64 fans | Vote

Biographie

 

Nom : Getz
Prénom : Leopold
Né en : ?
Profession : Avocat
Épouse : Nina P. Delilo

*****

Leo Getz est un avocat qui n'utilise pas toujours des stratégies honnêtes pour que ces clients soient indémnisé. En plus de voir son affiche sur les autobus de Los Angeles, il est possible de le croiser dans les couleurs des hôpitaux où il tente de dénicher de nouveaux clients. Il a déjè perdu sa license à deux reprises.

Ecrit par CastleBeck 

Évolution

!! Risque de spoilers !!

 

Saison 1

L'avocat Leo Getz croise le chemin de Martin Riggs et de Roger Murtaugh au cours d'une enquête. Il était présent au restaurant avec un client et un agent de la DEA lorsque ceux-ci ont été assasinnés. Bien qu'il n'a pas assisté directement à la scène, il devient la cible d'un cartel. Toutefois, il refuse la protection des policiers du LAPD. Riggs décide donc de l'utiliser comme appat. Il s'implique beaucoup dans l'enquête, allant jusqu'à poursuivre l'ambulance qui amène Palmer, qui a été kidnappée. Il doit la vie à Murtaugh et il lui offre de s'occuper de son dossier gratuitement, si besoin. Finalement, pour aider les Murtaugh, il décide de prendre Trish comme associée... sans lui en parler!

 

Saison 2

.... En cours d'écriture par CastleBeck ...

On retrouve notre cher Leo alors qu'un de ses amis et clients est retrouvé mort. Il est persuadé que c'est un homicide, alors que Bailey et Bowman, qu'il rebatisse le B-Team, lui affirment le contraire. Heureusement pour lui, alors que Roger demeure sceptique, Riggs pense que certains indices laissent présager qu'il a bel et bien été tué, et Scorcese démontre qu'il a bien raison. Voilà Léo qui est ravi de reformer l'équipe et d'enquêter avec eux, contrairement à Murtagh et Riggs qui ne semblent guère apprécié l'idée. Au cours de l'enquête, il se fait attaquer et en se défendant, il finit par tuer l'autre gars, ce qui n'améliore pas l'attitude du duo à son égard. Lorsqu'il trouve un indice pour l'enquête, il s'invite chez Murtaugh, à un bien mauvais moment.
Il se fait prendre par ceux qui ont tué son ami et il réussira en s'en tirer grâce aux cendre de son ami et l'aide de Murtaugh. Lorsque l'enquête est résolue, il fait un discours, remerciant Roger et la B-Team, mais il tente de poursuivre le LAPD au nom de Roger, mais ce dernier n'est pas d'accord. Roger comprend que Leo fait ça pour passer du temps avec lui et il lui dit que ce n'est pas nécessaire. Leo accepte de laisser tomber la poursuite lorsque Roger l'invite pour une soirée cinéma.
On apprend que Roger ne répond pas aux appels de Getz, pas plus qu'il ne répond à ses courriel ou à son invitaiton pour voir la première d'un film. Il en déduit que c'est par manque de temps, et non par manque d'intérêt. Par ailleurs, même si ce n'est pas du tout le messsage que Roger veut lui transmettre, lors d'une intervnetion, il comprend qu'il est son ami, malgré tout. Il en profite tout de même pour partager un peu de ses sagesses et faire découvrir à Murtaugh que Riggs souffre.

Lorsque lui et Trish sont témoins d’un meurtre, ils collaborent ensemble pour tenter de trouver les coupables, après avoir vu un homme louche lors des funérailles de la victime, une connaissance commune.

Saison 3

Getz anime maintenant In-Justice, une nouvelle baladodiffusion sur les crimes, et il interroge Murtaugh pour sa série, car il représente un tueur en série qui aurait été faussement accusé et emprisonné, dix ans auparavant. C'est à ce moment qu'il fait la connaissance de Cole. Getz se préesente comme un membre de l'équipe, ce qui est vite contredit par Murtaugh. Cole comprend vite que c'est un avocat chasseur d'ambulances. 
Pour l'aider avec son cas, Getz va trouver Trish, car il est au centre d'un cauchemar : il aurait peut etre un client innocent. Pour la convaincre de lui donner un coup de main, il lui dit que c'est pour aider Roger... Plus tard, se croyant avec le meurtrieur, il appelle Murtugh à la rescousse.

 

Son chemin croisera à nouveau celui de Trish au tribunal, alors qu’il affronte une puissante compagnie. Elle se glisse dans la salle pour lui donner un coup de pouce et il la présente comme son associée, ce que cette dernière n'apprécie évidemment pas. Lorsque l’avocate de la partie adverse fait une offre que Leo aurait été ravi d'accepter, mais que refuse Trish, ils continuent l’enquête et se retrouve sur la même piste que le LAPD. L’enquête terminée, Léo revient à la charge, demandant à Trish de devenir sa partenaire, ce qu’elle refuse sans hésitation…

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Actualités
Nishi Munshi se joint à la distribution de Mayor Of Kingstown

Nishi Munshi se joint à la distribution de Mayor Of Kingstown
Au même moment où Paramount+ dévoilait la première bande-annonce de Mayor Of Kingstown,  elle en...

[Johnathan Fernandez] Une deuxième saison pour la deuxième version de Gossip Girl

[Johnathan Fernandez] Une deuxième saison pour la deuxième version de Gossip Girl
HBO Max a accordé une seconde saison à Gossip Girl, dans laquelle joue Johnathan Fernandez. En guise...

[Michelle Mitchenor] Une troisième saison pour First Wives Club

[Michelle Mitchenor] Une troisième saison pour First Wives Club
Une troisième saison a été annoncée pour First Wives Club , dont Michelle Mitchenor est membre...

[Shay Rudolph]  Une bande-annonce pour la 2e saison de The Baby-Sitters Club

[Shay Rudolph] Une bande-annonce pour la 2e saison de The Baby-Sitters Club
Alors que la seconde saison de The Baby-Sitters Club, arrive dans un mois, une première...

Calendrier | Septembre 2021

Calendrier | Septembre 2021
En ce début septembre, serieserie demeure fidèle au rendez-vous! Ce mois-ci, c'est un repas en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, Avant-hier à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !