65 fans | Vote

Riggs et Molly

!! Risque de spoilers !!

Saison 2

Martin et Molly se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Molly était présente lorsque Jake, le meilleur ami de Riggs, a été emmené en prison pour avoir tirer sur le père de Riggs qui le battait.
Martin et Molly ont failli sortir ensemble à l’époque du lycée mais Martin n’a pas eu le courage d’aller jusqu’au bout, préférant faire croire que sa tentative de baiser était dû à l’alcool et aux chocs pris pendant le match de football.
Molly s’est finalement mis en couple avec Jake, avec qui elle a eu un enfant, Ben
Lorsque Jake sort de prison, Martin le soupçonne de faire quelque chose d’illégal et va voir Molly qu’il n’avait pas vu depuis des années. Pour suivre Jake, elle a déménagé du Texas à Los Angeles. Les deux amis sont toujours aussi complices et lorsque Jake veut emmener Molly et Ben en cavale, celle-ci refuse pour le bien-être de son fils. Elle dit alors à Martin qu’elle aime bien l’avoir dans les parages.
Après le départ de Jake, Molly va avoir plusieurs rendez-vous avec des hommes mais Martin fera tout pour les faire fuir.
Alors qu’il est au restaurant où travail Molly en tant que cuisinière, il fait fuir les clients et Molly lui demande de quitter le restaurant. Mais avant, elle l’embrasse. Martin est surpris et ne sait pas comment réagir. Il pose même un lapin à Molly qui l’avait invité à sortir. Celle-ci débarque au poste, réclame de l’argent pour payer le parking et lui dit qu’ils ont un autre rendez-vous le lendemain. Il demande conseil à Maureen et Roger qui lui suggère de se laisser aller mais celui-ci est trop têtu et fait une liste des raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas sortir ensemble. Molly lit la lettre et la remplit à son tour. Elle lui rappelle qu’elle a toujours été la plus têtue et que c’est parce qu’ils n’ont rien à faire ensemble qu’ils seront très bien tous les deux. Riggs se laisse alors aller et l’embrasse.
À la suite de ça, ils commenceront une relation stable et Riggs s'engagera auprès de Ben, passant pour une figure paternelle. Il va même lui offrir un chien.
Cependant, lorsque son père revient dans sa vie et fait tuer le chien de Ben, Riggs décide de quitter Molly pour son bien et pour éviter que son père ne s'en prenne à elle ou à son fils.
Quelques temps plus tard, Roger fera comprendre à Riggs que son comportement n'était pas des plus classe et Riggs tentera de se racheter auprès de Molly en lui ouvrant les portes d'une grande chaine. Ce qui ne se fera pas car le gérant était un trafiquant de drogues. Cependant, Martin révélera la vérité à Molly sur le pourquoi de leur séparation et lui demandera une seconde chance. Molly lui répondra d'arranger d'abord les choses avec son père afin que celui-ci arrête d'intervenir dans sa vie.
Martin arrive a arranger les choses avec Molly et leur relation devient de plus en plus sérieuse. Molly ira même jusqu'à lui proposer de partir vivre avec elle au Texas. Après avoir parlé avec Mauree et compris qu'il ne perdra pas tout (comme avec Miranda), Martin accepte de repartir au Texas. Il a tout préparé mais lorsqu'il va faire ses adieux à Miranda, son demi-frère lui tire une balle en pleine poitrine.

Ecrit par arween 

Photos

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison

[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison
Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé...

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch
Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch,...

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre
Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve...

Calendrier | Mai 2022

Calendrier | Mai 2022
En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui...

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind
Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 16.05.2022 à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !