63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les designsarween  (09.09.2017 à 14:38)

Pour commenter les designs du quartier.


Designelyxir  (19.09.2017 à 22:15)

Un design vraiment très beau ! La bannière est magnifique avec la photo centrale qui semble imploser avec la fumée derrière... Il s'en dégage beaucoup d'action et des moments plus tendres, presque en noir et blanc.

Pour les couleurs, on reste dans du classique mais ça met bien en valeur la bannière ;)

Bravo !!


DesignCastleBeck  (19.09.2017 à 22:18)

Le design est signé Spyfafa que nous remercions. La bannière, qui rend très bien les consignes de départ, est en effet très bien réalisée et représente réellement bien la série.

Merci, Ely', pour le commentaire.


Designarween  (19.09.2017 à 22:25)

J'avais une idée assez précise de ce que je voulais pour la bannière et le thème et spy' a réussi à relever le défi avec brio !


Nouveau designmnoandco  (28.10.2018 à 19:08)

Bravo pour ce design : nouvelle saison, nouveau duo, nouvelle bannière. Une réussite. Et merci pour le rappel de Riggs sur la gauche, discret mais tellement nécessaire. Coup de coeur assuré. Un grand bravo à ???


@mnoandcoarween  (28.10.2018 à 19:54)

Tu nous a pris de court dis donc ^^

Merci pour tes compliments, ils toucheront beaucoup Spyfafa qui nous a fait la gentilesse de bien vouloir replonger avec nous pour ce second design du quartier :-)


mnoandco  (28.10.2018 à 19:56)

Un grand bravo à Spyfafa alors!


Designmamynicky  (11.09.2022 à 13:58)
Message édité : 11.09.2022 à 13:59

Contente que tu aies pu enfin avoir le nombre de votes pour changer le thème.

J'avais voté pour le noir, je le trouvais classieux. Mais celui ci est clair, J'aime bien ce gris bleu et les couleurs choisies sont en harmonie.

Bravo CastleBeck.


mamynicky  (11.09.2022 à 13:59)
Ce message a été supprimé le 11.09.2022

mnoandco  (11.09.2022 à 16:27)

Comme mamynicky, je fais parti de ceux et celles qui avaient une préférence pour la proposition de design plus foncé, ce qui ne veux pas dire que je ne trouvais celui-ci joli. Rien à redire à la bannière qui représente les 2 ères, harmonieuse, bien équilibrée :  bravo!!


RéponsesCastleBeck  (11.09.2022 à 20:56)

Merci à vous deux pour vos commentaires. 

Pour être honnête avec vous, j'avais également une préférence pour le plus foncé, mais j'y suis allée avec la majorité (d'autant plus que l'autre thème est toujours en vote). 

Ravie de lire qu'il vous plait, même si ce n'était pas votre premier choix. Merci de votre passage.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Un épisode pilot pour Rex Linn

Un épisode pilot pour Rex Linn
Rex Linn se joint à la distribution de la nouvelle comédie de Reba McEntire (Reba, Malibu Country),...

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin
Gravitas Acquires a acquis les droits de distribution de The Present, annonçant que le film arrivera...

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide
Clayne Crawford a partagé, sur ses réseaux sociaux, la bande-annonce du thriller The King Tide, dans...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !