Matt Miller, le créateur de la série Lethal Weapon, a abordé certaines des grandes lignes de la saison 2, principalement du point de vue relationnel.
D'abord, en ce qui concerne Murtaugh et Trish...
Matt Miller, le créateur de la série Lethal Weapon, a abordé certaines des grandes lignes de la saison 2, principalement du point de vue relationnel.
D'abord, en ce qui concerne Murtaugh et Trish :
Murtaugh a des soucis à cause du nouvel emploi de Trish. Celle-ci travaille plus tard et voyage beaucoup, ce qui rend Murtaugh insécure. Il veut en parler à Riggs qui n'est pas intéressé à discuter du sujet. Donc, Murtaugh réalise qu'il est toujours là pour Riggs, mais que l'inverse n'est pas nécessairement vrai.
Ensuite, en ce qui concerne Palmer et Riggs.
Riggs sent qu'il commence à mettre Miranda derrière lui pour avancer et qu'il ne se sent pas plus mal. Il décide donc d'agir comme une personne normale : il nettoie sa caravane, il fait du sport... Il se demande comment être normal et, pour lui, sortir et établir une nouvelle relation fait partie du processus. Donc, la journée où une affaire semble être faiblement liée à la drogue, il amène Palmer sur l'enquête, alors qu'elle n'a aucune raison valable d'y être. Il apprend qu'elle a été rétrogradée, pour l'avoir aidé à la fin de la saison 1. Donc, Riggs veut la reconquérir, tout en essayant de l'aider avec sa carrière, car il se sent responsable.
Voilà qui promet pour la prochaine saison! Donc, rendez-vous le 26 septembre, à 20h, sur Fox. D'ici là, venez découvrir d'autres spoilers de la saison!
Source : Spoilers Guide