VOTE | 62 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.


Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

 

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserie

 

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

 

 

Édité 01.10.2020 à 00:48 par CastleBeck 

News

[Dante Brown] Une bande-annonce pour Dash & Lily

Hier par CastleBeck

Alors que Dash & Lily, série dans laquelle joue Dante Brown , arrive sur Netflix dans une vingtaine de jours, la bande-annonce officielle a été dévoilée. La série est décrite comme une romance de...
Lire la suite

Alors que Dash & Lily, série dans laquelle joue Dante Brown , arrive sur Netflix dans une vingtaine de jours, la bande-annonce officielle a été dévoilée.

La série est décrite comme une romance de vacances entre le cynique Dash (Austin Abrams) et l'optimiste Lily (Midori Francis), qui font connaissance par le biais d'un carnet qu'ils s'échangent dans les quatre coins de New York et dans lequel ils partagent des défis et des rêves. Ils découvriront qu'ils ont plus en commun l'un avec l'autre que ce à quoi ils se seraient attendus.

Dans cette fiction, Brown prête ses traits à Boomer, le meilleur ami de Dash. Le jeune adolescent est décrit comme étant aventurier.

Bande-annonce [VO] | Bande-annonce [VF]

La distribution inclut également Troy Iwata (New Amsterdam), Keana Marie (Huge in France), James Saito (Altered Carbon) et  Jodi Long (Sullivan & Son).

La série, qui compte 8 épisodes de formats 30 minutes, est basé sur le roman Dash & Lily's Book of Dares écrit par Rachel Cohn et David Levithan. Joe Tracz (A Series of Unfortunate Events) signe l'adaptation et agira à titre de showrunner. Brad Silberling (Jane the Virgin), Fred Savage (Modern Family) et Pamela Romanowsky (Riverdale) figurent parmi les réalisateurs de la première saison.

C'est dans quelques jours, soit le mardi 10 novembre 2020, que la série arrivera sur Netflix.

Source : TV Line

Un niouveau fim de Noël pour Hilarie Burton

Hier par CastleBeck

Lifetime a dévoilé la liste des nouveaux téléfilms qui seront à l'affiche pour la période des fêtes. Cette programmation inclut Dear Christmas, dans lequel Hilarie Burton partage l'écran avec...
Lire la suite

Lifetime a dévoilé la liste des nouveaux téléfilms qui seront à l'affiche pour la période des fêtes. Cette programmation inclut Dear Christmas, dans lequel Hilarie Burton partage l'écran avec notamment Melissa Joan Hart (Le secret de Nick) et Jason Priestley (Private Eyes).

Ce film raconte l'histoire de Natalie Morgan (Hart), l'animatrice d'une populaire émission de baladodiffusion intitulée Holiday Love. Dans celle-ci, elle partage des histoires vraies de romance de vacances avec ses auditeurs. Alors que Natalie prépare la tournée promotionnelle pour son nouveau livre, elle s'arrête chez elle pour passer Noël avec sa famille où elle commence inopinément à vivre sa propre romance de vacances avec Jack (Priestley).

Le film sera diffusé le 27 novembre à 20h. 

Source : TV Line

[Johnathan Fernandez] Une bande-annonce pour We Need To Talk

21.10.2020 par CastleBeck

Une première bande-annonce a été dévoilée pour le film We Need To Talk , dans lequel joue Johnathan Fernandez. Cette comédie dramatique met en vedette James Maslow (Big Time Rush) dans le rôle de...
Lire la suite

Une première bande-annonce a été dévoilée pour le film We Need To Talk , dans lequel joue Johnathan Fernandez.

Cette comédie dramatique met en vedette James Maslow (Big Time Rush) dans le rôle de Great Scott Gamer, une célébrité égoïste du monde des jeux vidéo qui parle tous les jours à des millions de fans, mais qui ne sait pas comment parler aux gens qu'il aime. Ce n'est pas un problème, jusqu'au jour où sa petite amie lui dit  «Il faut qu'on parle», tout juste avant de quitter pour le travail. Scott passe le reste de la journée à tenter de comprendre ce dont elle veut parler et à suivre les terribles conseils de ses amis, de ses fans et des trolls des médias sociaux. En plus de tout cela, Scott subit une immense pression pour passer en revue une franchise de jeux vidéo populaire, alors qu'il n'a pas du tout la tête à ça.

Voir la bande-annonce

Écrit et réalisé par Todd Wolfe (FroKnowsPhoto), le long métrage met également en vedette Emily Bett Rickards (Arrow).

Fernandez incarne un personnage nommé Joe, mais aucune autre information n'est donnée sur celui-ci, ni quant à la date de sortie du film. 

Source : Instagram

[Chandler Kinney] Zombies 2 bientôt sur Disney Channel Fr

10.10.2020 par CastleBeck

Arrivé sur Disney + en août dernier, le film Zombies 2 pourra conquérir un nouveau public avec sa diffusion prochaine sur la chaine française Disney Channel.  Rappelons que Chandler Kinney joue un des...
Lire la suite

Arrivé sur Disney + en août dernier, le film Zombies 2 pourra conquérir un nouveau public avec sa diffusion prochaine sur la chaine française Disney Channel.  Rappelons que Chandler Kinney joue un des rôles principaux de ce second volet, dans lequel elle prête ses traits à Willa.

Le long métrage est centré sur Zed (Milo Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Meg Donnelly), une pom-pom girl humaine, que l'on a pu découvrir dans Zombies, alors qu'ils ont uni leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Zombies 2 prend place peu de temps après le premier volet, alors qu'un nouveau groupe d'étrangers - de mystérieux loups-garous - menace l'unité retrouvée et provoque une rupture entre Zed et Addison.

La distribution inclut également Kylee Russell, Trevor Tordjman, Carla Jeffery, James Godfrey et Kingston Foster, qui reprennent tous leur rôle respectif, de même que Pearce Joza (Mech X-4) et Ariel Martin (Baby Doll Records), qui s'ajoutent au générique.  Derrière la caméra, Paul Hoen est de retour à la réalisation, alors que David Light et Joseph Raso, qui ont été nommés pour un prix Humanitas pour le premier volet, signent également ce nouveau long métrage.

Voir la bande-annonce en VF

Le film sera diffusé sur Disney Channel le mardi 20 octobre à 18h.

Source : Megazap

[Chandler Kinney] Une date pour la série animée Zombies

10.10.2020 par CastleBeck

En février dernier, Chandler Kinney incarnait Willa, un des rôles principaux, dans le long métrage Zombies 2  Elle reprendra bientôt ce rôle, cette fois-ci dans une série animée. En effet, la série...
Lire la suite

En février dernier, Chandler Kinney incarnait Willa, un des rôles principaux, dans le long métrage Zombies 2 

Elle reprendra bientôt ce rôle, cette fois-ci dans une série animée. En effet, la série Zombies: Addison's Moonstone Mystery arrive sur Disney Channel le vendredi 16 octobre à 19h54. Comme l'heure de diffusion le laisse présager, les huit épisodes dureront à peine quelques minutes. 

En guise de rappel, la série s'inscrit dans la franchise de films Zombies, dans laquelle Zed (Milo Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Meg Donnelly), une pom-pom girl humaine, ont uni leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Dans le second volet, un nouveau groupe d'étrangers - de mystérieux loups-garous - est arrivé pour menacé l'unité retrouvée.

Plus précisément, dans la nouvelle série, les zombies, les loups-garous et les humains coexistent tous joyeusement à Seabrook High. Toutefois, une nouvelle fille à l'école, Vanna, avec qui Addison se lie immédiatement d'amitié, menace de bousculer la dynamique quand ils apprennent qu'elle n'est pas tout ce qu'elle parait.

En attendant l'arrivée de la série animée, dans quelques jours, vous pouvez découvrir ce que celle-ci vous réserve avec la première bande-annonce

Source : CBR

[Dante Brown] Une bande-annonce et une date pour Dash & Lily

10.10.2020 par CastleBeck

En octobre 2019, nous apprenions que Dante Brown avait obtenu un rôle récurrent dans Dash & Lily. Il sera bientôt temps de découvrir cette série puisque Netflix en a dévoilé les premières images et la...
Lire la suite

En octobre 2019, nous apprenions que Dante Brown avait obtenu un rôle récurrent dans Dash & Lily. Il sera bientôt temps de découvrir cette série puisque Netflix en a dévoilé les premières images et la date de sortie. 

C'est donc dans un peu moins d'un mois, le mardi 10 novembre 2020, que la série arrivera sur la plateforme.

La série est décrite comme une romance de vacances entre le cynique Dash (Austin Abrams) et l'optimiste Lily (Midori Francis), qui font connaissance par le biais d'un carnet qu'ils s'échangent dans les quatre coins de New York et dans lequel ils partagent des défis et des rêves. Ils découvriront qu'ils ont plus en commun l'un avec l'autre que ce à quoi ils se seraient attendus.

C'est Austin Abrams (Euphoria, This Is Us) qui incarnera Dash. Celui-ci est un enfant unique qui est né et qui a grandi à New York. Il est décrit comme un adolescent intelligent et cynique qui fait preuve d'une grande maturité et de beaucoup de sagesse pour son âge. N'appréciant pas la joie obligée des vacances, il préfère être seul à regarder des films étrangers déprimants. Dash peut être assez charmant, malgré ses sentiments mitigés concernant la période de vacances. 

Dans cette fiction, Brown prête ses traits à Boomer, le meilleur ami de Dash. Le jeune adolescent est décrit comme étant aventurier.

La distribution inclut également Troy Iwata (New Amsterdam), Keana Marie (Huge in France), James Saito (Altered Carbon) et  Jodi Long (Sullivan & Son).

La série, qui compte 8 épisodes de formats 30 minutes, est basé sur le roman Dash & Lily's Book of Dares écrit par Rachel Cohn et David Levithan. Joe Tracz (A Series of Unfortunate Events) signe l'adaptation et agira à titre de showrunner. Brad Silberling (Jane the Virgin), Fred Savage (Modern Family) et Pamela Romanowsky (Riverdale) figurent parmi les réalisateurs de la première saison.

En attendant la série, découvrez la bande-annonce.

Source : Spoiler TV

Calendrier | Octobre 2020

01.10.2020 par CastleBeck

En ce début octobre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous! Pour le calendrier du mois, elle nous offre une création mettant en scène un de nos duos préférés, soit Riggs et Murtaugh.  N'hésitez pas...
Lire la suite

En ce début octobre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous!

Pour le calendrier du mois, elle nous offre une création mettant en scène un de nos duos préférés, soit Riggs et Murtaugh. 

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois d'octobre!

Voyez Chase Mangum dans Take It From The Top

26.09.2020 par CastleBeck

Les deux saisons de Take It From The Top, dont le dernier épisode a été proposé il y a quelques jours, sont disponibles en visionnement gratuit sur Youtube. Dans cette série, Chase Mangum incarne le...
Lire la suite

Les deux saisons de Take It From The Top, dont le dernier épisode a été proposé il y a quelques jours, sont disponibles en visionnement gratuit sur Youtube.

Dans cette série, Chase Mangum incarne le fils du personnage principal, Jill (Jill Whelan), une enfant actrice maintenant adulte qui doit reprendre sa vie en main après la mort de son mari. Jill, qui a toujours été habituée à être prise en charge par sa mère autoritaire et son mari très riche, doit maintenant apprendre à devenir autonome pour la première fois de sa vie. Sa seule possession est un club de strip-tease délabré dans une partie fragmentaire du centre-ville.

Les deux saisons, qui totalisent huit courts épisodes d'une durée maximale de six minutes, sont disponibles sur la chaine YouTube de la série.

Source : Chase Mangum sur Twitter

[TVA] Lethal Weapon se conclut ce vendredi!

25.09.2020 par CastleBeck

Toute bonne chose a une fin et c'est ce vendredi 25 septembre à 22h35 que TVA diffuse le tout dernier épisode de la série L'Arme fatale.   Dans l'épisode 3.15, intitulé «L'espion qui...
Lire la suite

Toute bonne chose a une fin et c'est ce vendredi 25 septembre à 22h35 que TVA diffuse le tout dernier épisode de la série L'Arme fatale.  

Dans l'épisode 3.15, intitulé «L'espion qui m'aimait»,Murtaugh est contraint de remettre en question sa loyauté envers son partenaire lorsque le FBI enquête sur Cole. Pendant ce temps, ce dernier travaille sur une affaire qui met le fiancé de Natalie, Andrew, dans la ligne de mire juste avant le jour de leur mariage.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum

Bon visionnement!

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.12 ce mercredi

02.09.2020 par CastleBeck

Ce mercredi 2 septembre, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale, avec l'épisode 3.12  intitulé « Qui veut la peau de Roger Murtaugh ?». Dans celui-ci, Cole et Murtaugh enquêtent sur le...
Lire la suite

Ce mercredi 2 septembre, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale, avec l'épisode 3.12  intitulé « Qui veut la peau de Roger Murtaugh ?».

Dans celui-ci, Cole et Murtaugh enquêtent sur le meurtre d'un combattant d'un réseau clandestin d'arts martiaux mixtes, et Roger se rend compte que ses mouvements de combat ne sont plus aussi impétueux qu'avant. Pendant ce temps, Trish n'est pas satisfaite de sa pratique et envisage de briguer un poste public. De plus, Cole et Erica essaient de garder les choses simples et décontractées, mais leur plan se retourne contre eux quand Maya réagit aux changements dans sa famille.

Après votre visionnement vous êtes invités à commenter l'épisode sur sa fiche ou sur le forum.

Mentionnons que, pour faire place à la programmation d'automne, Lethal Weapon changera prochainement de case horaire. Le prochain épisode ne sera donc pas diffusé le mercredi 9 septembre, mais le vendredi 11 septembre à 22h35. 

Brewster participe à Get Organized with The Home Edit

02.09.2020 par CastleBeck

Le mercredi 9 septembre, Netflix lancera sa téléréalité Get Organized with The Home Edit ou Chaque chose à sa place avec Clea et Joanna, selon son titre français.  Dans cette série, deux spécialistes...
Lire la suite

Le mercredi 9 septembre, Netflix lancera sa téléréalité Get Organized with The Home Edit ou Chaque chose à sa place avec Clea et Joanna, selon son titre français. 

Dans cette série, deux spécialistes de l'organisation domestique aident les participants, parmi lesquels figurent autant des célébrités que des gens ordinaires, à trier, à catégoriser et à ranger afin de créer des espaces fabuleux.

Jordana Brewster participe à cette émission animée par Clea Shearer et Joanna Teplin. Reese Witherspoon, Eva Longoria et Neil Patrick Harris participeront également à un épisode. 

Voir un extrait avec Brewster | Voir la bande-annonce

À ne pas manquer si vous êtes à la recherche de quelques astuces pour mieux organiser votre chez-vous.

Source : Instagram

Lethal Awards 2020 | Une quatrième catégorie en vote!

02.09.2020 par CastleBeck

Les Lethal Awards 2020, dédiés à la troisième saison, se poursuivent! Avant de vous dévoiler la 4e catégorie, il est plutôt temps de découvrir les résultats de la seconde.  Pour la grande majorité...
Lire la suite

Les Lethal Awards 2020, dédiés à la troisième saison, se poursuivent!

Avant de vous dévoiler la 4e catégorie, il est plutôt temps de découvrir les résultats de la seconde.  Pour la grande majorité d'entre vous, soit 70% des votants, le décès de Riggs représente le moment le plus dramatique de la troisième saison. Difficile de départager les autres scènes, puisque trois d'entre elles arrivent à égalité avec 10% des voix, soit le décès de Hanni, le suspect qui reçoit une balle pour Murtaugh et Cole qui doit choisir entre Roger et Nathalie.

Voir tous les résultats

Pour la 3e catégorie, nous nous sommes intéressés à la relation entre Nathalie et Cole. Pour le 4e, c'est un autre couple qui est en vedette, celui de Roger et Trish. Alors quel est selon vous le meilleur moment entre ces deux personnages?. Vous avez jusqu'au 14 août pour voter.

N'hésitez pas à commenter votre choix  sur le forum.

Voter | Voir les informations | Commenter

En guise de rappel, les gagnants de chaque catégorie seront dévoilés deux semaines après le début des votes.
Vous avez donc encore le temps pour voter pour la précédente catégorie.

Merci de vos votes!

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 16:56

Il y a aussi une nouvelle série de photos de la quinzaine !

Steed91, Hier à 07:23

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, votre activité préférée pour Halloween ? (en dehors de la mesure sanitaire, cela va de soi),

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site