fois, serieserie est fidèle au rendez-vous pour nous offrir une nouvelle création. Nous...
Lire la suite

Alors que le mois de juin s'est terminé, il est temps de vous dévoiler un nouveau calendrier.

Encore une fois, serieserie est fidèle au rendez-vous pour nous offrir une nouvelle création. Nous passerons donc le mois de juillet avec Murtaugh et Cole.

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.03 ce mercredi

01.07.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 1 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.03 , intitulé «Numéro perdant ». Dans celui-ci, Cole jongle avec les réalités de son travail et son devoir...
Lire la suite

Ce mercredi 1 juillet, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale., avec l'épisode 3.03 , intitulé «Numéro perdant ».

Dans celui-ci, Cole jongle avec les réalités de son travail et son devoir d'être un bon père.  Lui et Murtaugh travaillent ensemble pour démanteler un gang derrière une arnaque à la loterie. Murtaugh se prépare à célébrer son 30e anniversaire avec le LAPD et reçoit une visite surprise de Don Bennett, son beau-père qui est très compétitif.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum.

Bonne soirée en compagnie du LAPD!

Aidez-nous à choisir les nommés pour les Awards 2020!

30.06.2020 par CastleBeck

Le 2 août sera lancée la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison.  Comme pour les éditions précédentes, celle-ci se déroulera en deux phases....
Lire la suite

Le 2 août sera lancée la troisième édition des Awards du quartier Lethal Weapon, qui sera centrée sur la troisième saison

Comme pour les éditions précédentes, celle-ci se déroulera en deux phases. En effet, avant de vous inviter à élire les meilleurs moments de la saison, nous vous invitons à nous soumettre vos suggestions de nommés, pour que ceux-ci représentent bien l'opinion des fans.

Donc, du 2 au 25 juillet, nous attendons vos suggestions de nominations sur le forum ou par MP à CastleBeck

Voir toutes les informations | Soumettre vos nominations

Merci de votre collaboration!

Chandler participera au Disney Channel Summer Sing-Along

28.06.2020 par CastleBeck

Le vendredi 10 juillet prochain, Disney Channel proposera à ses téléspectateurs une soirée toute musicale qui débutera par la diffusion, à 20h, de l'émission Disney Channel Summer Sing-Along. Celle-ci...
Lire la suite

Le vendredi 10 juillet prochain, Disney Channel proposera à ses téléspectateurs une soirée toute musicale qui débutera par la diffusion, à 20h, de l'émission Disney Channel Summer Sing-Along.

Celle-ci réunira divers acteurs vedette de la chaine qui interprèteront les succès des séries et films dans lesquels ils ont eu l'opportunité de jouer.

 Chandler Kinney, qui a interprété Willa dans Z-O-M-B-I-E-S 2, diffusé en février sur la chaine, fera partie des invités de la soirée.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer si vous vous ennuyez de la jeune actrice.

Source : Just Jared Jr

[Hilarie Burton] Pas de 2e saison pour Council of Dads

26.06.2020 par CastleBeck

Ce jeudi, le 25 juin, tout juste avant la diffusion du pénultième épisode de la saison, l'annulation de Council of Dads, a été confirmé.  Hilarie Burton y tient un rôle récurrent de Margot. En guise...
Lire la suite

Ce jeudi, le 25 juin, tout juste avant la diffusion du pénultième épisode de la saison, l'annulation de Council of Dads, a été confirmé.  Hilarie Burton y tient un rôle récurrent de Margot.

En guise de rappel, la série met en scène une famille dont la vie est bouleversée lorsque le père reçoit un diagnostic de cancer en phase terminale. Avec sa femme, il tente de réunir des amis pour former un groupe soigneusement choisi pour soutenir sa famille et la guider à travers les hauts et les bas des nombreux défis de la vie.

Burton y jouait aux côtés de Sarah Wayne Callies (Prison Break), Clive Standen (Vikings), Tom Everett Scott (13 Reasons Why) et J. August Richards (Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.). C'est d'ailleurs ce dernier qui a dévoilé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Vous pourrez revoir Margot et les autres personnages, une dernière fois, lors de la diffusion de l'épisode final le jeudi 2 juillet, à 20h, sur NBC.

Source : TV Line

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TVA

315 : Very Bad Barnes / L'espion qui m'aimait (inédit)
Vendredi 25 septembre à 22:35

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Hier à 14:38

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo de votre promo favorite

Locksley, Hier à 17:54

L'interview HypnoVIP du mois de septembre est en ligne ! Découvrez notre invitée à l'Accueil. Bonne lecture !

quimper, Hier à 18:23

Grâce à l'animation A ton clavier, un nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Prison Break. N'hésitez pas à venir

Locksley, Hier à 21:15

Le quartier A Discovery of Witches organise son 1er concours de wallpapers. Sorciers, vampires et démons à l'honneur !

grims, Aujourd'hui à 10:20

Coucou ! nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander ! venez poster une photo préférée de Marsali Fraser

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site