64 fans | Vote

Riana Murtaugh

Nom : Murtaugh
Prénom : Riana
Née en : 2001
Frère & soeur : Roger Jr. & Harper

*****

Riana est le second enfant des Murtaugh. Âgée de 16 ans, c'est une jeune fille insouciante et typiquement adolescente.

Ecrit par arween 

Évolution

 

!! Risque de spoilers !!

 

Saison 1

Riana est une adolescente typique qui passe beaucoup de temps sur son téléphone et cache des choses à ses parents. Elle a un côté rebelle, car elle a du mal à se faire aux règles quelques fois rigides de son père.
Elle fera une grosse bêtise en envoyant à un garçon des photos d'elle en sous-vêtement. Ses photos seront mises en ligne par le garçon en question et Roger, aidé par Riggs, fera en sorte d'arranger cela.
Riana est très douée pour retourner les situations à son avantage. Quand ses parents veulent la réprimander pour leur avoir menti sur l'endroit où elle passait la soirée, elle leur a dit qu'elle était déçue de constater qu'ils ont fouilé dans son téléphone pour avoir les coordonneés de ses amies. La situation s'est brièvement retournée à son avantage, alors qu'elle a pris ses parents au dépouvu. Toutefois, les parents inquiets ont fouilllé la chambre de l'adolescente et ont trouvé un faux permis de conduire. Les ayant surpris dans sa chambre, elle leur explique qu'elle a un nouvel emploi, en tant que DJ et qu'elle a besoin de la carte pour entrer dans les clubs. Elle ne l'avais pas dit à ses parents, par crainte de leur réaction. Finalement, ceux-ci se sont rendus sur les lieux de travail de leur fille pour l'encourager.
Lorsque sa mère démissionne, elle s'inquiète beaucoup. Elle a même vérifier sur Internet le revenu d'un lieutenant de police. Elle est a conclu que le revenu de son père n'est pas suffisant. Selon elle, Murtaugh devrait travailler encore 18 ans pour etre capable de payer les dettes et les frai de scolarité de ses trois enfants.  Elle s'inquiètera encore plus lors qu'elle verra ses parents faire un grand tri : elle pensera immédiatement à un déménagement. Elle sera vite rassurée quand ses parents lui préciseront que ce n'est pas le cas et que, même si ce l'était, ce n'est pas grave de déménager, car ni les grandes maisons, ni l'argent n'a fait le bonheur de quiconque. 

 

Saison 2
En cours de rédaction par CB

Riana a maintenant un bijou de nombril, ce qui dérange ce père. Mais, il a fini par accepter, Trish ne lui en laissant guère le choix. Maintenant, elle veut un tatouage, ce que Roger ne semble pas prêt à accepter.
Alors que son père tente de se rapprocher d'elle et de vouloir en savoir plus sur ses fréquentations, elle tente plutôt de cacher celles-ci. Lorsqu'elle a été amenée au poste, menottée, après avoir été interpelée lors d'une manifestation contre la maltraitance envers les animaux, son père en profite pour l'interroger. Il n'apprendra rien de plus, si ce n'est que c'est de sa faute à lui si ses amis ne viennent plus à la maison. Heureusement, les choses se calment lorsque Roger reconnait que sa fille vieillit. 
Elle commencera à fréquenter Robbie McNeile, le fils du voisin que son père déteste. Au départ, c’était pour énerver leur père respectif, mais, au final, ils finissent par s’apprécier. Ils iront au bal de fin d’année ensemble. Le jeune homme sera même invité lors des vacances des Murtaugh, qui partent à Hawaii pour les fêtes de fin d’année.
Toutefois, plus tard, elle le soupçconne de la tromper, à cause d’une publication sur un réseau social. Murtaugh veut utiliser les ressources du LAPD pour vérifier.  Elle fera même une planque avec son père pour espionner Robbie, et elle le surprend flagrant délit. Elle entrera dans le resto, videra son verre sur la tête de Robbie, ce qui rendra son père extrêmement fier.
Quand son père tentera de lui remonter le moral, elle lui demande plutôt si cela fera aussi mal à chaque fois. Il est honnête avec elle en lui disant que oui, mais que ça l’aidera pour quand elle trouvera le bon. Quand sa mère appellera, elle lui dira que son père a été génial pour gérer la situation pendant son absence.

 

Saison 3

Douée pour obtenir ce qu’elle veut, Riana aime bien profiter avantages des opportunités qui lui sont offertes. Alors, lorsqu’elle apprend que son Roger cache un secret à sa mère, elle en profite pour le faire chanter, question d’avoir l’autorisation de voir un spectacle, un soir de semaine.  Quand son père veut revenir sur sa parole, elle lui propose de voir le même concert, un soir de fin de semaine, mais à San Diego. Au final, Roger se voit obliger par Trish, qui a découvert le poteau rose, d’aller voir le spectacle avec Riana et 5 de ses amis, à San Diego.

Lorsque Natalie ne trouve pas Cole, qui devait s’occuper de Maya, Roger oblige Riana, qui est interdit de sortie, à la garder. C’est la première rencontre d’entre les deux jeunes filles qui en profitent pour jouer et pour discuter. EN effet, quand Maya s’inquiète pour son père, Riana, habituée à de telles situations, tente de la rassurer. Plus tard, Trish lui dit que ça la rend fière... mais pas assez pour que Riana puisse emprunter l'auto le lendemain.

Comme Riana a un nouveau copain, Dylan, et qu’elle n’a pas l’autorisation de sortir, elle va jusqu'à enfreindre les règles de la maison pour le voir, même lorsqu'elle est punie. Elle empruntera, sans autorisation, la voiture de son père. Dans la voiture, elle discute avec Dylan, lui racontant que ses parents la rendent folle. Lorsque le garçon tentera d'embrasser Riana, alors qu’elle essaie de discuter avec lui, elle refuse. Jusqu’à ce moment, Riana ignore que son père est caché dans le coffre et qu’il est fier de sa fille. Mais, il sortira de sa cachette pour dire à Dylan de se tenir loin de sa fille.  Peu de temps après Riana met un terme à sa relation avec Dylan, car il n'écoute pas très bien.

Lorsqu’une enquête est menée sur la famille, pour préparer la candidature de Trish, il est noté qu’une seule chose pourrait être perçu comme négatif du côté de l’adolsecente : ses comptes instagram. Elle parvient à justifier l’utilisation d’un second compte, car elle s’est fait pirater le premier, ce qui est responsable de sa part. Par contre, on lui signale qu’elle devrait arrêter de poster des photos où elle consomme de l’alcool, alors qu’elle n’a pas l’âge requis.

Riana doit passer son SAT, le test nécessaire pour s'inscrire dans une université aux États-Unis. Malheureusement pour elle, Murtaugh oublie d’aller la conduire pour le test. Il réquisitionne donc une escorte policière pour l'y conduire. Cela ajoute un stress supplémentaire à Riana qui fait une attaque de panique et ne se rend pas à l’examen. Roger l’apprend en surprenant une discussion entre elle et RJ. Riana lui dit que c'est ça faute. Elle voulait que son père l'y conduise, pas un policier armé dans une auto-patrouille.

 

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Meilleure série sortie il y a 10 ans

  1. Once Upon a Time
  2. Game of Thrones
  3. Hawaii Five-0

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série sortie il y a 10 ans

Activité récente
Actualités
Nishi Munshi se joint à la distribution de Mayor Of Kingstown

Nishi Munshi se joint à la distribution de Mayor Of Kingstown
Au même moment où Paramount+ dévoilait la première bande-annonce de Mayor Of Kingstown,  elle en...

[Johnathan Fernandez] Une deuxième saison pour la deuxième version de Gossip Girl

[Johnathan Fernandez] Une deuxième saison pour la deuxième version de Gossip Girl
HBO Max a accordé une seconde saison à Gossip Girl, dans laquelle joue Johnathan Fernandez. En guise...

[Michelle Mitchenor] Une troisième saison pour First Wives Club

[Michelle Mitchenor] Une troisième saison pour First Wives Club
Une troisième saison a été annoncée pour First Wives Club , dont Michelle Mitchenor est membre...

[Shay Rudolph]  Une bande-annonce pour la 2e saison de The Baby-Sitters Club

[Shay Rudolph] Une bande-annonce pour la 2e saison de The Baby-Sitters Club
Alors que la seconde saison de The Baby-Sitters Club, arrive dans un mois, une première...

Calendrier | Septembre 2021

Calendrier | Septembre 2021
En ce début septembre, serieserie demeure fidèle au rendez-vous! Ce mois-ci, c'est un repas en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 13.09.2021 à 15:15

Anim Nouveau compagnon dans le Tardis chez Doctor Who : Pas besoin de connaître la série, on accepte tout le monde, on attend vos propositions

Emilie1905, Avant-hier à 19:28

N'hésitez pas à passer du côté des préférences pour donner vos avis sur les bannières en vote

Sas1608, Hier à 07:42

Nouveau Design pour la rentrée, sur le quartier de Sex Education ! Merci Profilage !

emeline53, Hier à 12:29

Venez voter à l'animation sur The Fosters pas besoin de connaître la série ! Grand panel de séries représentées dans l'anim !

Emilie1905, Hier à 19:08

Peinture fraiche du côté d'A Million Little Things, venez y faire un tour si l'envie vous en dit

Viens chatter !