VOTE | 61 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

@fairgirl

CastleBeck  (31.12.2019 à 01:14)

Excellent choix! J'avoue que Cruz aurait aussi été un bon partenaire pour l'occasion :)

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[TF1] Jordana Brewster arrive ce mardi dans Magnum!

[TF1] Jordana Brewster arrive ce mardi dans Magnum!
Pour ceux qui s'ennuient de Jordana Brewster, alias Maureen Cahill, vous pourrez la retrouver ce...

[Michelle Hurd] Star Trek: Picard arrive aujourd'hui!

[Michelle Hurd] Star Trek: Picard arrive aujourd'hui!
C'est ce soir, le jeudi 23 janvier que Star Trek : Picard, série dans laquelle joue Michelle Hurd,...

[Maggie Lawson] Outmatched débute ce soir!

[Maggie Lawson] Outmatched débute ce soir!
C'est ce soir, 23 janvier, que la comédie Outmatched,  avec Maggie Lawson parmi les têtes d'affiche,...

À bientôt, arween!

À bientôt, arween!
Après plus de deux ans en tant qu'administratrice principale du quartier, arween a pris la décision...

[Hilarie Burton] Council of Dads arrive le 10 mars

[Hilarie Burton] Council of Dads arrive le 10 mars
C'est dès le mardi 10 mars que NBC diffusera Council of Dads, série dans laquelle Hilarie Burton...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Avant-hier à 19:09

Nouveau mois dans les forums de Wynonna ! Les Danvers (Supergirl) s'affrontent et une PDM "spéciale" St Valentin

Luna25, Avant-hier à 21:00

Nouveau sondage et nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow spécial St-Valentin !

Triny, Hier à 14:53

C'est parti! La Cup est libéré de sa malédiction! Votez dès maintenant pour le 2nd tour!

cinto, Hier à 16:54

Les couples à l'honneur dans les pdm de The tudors et Ma sorcière Bien aimée. Plusieurs séries et films. On vous attend...

SeySey, Hier à 19:40

Bonsoir! Je cherche un ou deux volontaires pour les calendriers de Suits & Outlander ^^ merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News