VOTE | 63 fans

Roger et Trish

 (en cours de rédaction par arween)

!! Risque de spoilers !!

Saison 1

 

Roger et Trish sont mariés depuis plus de 20 ans et ont trois enfants, Riana, Roger Jr et Harper.
Ils vivent une relation saine et sans embûches, jusqu’à l’arrivée de Martin Riggs qui met un peu de piment dans leur vie. D’ailleurs, leur crédo est « Tu me reviens en vie ».
Toutefois, leur relation professionnelle est toute autre : Roger a déjà avoué que Trish, l'avocate, lui faisait peur. Ils ont d'ailleurs eu l'occasion de se disputer quand Trish doit défendre un suspect arrêté par Roger, alors qu'elle est persuadée de son innoncence. 
Lors du retour au travail de Murtaugh, après sa crise cardiaque, il porte un montre qui transmet sa fréquece cardiaque à Trish, via une application. Elle panique lorsqu'il enlève sa montre et que l'ordinateur indique qu'il n'y a plus de fréquence cardiaque. 
Roger a rencontré Trish après l’avoir arrêtée lors d’un contrôle routier. Il lui a mis une amende et elle fait appel au tribunal. Elle a gagné et lui a donné son numéro. D'ailleurs, à un momnt, alors qu'ils n'ont plus réellement le temps de se voir, entre le travail et les enfants, il a reconstitué la scène, alors que ça faisait 4 mois qu'ils n'avaient pas eu le temps de se voir pour un vrai rendez-vous. 
À l'époque, lors de leur second rendez-vous, il lui a dit, pour l'impressionner, vouloir gravir le Kilimanjaro. Tel est pris qui croyait prndre, elle lui propose, plus de 20 ans plus tard, de tenter l'aventure.
Trish et Roger sont souvent en accord sur l’éducation des enfants et leurs disputes tournent souvent au sujet des problèmes cardiaques de Roger. Trish considère qu’il ne fait pas suffisamment attention.
D’ailleurs, lorsqu’elle apprend que son mari lui a caché la défaillance de son pacemaker et qu’il doit être réopéré, elle est très en colère.
Ils ont en acord tacite : malgré le  fait qu'elle soit avocate, jamais il ne va lui demander de l'aide, professonnellement, pour un cas. Il b risera cette règle une fois, à la demande de Riggs. Cela entrainera également une crise de jalousie car lorsqu'il se rend à son bureau, il fait la connaissanc du jeune assistant de son épouse.
Avocate, Trish prend très à coeur son métier et sera déçue lorsqu’une augmentation qu’elle espérait fortement lui passe sous le nez, sous prétexte que c’est une femme. Elle quittera son poste sans en parler à Roger et cela sera source de tension entre eux, car Roger a peur qu’ils ne vivent que sur leur son salaire. Trish lui demandera un peu de soutien et Roger s’excusera pour son comportement et lui dira de ne pas se prendre la tête. Toutefois, lorsqu'il réalise que, avec son seul salaire, il devrait repousser sa retraite pour rembourser les dettes et payer les études de ses enfants, il commence à s'inquiéter et envisagera même le changement d'emploi, d'autant plus qu'il craint que Trish ne veuille plus travailler. Selon lui, elle aime trop ne rien faire, faire des ateliers, cuisiner... Elle le rassurera en lui disant qu'elle profite de ce temps, mais que c'est temporaire. Elle attend de décider de ce qu'elle veut faire.
Lorsque Trish retrouve du travail, Roger sera très content, mais l’emploi du temps de sa femme en sera largement affecté.
Quand Martin part au Mexique pour se venger de la mort de Miranda, Roger ira voir sa femme pour lui dire qu’il doit partir. Elle acceptera son départ sans sourciller, mais elle lui répétera la règle numéro 1 : il doit toujours lui revenir.

 

 

Saison 2

Roger est parti au Mexique depuis deux semaines lorsqu’il revient chez lui, il s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé. Il tentera dans un premier temps de reprendre sa place, mais Trish lui fera comprendre qu’ils ont été cool avec lui et que c’est à lui de faire des efforts pour se réintégrer à la famille. Roger fera des excuses plutôt maladroites, mais tiendra la promesse faite à sa femme de tout lui raconter. Au bout d’une journée, Trish n’en peut plus et lui dit qu’il peut garder sa part de mystère.
Il continuera tout de même fréquemment de l'informer de ses déplacements.
Par ailleurs, Murtaugh trouve que le nouvel emploi de sa femme lui prend énormément de temps, et il agira de façon jalouse lorsqu'il apprendra que les rencontres d'affaire de Trish se déroulent parfois dans un restaurant, même si c'est celui de son employeur. En plus, lorsqu'il ira interrompre une de ses rencontres, pour raison professionnelle, il ne comprend pas pourquoi les membres du comité ne savent pas qui il est. Il avouera à sa femme qu'il parle d'elle en interrogatoire et qu'il a même déjà montré sa photo, une fois, car il est fier d'elle. Mais, cela ne calmera pas Trish qui lui en veut d'avoir interrompu sa rencontre. Elle viendra plus tard au poste pour s'excuser de son attitude, mais le comportement de Roger n'aidera pas. Ils feront tout de même la paix.
Roger se montre souvent jaloux et lorsque sa femme reçoit des textos d'un autre homme jusque tard dans la nuit, Roger se mets à douter. Il va alors tout faire pour rencontrer cet homme et lorsqu'il va se rendre compte qu'il s'agit de Scottie Pippen, un joueur de Basketball renommé, il mettra sa femme mal à l'aise en ne se comportant pas de la bonne façon. Il présentera, encore une fois, des excuses, en offrant à sa femme des fleurs et du champagne.
Plus tard, Riggs prendra des risques inconsidérés, ayant du mal à se voir vieillir. Trish lui demandera de faire attention, pour sa famille, mais il n'en fera qu'à sa tête. Une dispute éclatera alors au sein du couple et Trish prendra ses distances avec son mari, prétextant qu'elle doit apprendre à vivre sans lui s'il décide de vouloir jouer avec la mort toute la journée. Cela ne s'arrangera pas tout de suite, chacun cherchant à asseoir ses positions. Roger achetera une moto que Trish fera exprès de renserver. Plus tard, alors que Trish semble vouloir faire un pas vers son mari, après une discussion avec Riana, Roger voudra montrer que c'est lui le plus fort des deux et se fera jeter dehors. Il ira alors s'installer chez Riggs.
Après quelque temps, Riggs n'en peut plus de l'avoir constamment dans les pattes. Il veut à tout prix que Roger retourne chez lui. Avery est aussi de son avis mais les deux hommes sont du côté de Trish, ce qui embête Murtaugh. Il finira cepedant par comprendre qu'il doit des excuses à sa femme et finira par pouvoir rentrer après avoir sauter d'un avion dans lequel il était monté, pensant qu'elle était en danger.
Dans le final de la saison 2, Trish se fait enlever par Nathan Riggs. Roger fera tout ce qu'il peut pour la sauver, aider par Martin.
Ecrit par arween 

Photos

Cette galerie contient 25 photos

Lethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish PhotosLethal Weapon Roger et Trish Photos


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

301 : S3E01 (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

222 : Au nom du père (inédit)
Mardi 5 juin à 21:55
3.77m / 18.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

221 : Un air de famille (inédit)
Mardi 5 juin à 21:00
4.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

220 : Mauvaises fréquentations (inédit)
Mardi 29 mai à 21:55
3.73m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

219 : Le mariage de Léo Getz (inédit)
Mardi 29 mai à 21:00
4.37m / 18.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

218 : Vieilles canailles (inédit)
Mardi 22 mai à 21:50
3.69m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

217 : Fruits défendus (inédit)
Mardi 22 mai à 21:00
4.18m / 17.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoAwards | Une première nomination pour Lethal Weapon

HypnoAwards | Une première nomination pour Lethal Weapon
Depuis le 16 juillet, vous avez l'occasion de voter pour les HypnoAwards 2018 pour faire connaitre...

[Andrew Creer] Une bande-annonce pour Hurt

[Andrew Creer] Une bande-annonce pour Hurt
Andrew Creer, l'interprète de Sam Bowman, joue un des rôles principaux dans le film d'horreur Hurt,...

Awards 2018 : Troisième catégorie

Awards 2018 : Troisième catégorie
Les Awards continuent et vous avez choisi votre réplique préférée de la saison 1. C'est celle de...

Richard Cabral | Une bande-annonce pour Peppermint

Richard Cabral | Une bande-annonce pour Peppermint
Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour le film Peppermint, dans lequel joue Richard...

Awards 2018 : Deuxième catégorie

Awards 2018 : Deuxième catégorie
C'est parti pour la seconde catégorie des Awards 2018 portant sur la première saison de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Avant-hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Avant-hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site