VOTE | 61 fans

Trish Murtaugh

 

Nom : Murtaugh
Nom de jeune fille : Benett
Prénom : Patricia Jane, surnommée Trish
Née en : ?
Profession : Avocate
Epoux : Roger Murtaugh
Ex-Époux : Barry Turtletaub
Filles : Riana et Harper
Fils : Roger Jr
Père : Donald Benett, juge fédéral à la retraite

 

*****

Trish Murtaugh est une avocate hors pair, mais également la femme de Roger Murtaugh, policier au LAPD.
Lorsque son mari rentre chez lui et lui avoue qu'il a un nouveau partenaire, elle n'imaginait pas que sa vie changerait du jour au lendemain.
Elle s'attache rapidement à Martin Riggs et le considère même comme un membre à part entière de sa famille.

Écrit par SeySey

Ecrit par CastleBeck 

Évolution

!! Risque de spoilers !!

 

Avant la série

Alors qu'elle était jeune adulte, Trish fréquentait Barry Turtletaub, qui était dans un band. Après le collège, elle l'a suivi en tournée et si se sont mariés à Vegas, cela a duré 2 semaines... Trish n'a pas avoué ce passé à Roger.

Saison 1

 

Trish Murtaugh, avocate dans un grand cabinet, est l'épouse de Roger, un policier du LAPD. Elle est la mère de RJ, de Riana et d'Harper. Il y a une importante différence d'âge entre l'âge de sa petite dernière et les plus vieux, car elle est tombée enceinte à 42 ans. 
Elle s'inquiète de la santé de son mari depuis qu'il a été victime d'une crise cardiaque alors qu'elle était en salle d'accouchement.
Un soir, après son travail, Roger lui parle de son nouvel équipier, un peu fou sur les bords. Elle lui propose alors de l'inviter à dîner, invitation que son époux refuse. Toutefois, ne souhaitant pas contrarier sa femme, il finit par accepter.
Malheureusement, Martin débarque chez lui ivre et en retard. Trish apprend plus tard que la femme de Riggs et son enfant sont décédés dans un accident de voiture et elle ne peut que compatir à sa douleur.
Elle apprécie avoir Martin à dîner chez elle, surtout qu'il protège Roger durant leurs missions. Elle le considère comme un membre de sa famille. Les Murtaugh passeront, d'ailleurs, les fêtes de fin d'année avec lui.
Durant un procès, elle apprend de la bouche de Martin que son mari a eu une légère crise cardiaque lors d'une course poursuite. Elle s'inquiète, mais apprend que le souci n'est pas cardiaque, c'est plutôt le stimulateur cardiaque de Roger qui est défectueux.
Plus tard, elle s'attend à une promotion, pour devenir associée-gérante. Quand elle arrive au cabinet, ce matin là,  tout le monde s'entend pour lui dire qu'elle est excellente, qu'elle mérite la promotion. Toutefois, celle-ci lui passera sous le nez pour être offerte à un collègue masculin. Donc, elle remet sa démission. Roger s'inquiète que, à présent, ils doivent tous vivre sur son salaire de policier, mais elle lui promet que cette situation n'est que temporaire. Elle veut en profiter pour réorienter sa carrière et avoir ce que Roger a, même si ce n'est pas toujours parfait, c'est-à-dire un emploi qu'elle aime réellement.
En fin de saison, Trish reçoit un panier-cadeau de Guillermo Azoulay, le plus gros client de son ancien cabinet. Il a quitté ce gros cabinet quand il a appris qu'elle n'y était plus. Il lui offre un emploi, mais elle songe a décliner l'offre, car elle veut prioriser sa famille. Toutefois, après une très brêve hésitation, elle acceptera en voyant sa proposition : elle peut choisir son salaire, ses vacances, son emploi du temps... Elle a même le droit d'utiliser le jet privé de la compagnie le temps d'un week-end. 

Écrit par SeySey

Saison 2
En cours de rédaction par CB

Alors que RJ n'a pas très envie de quitter le domicile familial pour le collège, Trish lui raconte sa propre arrivée au collège, car elle non plus ne voulait pas réellement quitter ses parents pour une résidence étudiante. Son père est allé la reconduire et lui a dit que, après une semaine, si ça n'allait pas, elle n'avait qu'à l'appeler, il viendrait le chercher. Elle n'a pas appelé pendant un mois. Son père a envoyé la police du campus pour vérifier qu'elle allait bien.  

Lorsque la caravane de Riggs se fait remorqué, il débarque chez le Murtaugh pour prendre une douche. Bien que Trish refuse au départ, Roger la convainc d’aider Riggs à plaider sa cause, pour éviter qu’il ne squatte définitivement chez eux.

Après une enquête où elle a collaboré avec Léo, elle envisage de revoir sa carrière, puisque cela lui a rappelé pourquoi elle a voulu faire ce métier: apporter la justice à ceux qui ne peuvent pas se défendre seul.  Elle décide donc de reprendre du servide, en commençant par des conseils gracieux. Elle a évidemment tout le soutien de Roger


Saison 3

Lorsque Roger veut inviter Cole à la maison, pour le présenter à sa famille. Elle est un peu sceptique et trouve que son mari s'emballe trop vite. Elle finira par lui dire que la véritable raison pour laquelle elle ne veut pas le rencontrer est qu'elle  n'est pas prête à accueillir quelqu'un d'autre chez elle, après ce qu'ils ont vécu avec Riggs et leur deuil. Selon elle, ils ont besoin de temps pour se reconstruire. Mais, finalement. Cole arrive sans invitation, alors qu'elle est nue dans la cuisine... C'est de cette façon qu'a lieu leur première rencontre. 

Professionnellement, Trish a encore changé de domaine de domaine pour excercer son droit, oeuvrant dans le domaine privé, elle tente de se bâtir une clientèle, en ayant son bureau à domicile. Cela n’est pas toujours évident à accepter pour Roger, qui n’apprécie pas que les clients de Trish envahissent son salon.

 Trish met Roger à la porte pour une soirée entre filles, mais il revient trop tôt, pile au moment où Trish parle de lui. Il espionne donc, mais il se fait repérer avant qu'elle n'en dise trop. Elle fini par avouer qu’elle allait dire qu’elle aimerait qu’il lui donne plus d'espace...

Tout en travaillant à son compte, elle a aidé Léo Getz a quelques reprises. Il aurait aimé qu’ils deviennent associés, mais elle a refusé. Toutefois, plus tard, une autre opportunité professionnelles s’ouvre à elle. En effet, Trish développe sa pratique privée, mais elle croit que ce n'est pas suffisant, que cela ne la satisfait pas pleinement. Elle pense à planifier la suite pour elle et songe peut-être à la retraite... ou à tout le moins de prendre du temps pour eux, sans se laisser interrompre par leurs dossiers respectifs. Quand elle aborde le sujet avec Avery, il lui présente Cynthia Hahn, une conseillère politique qu'il a rencontré lors de sa campagne comme conseille municipal. Elle lui propose de poser sa candidature pour le poste de D.A.

Toutefois, Roger à penser à ce qu’eIle disait et il se sent prêt pour passer à un nouveau chapitre  sa vie. Quand il veut aborder le sujet, elle lui dévoile la proposition qu'elle a reçu. Il a du mal à accepter ça, car il en comprend que, alors qu'elle a ce nouveau chapitre excitant qui l'attend, lui il devait se contenter d’un truc plus ennuyeux, comme enseigner. Heureusement, il finit par accepter que Trish soit dans la course pour devenir DA et il tente de la souternir tout au long du processus.

Malheureusement pour elle, Roger va gâcher les choses, en exploitant les ressources du LAPD alors qu’il est en compagnie d’un journaliste. Donc, Trish annonce à Roger qu'elle abandonne la campagne. Il essaie de la convaincre de ne pas abandonner, par sa faute...

Toutefois, il lui dit qu’il al connait bien et qu’il croit que son abandonne n’est pas à cause des gaffes qu’il a faite, mais bien parce qu’elle a peur de ce que cela représente. Mais, il lui dit qu'elle est faite pour ce boulot. Il parvient à la convaincre.

Ecrit par CastleBeck 

Photos

Cette galerie contient 57 photos

Lethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh PhotosLethal Weapon Trish Murtaugh Photos


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

315 : Very Bad Barnes (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00

Actualités
Thomas Lennon affrontera Supergirl!

Thomas Lennon affrontera Supergirl!
Thomas Lennon, mieux connu par les fans de Lethal Weapon sous le nom de Leo Getz, se joint à la...

Calendrier - Décembre 2019

Calendrier - Décembre 2019
Pour fêter correctement les fêtes de Noël, seriserie vous propose un calendrier plein de magie de...

[Maggie Lawson] L'actrice fête Noël sur Hallmark

[Maggie Lawson] L'actrice fête Noël sur Hallmark
Maggie Lawson est actuellement à l'affiche d'un téléfilm de Noël signé Hallmark. La chaine,...

[Clayne Crawford] Killing of Two Lovers présenté à Sundance

[Clayne Crawford] Killing of Two Lovers présenté à Sundance
C'est lors du Festival du film de Sundance qu'aura lieu la première de The Killing of Two Lovers,...

Hilarie Burton se joint à la distribution de Council Of Dads

Hilarie Burton se joint à la distribution de Council Of Dads
Hilarie Burton obtient un rôle récurrent dans la série Council of Dads. Basée sur les mémoires de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ObikeFixx, Avant-hier à 19:00

Hello. La dernière catégorie des Nathan James Awards est maintenant en vote.

ObikeFixx, Avant-hier à 19:00

Donc n'hésitez pas à venir nous dire sur le quartier The Last Ship quel est votre moment le plus marquant de la série

ptitebones, Avant-hier à 22:38

Bonsoir ! Avec un peu de retard, la catégorie 5 des Manifest Awards est en vote ! Il s'agit de voter pour le meilleur épisode de la saison 1

chrismaz66, Hier à 10:38

Fans de Jesse Spencer, alias Chase, venez voter pour lui dans la photo du mois chez House, merci d'avance pour lui ^^

quimper, Hier à 16:00

Nouveau calendrier sur le quartier Sherlock.. N'hésitez pas à venir le commenter .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site