VOTE | 64 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum | Règlements

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

riggs_murtaugh.pngGood Cop. Crazy Good Cop!

Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), ancien Navy SEAL, dans les rues de Los Angeles. Le second, traumatisé par la mort de sa femme enceinte, a des tendances suicidaires l'amenant sans cesse à repousser ses limites et à prendre des risques insensés pour mettre les criminels hors d'état de nuire. Le duo, bien qu'improbable, est efficace, mais leurs aventures finissent souvent par des dégâts financiers importants au grand dam de leur capitaine, Brooks Avery (Kevin Rahm). Le docteur Maureen Cahill (Jordana Brewster), psychiatre de la police, suit Riggs afin de l'amener à se confier sur ses sentiments.

La série, créée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980.

 

Diffusions

affiches2.jpg

Saison 3

États-Unis : Attendue le 25 septembre sur Fox.
Canada : Attendue le 25 septembre sur CityTv.

Saison 2

France : Diffusion terminée sur TF1.
Suisse :Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique :Diffusion terminée sur La Deux.
Québec : Diffusée les dimanches à 21h sur Prise 2.

Commenter la saison 2
Commenter la saison 1

Le quartier

e__quipelw.jpgL'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : lethalweapon.hypnoweb@gmail.com
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 02.09.2018 à 04:09 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Sirena 
18.09.2018 vers 12h
1 épisode

Sirena 
11.09.2018 vers 12h
1 épisode

Sirena 
04.09.2018 vers 12h
1 épisode

Sirena 
28.08.2018 vers 14h
1 épisode

News

Le personnage de Seann William Scott n'arrive pas seul!

27.07.2018 par CastleBeck

Comme vous le saviez, la saison 3 de Lethal Weapon se fera sans Martin Riggs. Des rumeurs circulaient quant au rôle qui serait joué par Seann William Scott (American Pie), qui prend la relève de...
Lire la suite

Comme vous le saviez, la saison 3 de Lethal Weapon se fera sans Martin Riggs. Des rumeurs circulaient quant au rôle qui serait joué par Seann William Scott (American Pie), qui prend la relève de Clayne Crawford, en tant que nouveau coéquipier de Roger Murtaugh.

Les premières informations sont maintenant disponibles, mettant fin aux spéculations laissant présager que le nouveau venu serait le frère de Martin. En effet, contrairement à ce qui avait été envisagé, celui-ci ne conservera pas le patronyme de Riggs. Il s'appellera plutôt Wesley Cole. Est-ce que ce nom est lié à la Lorna Cole de la saga cinématographique? Rien ne le laisse présager, jusqu'ici.

Nous apprenons, du même coup, qu'une nouvelle actrice s'ajoute à la distribution, pour un rôle récurrent. En effet, Maggie Lawson (Psych) prêtera ses traits à Natalie Flynn, l'ex de Cole et la mère de son enfant. 

Voici ce qu'on sait, jusqu'à maintenant, concernant ces deux personnages. Cole est un vétéran qui, en zone de guerre, a eu une brève histoire d'amour avec Natalie, une chirurgienne urgentiste qui, à l'époque, servait comme médecin dans l'armée. De cette relation est né un enfant, aujourd'hui, âgé d'une dizaine d'années. Maintenant, Cole fréquente régulièrement les urgences où travaille Natalie puisqu'il vient d'emménager à Los Angeles pour se rapprocher d'elle et de leur enfant.

Aucune information n'est disponible quant au jeune acteur ou à la jeune actrice qui interprètera l'enfant du couple.

Voilà donc les nouveaux personnages dont vous pourrez faire la connaissance le 25 septembre prochain, lors de la diffusion du premier épisode de la prochaine saison.

Source : Deadline

Awards 2018 | Quatrième catégorie

24.07.2018 par CastleBeck

Les Awards du quartier se poursuivent et il est temps de jeter un oeil aux résultats de la 3e catégorie.  Avec 65% des voix, votre scène comique préférée est Riggs qui s'exclame «Celui-là, cest pas...
Lire la suite

Les Awards du quartier se poursuivent et il est temps de jeter un oeil aux résultats de la 3e catégorie. 

Avec 65% des voix, votre scène comique préférée est Riggs qui s'exclame «Celui-là, cest pas moi qui lai tué », quand l'homme qu'il poursuivait se fait tuer par un autobus. Suivent, avec 24% des voix, la bagarre sous la douche et, avec 12%, Avery qui demande à Riggs et Murtaugh s'ils savent ce que signifie le nombre 1 483 955.

Voir les résultats

Les votes pour la 4e catégorie sont en cours. Alors, à vous de nous dire quelle est la meilleure scène d'action de la première saison. 

Voter | Commenter

HypnoAwards | Votez pour Damon Wayans

24.07.2018 par CastleBeck

Après avoir été nommée dans la catégorie Meilleure série d'investigation du network des HypnoAwards 2018, Lethal Weapon reçoit une seconde nomination. Plus précisément, Damon Wayans figure parmi les...
Lire la suite

Après avoir été nommée dans la catégorie Meilleure série d'investigation du network des HypnoAwards 2018, Lethal Weapon reçoit une seconde nomination. Plus précisément, Damon Wayans figure parmi les 15 meilleurs acteurs du network

Vous avez jusqu'au 7 aout 7h pour voter pour l'interprète de Murtaugh dans cette nouvelle catégorie. Les résultats seront connus à ce moment. 

C'est parti pour la saison 3

20.07.2018 par CastleBeck

Le tournage de la troisième saison de Lethal Weapon est officiellement commencé! C'est Chandler Kinney qui a posté, sur son compte Instagram, la toute première photo.  Aucun spoiler en vue avec cette...
Lire la suite

Le tournage de la troisième saison de Lethal Weapon est officiellement commencé! C'est Chandler Kinney qui a posté, sur son compte Instagram, la toute première photo. 

Aucun spoiler en vue avec cette photo, puisqu'elle présente tout simplement certains des acteurs, qui semblent fort ravis de se retrouver. Pour ceux qui espéraient voir le nouveau, Seann William Scott, il faudra se montrer plus patient. La photo met en scène Dante Brown, Chandler Kinney, Johnathan Fernadez, Keesha Sharp et Michelle Mitchenor. 

Voir la photo

Rappelons que le tournage des 13 épisodes devrait se terminer le 10 décembre et que la série est attendue pour le 25 septembre, sur Fox. 

[Richard Cabral] Une bande-annonce pour Mayans MC

20.07.2018 par CastleBeck

Après avoir dévoilé quelques courtes vidéos promotionnelles pourMayans M.C. , FX a dévoilé une première bande-annonce pour la série dérivée de Sons of Anarchy. Rappelons que Richard Cabral incarne...
Lire la suite

Après avoir dévoilé quelques courtes vidéos promotionnelles pourMayans M.C. , FX a dévoilé une première bande-annonce pour la série dérivée de Sons of Anarchy. Rappelons que Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz dans la fiction.

En guise de rappel, l'histoire se centre sur EZ Reyes (JD Pardo), un prisonnier ayant obtenu une libération conditionnelle, qui devient un prospect pour un chapitre du gang Mayans MC à la frontière entre la Californie et le Mexique. En plus de Cabral, la distribution inclut JD Pardo (Revolution), Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Michael Irby (The Unit).

Voir la bande-annonce

La série arrive sur FX le mardi 4 septembre à 22h

Source : SpoilerTV

HypnoAwards | Une première nomination pour Lethal Weapon

19.07.2018 par CastleBeck

Depuis le 16 juillet, vous avez l'occasion de voter pour les HypnoAwards 2018 pour faire connaitre vos séries, acteurs et actrices préférés de la saison télé 2017-2018.  Jusqu'au 12 aout, une nouvelle...
Lire la suite

Depuis le 16 juillet, vous avez l'occasion de voter pour les HypnoAwards 2018 pour faire connaitre vos séries, acteurs et actrices préférés de la saison télé 2017-2018. 

Jusqu'au 12 aout, une nouvelle catégorie est mise en vote quotidiennement, à 7h, et, aujourd'hui, 19 juillet, ce sont les nominations pour Meilleure série d'investigation du network qui ont été dévoilées. 

Évidemment, Lethal Weapon fait partie de la liste des 15 fictions citées et attend vos votes. 

Les HypnoAwards se terminent le 26 août, avec le dévoilement du dernier gagnant, mais vous avez deux semaines, soit jusqu'au 2 aout 7h, pour voter pour la catégorie d'aujourd'hui.

Rappelons que, l'an dernier, dans une catégorie légèrement différente, Meilleure série policière et d'investigation, la série avait terminé en 4e position.

[Andrew Creer] Une bande-annonce pour Hurt

18.07.2018 par CastleBeck

Andrew Creer, l'interprète de Sam Bowman, joue un des rôles principaux dans le film d'horreur Hurt, dont une première bande-annonce, assez brève, a été dévoilée. L'histoire se déroule à New Caney au...
Lire la suite

Andrew Creer, l'interprète de Sam Bowman, joue un des rôles principaux dans le film d'horreur Hurt, dont une première bande-annonce, assez brève, a été dévoilée.

L'histoire se déroule à New Caney au Texas, une petite ville fermière des plus tranquilles où rien ne se passe, à l'exception du soir d'Halloween. Chaque année, pour l'occasion, a lieu un spectacle d'horreur où tout est faux, incluant la cicatrice, le sang en papier rouge et le harnais que porte la pendue... Tout est faux, sauf la mort qui, elle, est bien réelle. En fait, le seul moyen de vous parler de la mort est que vous la voyez de vos propres yeux. Le film s'intéresse particulièrement à Rose (Emily van Raay), qui vient d'emménager dans une dans les bois près de chez sa sur et qui participe à l'évènement annuel avec son mari, fraichement revenu de guerre.

Le film, une production de Bloumhouse, est réalisé par Sonny Malhi (Anguish, Family Blood) qui en signe également le scénario en collaboration avec Solomon Gray (Crybaby).

Découvrez la bande-annonce (VO)

Le film sera présenté en première mondiale, au Québec, le 26 juillet prochain, dans le cadre du festival Fantasia de Montréal.

Sources : Indiewire et Fantasia

Awards 2018 : Troisième catégorie

16.07.2018 par arween

Les Awards continuent et vous avez choisi votre réplique préférée de la saison 1. C'est celle de Murtaugh "Mon amour ! Les travers, c'est tout ce qu'il me reste dans la vie. J'veux dire, en dehors de...
Lire la suite

Les Awards continuent et vous avez choisi votre réplique préférée de la saison 1. C'est celle de Murtaugh "Mon amour ! Les travers, c'est tout ce qu'il me reste dans la vie. J'veux dire, en dehors de toi et des enfants !" - 1X02 avec 27% des votes. Suivent, avec 23%, les répliques d'Avery, de Riggs et de Murtaugh.

Pour cette troisième catégorie, vous devez choisir pour votre meilleure scène comique de cette première saison.

Voter | Commenter

Richard Cabral | Une bande-annonce pour Peppermint

08.07.2018 par CastleBeck

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Peppermint, dans lequel joue Richard Cabral.  Le thriller met en vedette Jennifer Garner (Alias, Camping) dans le rôle de Ryley North, une jeune...
Lire la suite

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Peppermint, dans lequel joue Richard Cabral. 

Le thriller met en vedette Jennifer Garner (Alias, Camping) dans le rôle de Ryley North, une jeune mère de famille qui se réveille d'un coma après que son mari et sa fille ont été tués dans une attaque brutale contre sa famille. Lorsqu'elle réalise que le système protège les meurtriers, Riley entreprend une guérilla personnelle. Canalisant sa frustration en motivation personnelle, elle parvient à échapper pendant des années à la pègre, au LAPD et au FBI, alors qu'elle livre méthodiquement sa propre justice.

En plus de Cabral et  Garner, la distribution inclut John Ortiz (Togetherness), Juan Pablo Raba (Six), John Gallagher Jr. (The Newsroom), et Annie Ilonzeh (Person of Interest). Le film, réalisé par Pierre Morel (Taken), a été scénarisé par Chad St. John (La chute de Londres).

Le film arrivera le 7 septembre dans les cinémas américains alors qu'il est attendu le 12 septembre sur les écrans français.

Voyez la bande-annonce en VOSTFr ou en VF.

 Source : Just Focus

Awards 2018 : Deuxième catégorie

08.07.2018 par arween

C'est parti pour la seconde catégorie des Awards 2018 portant sur la première saison de la série. Mais, avant de découvrir sur quoi porte cette catégorie, faisons un tour du côté des résultats de la...
Lire la suite

C'est parti pour la seconde catégorie des Awards 2018 portant sur la première saison de la série.

Mais, avant de découvrir sur quoi porte cette catégorie, faisons un tour du côté des résultats de la première catégorie. Vous avez donc choisi Miranda Riggs comme personnage secondaire préféré avec 33% des votes. Suivent Karen Palmer, Leo Getz et Sonya Bailey avec 20% des votes pour chacun.

Pour la seconde catégorie, c'est votre réplique préférée que vous devez choisir.

 

Votez | Commentez

PDM | Nouvelles photos à départager

02.07.2018 par CastleBeck

Pour la manche de juin du célèbre jeu «La photo du mois», Maureen était à l'honneur. Parmi les photos en liste, c'est celle de la psychologue qui semble un peu exaspérée par son client qui a remporté...
Lire la suite

Pour la manche de juin du célèbre jeu «La photo du mois», Maureen était à l'honneur. Parmi les photos en liste, c'est celle de la psychologue qui semble un peu exaspérée par son client qui a remporté la manche, avec 53% des votes.

Après avoir passé juin avec notre psychologue préférée, nous vous proposons de commencer l'été en compagnie de Riana Murtaugh

Venez voter

Calendrier de juillet 2018

02.07.2018 par arween

On entre en pleine action en ce mois de juillet avec un calendrier qui représente Riggs sauvant un enfant :-) Merci à serieserie pour ce calendrier !   Commenter le calendrier | Voir les calendriers...
Lire la suite

On entre en pleine action en ce mois de juillet avec un calendrier qui représente Riggs sauvant un enfant :-)

Merci à serieserie pour ce calendrier !

 

Commenter le calendrier | Voir les calendriers

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

302 : Need to Know (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site