65 fans | Vote

Martin et Trish

Saison 1

La première rencontre entre Martin Riggs et Trish Murtaugh a lieu chez elle, alors qu'il vient discuter avec Roger. Il se présente comme étant l'homme qui a failli faire tuer son mari. Elle l'invite à partager le repas, c'est à cette occasion qu'ils apprennent que la femme de Riggs est décédée. Rapidement, Martin devient le bienvenu chez les Murtaugh puisque, déjà à son second passage, Trish l'invite à entrer, ce que Roger n'avait pas fait. Dès qu'il est rentré, il fait comme chez lui, interrogeant les Murtaugh à savoir s'ils ont de quoi pour manger.

Toutefois, malgré qu'elle aime bien Riggs et qu'elle ait de l'empathie pour lui, Trish se demande s'il est un bon coéquipier pour Roger. Alors, elle lui fera promettre de s'assurer que son époux revienne tous les soirs en un seul morceau, car elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait sans lui. Lorsque Riggs lui dit qu'il fera de son mieux, elle lui dit qu'elle se sent rassurée. Riggs dira donc à Roger qu'il est un sacré veinard. Trish fait partie de ceux qui ne considèrent pas Riggs comme un fou. Elle en viendra rapidement à le considérer comme un membre de la famille, proposant même de passer la fête de Noël avec lui, dans sa caravane, lui disant qu'il fait partie de la famille, qu'il le veuille ou pas. 

Alors que Riggs refuse les nombreuses invitations des Murtaugh à venir dîner à la maison, Trish presse Rogr de donner comme argument que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu et que l'invitation vient d'elle. Quand il viendra, elle lui présentera Kate, une de ses amies, ce qui ne sera pas apprécié par le principal intéressé. Il viendra, plus tard, s'excuser à Trish quant à son attitude avec Kate. Il lui affirme que bientôt il aura besoin d'être bousculé, mais que là, il est trop tôt.  Elle s'inquiète pour lui quand elle constate qu'il boit davantage. Elle l'invite à dormir à la maison, sur le canapé... alors que Roger propose plutôt le garage!

Riggs démontre également qu'il fait confiance à Trish, alors qu'Il a un de ses clients que si l'avocate a confiance en quelqu'un ça lui suffit pour qu'il fasse, lui aussi, confiance en cette personne.
Lors d'une enquête, alors que Trish est au téléphone avec Murtaughe et que Martin peut entendre la conversairon, elle lui demande encore de tenir sa promesse : il doit s'assurer que Roger revienne en vie. 

En fin de saison, lorsque Roger demande de changer de partenaire, n'en pouvant plus de travailer avec Riggs, Trish dira à Martin qu'il fait partie de la famille qu'ils l'aiment tous, insistant pour que Roger confirme, mais il ne le fait pas. 

 

Saison 2

(En cours de rédaction - CastleBeck)

Trish est ravie d'accueillir Riggs à son retour du Mexique, même s'il vient, encore une fois, interrompre un repas. Par ailleurs, Riggs lui sert de bon exemple à donner à Roger, alors qu'il prend des nouvelles d'elle et de son nouvel emploi, ce que n'a pas fait Roger à son retour.
Par ailleurs, Trish considère réellement Riggs comme un grand ami. C'est elle qui prendra l'initiative d'inviter Palmer et Martin pour un brunch alors que Roger n'en voit pas l'utilité. 

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison

[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison
Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé...

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch
Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch,...

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre
Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve...

Calendrier | Mai 2022

Calendrier | Mai 2022
En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui...

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind
Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

StoneHeart, 15.05.2022 à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Avant-hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Avant-hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Avant-hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !