VOTE | 65 fans

Riggs et Palmer

!! Risque de spoilers !!

Saison 1

La rencontre entre Riggs et l'agent Palmer fut renversante, alors que Karen a tout simplement fait bousculer Riggs en ouvrant la portière de sa voiture pour l'arrêter alors qu'il poursuivait un suspect. Riggs a alors décrit, à Murtaugh, Palmer comme étant le plus mauvais agent de la DEA! S'ensuit une rencontre avec Avery où les trois enquêteurs expliquent difficilement la situation, d'autant plus que Palmer ne peut rien dire sur son enquête. Elle devra toutefois collaborer avec les deux détectives.
Lors de l'enquête, il lui sauvera la vie, en percutant sa voiture. Il part, alors qu'elle exprime son incompréhension à Murtaugh.
Lorsque Martin se rend dans la boutique du témoin, avec comme excuse qu'il cherche un cadeau pour sa femme, Palmer se rend sur place, se faisant passer pour son épouse. Elle le prend dans ses bras pour le «remercier du cadeau», ce qui le rend mal à l'aise. Murtaugh apprendra à Palrmer que la femme de Riggs est décédée.
Plus tard, Palmer percute Riggs avec sa voiture, pour arrêter le suspect qui le menaçait d'une arme, elle lui a dit qu'il est le genre de personne qu'on prend plaisir à renverser. Toutefois, à la fin de l'enquête, elle l'invite à dîner, mais il refuse. Elle lui précise qu'elle comprend et elle lui parle de son divorce en lui disant que c'est son travail qui l'aide à tenir. Elle lui montre alors les opérations de blanchiment d'argent qu'elle tente de démanteler, avec le DEA.

Riggs et Palmer se retrouvent sur les lieux du crime d'une seconde enquête. Dès son arrivée, elle le complimentera, car elle remarque qu'il a changé et que ses yeux sont plus vifs, moins noyés dans le brouillard. Elle lui dit que la sobriété lui va bien. Lors de la première réunion, entre le DEA et le LAPD, Murtaugh fait remarquer qu'il ressent une attirance entre son coéquipier et l'agent Palmer. Riggs fait comme s'il ne voyait pas de quoi Roger voulait parler alors que l'agente de la DEA met la situation au clair : elle l'a invité à dîner, il a refusé, donc leur relation est strictement professionnelle. Toutoufois, tout au long de l'enquête, Riggs aura des attentions pour elle. Par exemple, lorsque les deux travaillent, tard dans la soirée, pour lire les dossiers, elle s'endort et il couvre de sa veste. Lorsque l'enquête est close, il l'évite, mais alors qu'elle quitte il la rejoint à l'ascenseur, où leur baiser est interrompu par Scorsese. Concentré sur son portable, celui-ci n'a rien vu, mais il a remarqué qu'il se passait quelque chose.

Ils terminent la soirée à l'hôtel. Au matin. Riggs, seul dans le lit, se fait réveiller par le service aux chambres qui frappe à la porte. La livraison du déjeuner inclut une note de Palmer, sur laquelle il est indiqué «Best sex ever». Quand le serveur fait une remarque sur «la femme» de Riggs, celui-ci pense à Miranda et se sent coupable. Il prend une bouteille dans le minibar, mais se ravise. Il se remettra tout de même à boire et il deviendra agressif, à cause du sentiment de culpabilité. Par la suite, Palmer téléphone à Riggs, mais il ignore les appels. Toutefois, elle lui laisse un message, lui donnant rendez-vous au même hôtel, à la même chambre. Il s'est bien rendu sur place.

Le lendemain, lorsqu'il se réveille à l'hôtel, elle est toujours là. Toutefois, devant partir pour une affaire, elle lui donne rendez-vous au même endroit la nuit suivante, invitation qu'il accepte.
Lorsqu'un des contacts de Palmer est assassiné, il tente de la joindre sans succès, il part donc à sa recherche avec Murtaugh et ils se rendent aux bureaux du DEA, où on refuse de les laisser entrer. Riggs trouve un moyen de se faufiler jusqu'à son bureau de Palmer pour y chercher des informations. De retour au LAPD, il apprend que le DEA a peut-être mis la sécurité de Palmer en jeu. Il en viendra donc aux poings, ce qui lui vaudra une suspension. Toutefois, il continuera tout de même d'enquêter avec Maurtaugh pour retrouver l'agent Palmer, qu'il retrouvera bien en sécurité.
À la fin de l'enquête, il discutera avec Delagado, qui lui fera comprendre qu'il approuve que Riggs commence à fréquenter quelqu'un d'autre. Martin appellera donc Karen pour lui proposer un dîner, le soir même, invitation qu'elle acceptera avec plaisir.
Toutefois, peu de temps avant le rendez-vous, elle reçoit un dossier. Elle rejoindra donc Riggs, en retard, pour lui apprendre que Miranda n'a pas été tuée dans un accident, mais qu'elle pense plutôt que c'est l'oeuvre de Gideon, pour le compte de Flores. Elle quittera le restaurant, pour laisser Riggs seul avec le dossier.

 

Saison 2

Riggs cherche à être normal et, selon les propos du docteur Cahill, fréquenter quelqu'un est une étape possible pour cela. Alors, lorsqu'une enquête semble vaguement liée à la drogue, il veut impliquer le DEA. Il appellera donc l'agent Palmer. Cependant, celle-ci a été rétrogradée pour avoir aidé Riggs. Alors, quand celui-ci vient la voir pour une enquête, elle n'est guère intéressée. Du moins, c'est ce qu'elle lui fait croire, car elle tentera de lui voler le cas. Au moment où elle arrête le suspect devant Riggs, celui-ci n'a qu'une chose à dire : elle est incroyable.
Finalement, ils feront équipe ensemble pour terminer l'enquête. Mais, lorsqu'elle se rendra en mission sous couverture, Riggs s'inquiètera pour elle, d'autant plus qu'il la perdra de vue. Lorsqu'il comprendra qu'on souhaite la tuer, il risquera sa vie pour la sauver.
Alors que Riggs s'excuse, car elle a été rétrogradée par sa faute, elle lui affirme qu'elle savait ce qu'elle risquait, qu'elle est adulte et que c'est elle qui a pris la décision, alors qu'il n'y est pour rien, même s'il a quand même tout gâché en partant au Mexique. Elle finira tout de même par l'appeler. En effet, lorsque Riggs se rend à une épicerie pour répondre à un appel de vol, il tombera face à face avec Palmer, qui lui dira de courir, alors qu'elle quitte l'établissement avec deux bouteilles de bière. Après leur course, ils se retrouvent dans une allée où ils s'embrasseront.
Riggs et Palmer, qui est en vacances, ont été soumis à une grande épreuve, du moins selon Martin, lorsqu'ils ont été invités à bruncher chez les Murtaugh. Malgré le fait que les deux hommes soient réticents à cette rencontre tout se déroulait dans la bonne humeur. Lors de la discussion, il a été question de la possibilité que Karen passe six mois à Los Angeles. Riggs mentionne que ce serait bine, qu'il pourrait passer du temps à la palme ensemble. Palmer lui demande s'il vient de lui proposer d'emménager chez lui.  Il tente de se défendre avec humour. C'est sur cette humeur joyeuse que le brunch est interrompu parce que les deux policiers doivent enquêter. Riggs demande à Palmer si elle veut les accompagner. Elle refuse pour profiter du brunch avec Trish.
En début d'enquête, Murtaugh appelle Trish et suggère à Riggs d'en faire autant, ce qu'il refusera. Heureusement, pour lui, Palmer n'attendait pas ce genre d'appel. 
Lorsque Riggs s'est vu offrir un après-midi de congé pour avoir frappé un individu, il passe du temps avec Karen. Elle veut qu'il parle de ce qui s'est passé, et il lui en parle brièvement. Elle se questionne sur leur relation : est-ce que celle-ci se résume à avoir du plaisir, se mentir et se faire livrer de repas? De son côté, Riggs ne veut pas trop parler, il préfère garder ses problèmes pour lui.  Il s'enferme donc dans la salle de bain, pour téléphoner à Murtaugh et avoir des conseils. Finalement, il parle de l'enquête et Riggs quitte l'hôtel précipitamment, un départ qui est perçu de façon étrange par Palmer. 
Plus tard, il veut l'appeler pour faire avancer l'enquête. Elle l'a devancé et, lorsqu'il lui dit qu'il allait justement l'appeler, elle est persuadée que c'était pour parler de ce qui s'est passé plus tôt. Lorsqu'elle réalise que ce n'est pas le cas, elle accepte de lui rendre service, mais abrège la conversation.
Finalement, elle l'appelle et il lui dit qu'il allait la rejoindre à l'hôtel pour manger et l'accompagner à l'aéroport. Elle dit qu'elle a déjà quitté, mais que c'est mieux comme ça. Elle part pour un moment et Riggs n'est pas le genre d'homme avec qui elle peut parler de ses émotions et qu'il n'est pas du genre à lui offrir de fleurs. Elle met ainsi fin à leur relation. Toutefois, ce qu'elle ignore, c'est que Riggs arrivait à l'hôtel lorsqu'elle a téléphoné et qu'il la voyait devant celui-ci, attendre son taxi. Il lui avait également acheté un bouquet.

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Cette galerie contient 10 photos

Lethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer PhotosLethal Weapon Riggs et Palmer Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 12:44

Débat
05.11.2018

Les sondages
02.11.2018

Nouveau design
Avant-hier

S03E10 S3E10
Avant-hier

S03E07 Bali
15.11.2018

S03E06 Panama
15.11.2018

Volontariat
15.11.2018

Musiques
15.11.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

308 : What the Puck (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00

Logo de la chaîne FOX

309 : Bad Santas (inédit)
Mardi 4 décembre à 21:00

Logo de la chaîne FOX

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 1 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

307 : Bali (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
2.79m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

306 : Panama (inédit)
Mardi 6 novembre à 21:00
3.03m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

305 : Get the Picture (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
2.67m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

304 : Leo Getz Justice (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
2.86m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

303 : A Whole Lotto Trouble (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
2.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

302 : Need to Know (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
3.15m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x09
C'est par l'épisode 3x09, intitulé «Bad Santas» que la première partie de la saison de Lethal Weapon...

Un nouveau clip pour Dante Brown

Un nouveau clip pour Dante Brown
Dante Brown n'est pas seiulement acteur, il est également chanteur.  Le 9 novembre dernier, il a...

[Fox] Diffusion de l'épisode 3x07 ce soir

[Fox] Diffusion de l'épisode 3x07 ce soir
L'épisode précédent nous ayant laissé sur un suspense, il ne faudrait pas oublier que l'épisode...

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x08

[Spoilers] Découvrez le synopsis de l'épisode 3x08
Au lendemain de la diffuson du 6e épisode de la saison, Fox a dévoilé le synopsis de l'épisode...

Damon Wayans aurait signé pour une saison 4

Damon Wayans aurait signé pour une saison 4
Ça y est, on souffle ! D'après des informations détenues par Keesha Sharp, Damon Wayans aurait signé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'annonce de deux épisodes supplémentaires annonce t-elle la fin de la série ?

Total : 18 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 15:00

Bienvenue sur Hypnoweb au nouveau quartier A Discovery of Witches !

Locksley, Aujourd'hui à 15:01

Bonne visite, et bonne inauguration à Albi et StefLibre

Chaudon, Aujourd'hui à 15:06

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Vous avez jusqu'à la fin de l'année 2018 pour voter !

StefLibre, Aujourd'hui à 15:10

Merci Locksley !

StefLibre, Aujourd'hui à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site