VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

 

Diffusions

affiches2.jpg

 

Saison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur Fox.
Canada : Diffusion terminée sur CityTv.
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur La Deux.
France : Diffusion terminée sur TF1.
Québec : Diffusée les dimanches à 22h sur Prise 2.

Commentez la saison 3
Commentez la saison 2
Commentez la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 04.11.2019 à 01:11 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Sirena 
14.11.2019 vers 12h
1 épisode

Sirena 
05.11.2019 vers 13h
1 épisode

Sirena 
29.10.2019 vers 11h
1 épisode

Sirena 
24.10.2019 vers 13h
1 épisode

News

Calendrier de novembre

Avant-hier par CastleBeck

La news arrive tardivement, mais, grâce à la ponctualité de serieserie, le calendrier de novembre est bien en place sur l'édito depuis le début de mois. Nous remercions notre créatrice officielle de...
Lire la suite

La news arrive tardivement, mais, grâce à la ponctualité de serieserie, le calendrier de novembre est bien en place sur l'édito depuis le début de mois.

Nous remercions notre créatrice officielle de calendriers pour celui-ci, mettant en vedette le duo Murtaugh et Cole.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Nouveau sondage | Les acteurs

Avant-hier par CastleBeck

Un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier. Avant de vous le présenter, faisons le point sur le dernier duel opposant Wesley Cole et Martin Riggs. Ce dernier remporte facilement la victoire...
Lire la suite

Un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier.

Avant de vous le présenter, faisons le point sur le dernier duel opposant Wesley Cole et Martin Riggs. Ce dernier remporte facilement la victoire avec 76% des voix, soit environ 3 fois plus que son rival. 

Voir les résultats

Alors que ces deux policiers et leur entourage ont déjà quitté nos écrans depuis plus d'un an, il est temps de s'intéresser davantage aux carrières de leur interprète. Par conséquent, nous vous demandons : La carrière de quel acteur de Lethal Weapon suivez-vous davantage?

Voter | Commenter

Nous vous donnons rendez-vous en décembre pour le dévoilement des résultats.

Maureen dans le Sondage de Army Wives

13.11.2019 par sabby

Le quartier Army Wives propose un nouveau sondage afin de trouver un nouveau thérapeute pour seconder Roland Burton. Parmi les propositions, vous retrouverez, en toute logique, Maureen Chahill.  Votez...
Lire la suite

Le quartier Army Wives propose un nouveau sondage afin de trouver un nouveau thérapeute pour seconder Roland Burton. Parmi les propositions, vous retrouverez, en toute logique, Maureen Chahill

Votez au sondage

Merci d'avance à tous ceux qui voteront.

Jordana Brewster se joint à la distribution de Shrine

13.11.2019 par CastleBeck

Jordana Brewster jouera aux côtés de Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) dans Shrine, une adaptation du roman du même titre de James Herbert. Connu en français sous le titre de Sanctuaire, le roman...
Lire la suite

Jordana Brewster jouera aux côtés de Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) dans Shrine, une adaptation du roman du même titre de James Herbert.

Connu en français sous le titre de Sanctuaire, le roman est centré sur un journaliste en disgrâce qui découvre une série de miracles apparemment divins dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Il décide d'utiliser ceux-ci pour redonner vie à sa carrière, mais les miracles pourraient avoir une source beaucoup plus sombre qu'il ne pouvait l'envisager.

Evan Spiliotopoulos (La Belle et la Bête) signe l'adaptation en plus de réaliser le long métrage. 

Aucune date n'est annoncée concernant la diffusion du film pour lequel le tournage commence en février.

Source : Deadline

[Richard Cabral] Une 3e saison pour Mayans M.C.

06.11.2019 par CastleBeck

Alors que la seconde saison de Mayans M.C. se terminait ce mardi 5 novembre, FX a annoncé une 3e saison de la série dérivée de Sons of Anarchy, Dans cette fiction, Richard Cabral incarne Johnny 'Coco'...
Lire la suite

Alors que la seconde saison de Mayans M.C. se terminait ce mardi 5 novembre, FX a annoncé une 3e saison de la série dérivée de Sons of Anarchy,

Dans cette fiction, Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz et partage l'écran avec JD Pardo (Revolution), Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Michael Irby (The Unit).

En guise de rappel, l'histoire se centre sur EZ Reyes (JD Pardo), un prisonnier ayant obtenu une libération conditionnelle, qui devient un prospect pour un chapitre du gang Mayans MC à la frontière entre la Californie et le Mexique. Dans l'épisode de cette semaine, la famille Reyes est divisée et le M.C. découvre une fuite interne.

La nouvelle saison viendra avec un changement majeur derrière les caméras alors que Elgin James prendra le relais de Kurt Sutter en tant que showrunner.

Fiche de la série | Fiche de l'épisode

Les nouveaux épisodes sont attendus à l'automne 2020.

Source : TV Line

Keesha Sharp de retour dans Empire ce mardi

05.11.2019 par CastleBeck

Après une première apparition, en octobre, Keesha Sharp est de retour, ce mardi 5 novembre, pour un nouvel épisode de Empire. Pour ceux qui ne connaissent pas Empire, la série amène les...
Lire la suite

Après une première apparition, en octobre, Keesha Sharp est de retour, ce mardi 5 novembre, pour un nouvel épisode de Empire.

Pour ceux qui ne connaissent pas Empire, la série amène les téléspectateurs dans les coulisses de la maison de disques Empire Entertainment, dirigée par Lucious Lyon, une ancienne vedette du hip-hop devenue un des plus riches producteurs de disques américains. Atteint d'une grave maladie, il doit désigner un successeur pour assurer la relève de l'entreprise familiale. 

L'épisode de cette semaine, le 6x05, s'intitule «Stronger Than My Rival». Voici ce qu'il réserve aux fans de la série : 

Lucious, toujours obsédé par son passé, tente de réparer ses torts avec un vieil ami. Alors qu'Andre et Lucious compétitionnent pour déterminer la direction que devrait prendre Empire, Cookie se bat pour prendre le contrôle de la maison. Pendant ce temps, Becky et Giselle sont en désaccord sur l'avenir de la musique de Bossy.

Voir la fiche de l'épisode | Visiter le quartier

C'est donc à 21h, sur Fox, que vous pourrez retrouver Dr Paula Wick, une médecin compatissante et pragmatique interprétée par Sharp. 
L'actrice sera également de la distribution du 6e épisode de l'ultime saison, le 12 novembre prochain.

[Maggie Lawson] Outmatched arrive le 23 janvier

25.10.2019 par CastleBeck

Fox a dévoilé son horaire de mi-saison, incluant la date de lancement de Outmatched, avec Maggie Lawson parmi les têtes d'affiche. C'est donc le 23 janvier que vous pourrez découvrir la nouvelle...
Lire la suite

Fox a dévoilé son horaire de mi-saison, incluant la date de lancement de Outmatched, avec Maggie Lawson parmi les têtes d'affiche.

C'est donc le 23 janvier que vous pourrez découvrir la nouvelle comédie qui sera diffusée les jeudis à 20h30.

En guise de rappel, la série créée par Lon Zimmet (L.A. to Vegas), s'intéresse à un couple de cols bleus du New Jersey qui essaie de se débrouiller en élevant quatre enfants, dont trois sont des génies certifiés. Lawson incarnera Cay, la mère de la famille, qui travaille en tant que chef de poste dans un casino d'Atlantic City. Cay est décrite comme une personne intuitive, et parfois dure. Elle serait le chef de la famille. C'est Jason Biggs (Orange Is the New Black)  qui incarne le père de famille. Connor Kalopsis (The Grinder), Ashley Boettcher (Lost in Oz), Jack Stanton (The Mick), Oakley Bull et Tisha Campbell-Martin (Martin) complètent la distribution principale. 

Voir la fiche de la série

C'est donc un rendez-vous le 23 janvier, sur Fox.

Source : TV Line

Dante Brown dans une nouvelle série de Netflix

16.10.2019 par CastleBeck

Dante Brown a obtenu un rôle récurrent dans Dash & Lily, une nouvelle série dont la commande a été annoncée, par Netflix, ce mardi 15 octobre. La série est décrite comme une romance de vacances entre...
Lire la suite

Dante Brown a obtenu un rôle récurrent dans Dash & Lily, une nouvelle série dont la commande a été annoncée, par Netflix, ce mardi 15 octobre.

La série est décrite comme une romance de vacances entre le cynique Dash et l'optimiste Lily, qui font connaissance par le biais d'un carnet qu'ils s'échangent dans les quatre coins de New York et dans lequel ils partagent des défis et des rêves. Ils découvriront qu'ils ont plus en commun l'un avec l'autre que ce à quoi ils se seraient attendus.

C'est Austin Abrams (Euphoria, This Is Us) qui incarnera Dash. Celui-ci est un enfant unique qui est né et qui a grandi à New York. Il est décrit comme un adolescent intelligent et cynique qui fait preuve d'une grande maturité et de beaucoup de sagesse pour son âge. N'appréciant pas la joie obligée des vacances, il préfère être seul à regarder des films étrangers déprimants. Dash peut être assez charmant, malgré ses sentiments mitigés concernant la période de vacances. 

En ce qui concerne Lily, c'est Midori Francis (The Birch) qui incarne le rôle de l'intelligente adolescente new-yorkaise pleine d'espoir. Dotée d'un optimisme obstiné et d'une énergie juvénile, elle a également un comportement pétillant et passionné. Elle est aussi décrite comme étant d'une vulnérabilité brute et honnête. Contrairement à Dash, les vacances sont sa période préférée de l'année et elle espère que, durant cette saison de vacances, elle pourra trouver l'amour.

En ce qui concerne Brown, il prêtera ses traits à Boomer, le meilleur ami de Dash. Le jeune adolescent est décrit comme étant aventurier, mais aucune information supplémentaire n'est précisée.

La distribution inclut également Troy Iwata (New Amsterdam), Keana Marie (Huge in France), James Saito (Altered Carbon) et  Jodi Long (Sullivan & Son).

La série, qui compte 8 épisodes de formats 30 minutes, est basé sur le roman Dash & Lily's Book of Dares écrit par Rachel Cohn et David Levithan. Joe Tracz (A Series of Unfortunate Events) signe l'adaptation et agira à titre de showrunner. Brad Silberling (Jane the Virgin), Fred Savage (Modern Family) et Pamela Romanowsky (Riverdale) figurent parmi les réalisateurs de la première saison.

Aucune date n'est annoncée pour la diffusion sur Netflix, mais le tournage est déjà en cours à New York.

Source : TV Line

Keesha Sharp participe à Empire ce mardi

15.10.2019 par CastleBeck

C'est ce mardi, le 15 octobre, que Keesha Sharp fera sa première apparition dans la 6e et dernière saison de la série Empire. Pour ceux qui ne connaissent pas Empire, la série amène les...
Lire la suite

C'est ce mardi, le 15 octobre, que Keesha Sharp fera sa première apparition dans la 6e et dernière saison de la série Empire.

Pour ceux qui ne connaissent pas Empire, la série amène les téléspectateurs dans les coulisses de la maison de disques Empire Entertainment, dirigée par Lucious Lyon, une ancienne vedette du hip-hop devenue un des plus riches producteurs de disques américains. Atteint d'une grave maladie, il doit désigner un successeur pour assurer la relève de l'entreprise familiale. 

L'épisode de cette semaine, le 6x04, s'intitule «Tell The Truth». Voici ce qu'il réserve aux fans de la série : 

Une heureuse occasion familiale rassemble la famille Lyon, mais il devient évident que personne ne semble vouloir se regarder dans les yeux. Lucious, mécontent des progrès d'Empire et du film, entre en action et se confronte à des démons de son passé. Pendant ce temps, Cookie atteint un point de rupture et envisage de demander de l'aide. Andre encourage Tiana à dissiper la controverse qu'elle a créée pour la société.

Voir la fiche de l'épisode | Visiter le quartier

C'est donc à 21h, sur Fox, que vous pourrez faire connaissance avec Dr Paula Wick, une médecin compatissante et pragmatique interprétée par Sharp. 

Awards 2019 |Les derniers résultats

11.10.2019 par CastleBeck

Les Awards du quartier Lethal Weapon sont terminés. Après 10 semaines de votes, il est maintenant temps de dévoiler les résultats de la dixième et dernière catégorie des Awards. Pour celle-ci vous...
Lire la suite

Les Awards du quartier Lethal Weapon sont terminés.

Après 10 semaines de votes, il est maintenant temps de dévoiler les résultats de la dixième et dernière catégorie des Awards. Pour celle-ci vous deviez sélectionner votre épisode préféré. Avec exactement la moitié de vos voix, «Vacances au soleil», le premier épisode de la saison, termine au sommet de palmarès. Deux épisodes se partagent la seconde marche, puisque le 2x08 et le 2x10 ont tous deux récolté 21% des votes.

Voir tous les résultatsCommenter

Merci à tous de votre participation! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour une nouvelle édition, consacrée à la 3e saison.

Calendrier - octobre 2019

09.10.2019 par arween

Serieserie essaye de nous réchauffer avec un calendrier qui sent bon le soleil ! >> Voir le calendrier >> Commenter le calendrier...
Lire la suite

Serieserie essaye de nous réchauffer avec un calendrier qui sent bon le soleil !

>> Voir le calendrier 
>> Commenter le calendrier

[Clayne Crawford] Un extrait de The Killing of Two Lovers

08.10.2019 par CastleBeck

Clayne Crawford a dévoilé, via son compte Instagram, la bande-annonce de The Killing of Two Lovers. Toutefois, si vous souhaitiez en apprendre davantage sur le long métrage indépendant, vous allez...
Lire la suite

Clayne Crawford a dévoilé, via son compte Instagram, la bande-annonce de The Killing of Two Lovers. Toutefois, si vous souhaitiez en apprendre davantage sur le long métrage indépendant, vous allez être déçu. 

La bande-annonce consiste en fait en un seul extrait, une scène dans laquelle nous voyons le personnage incarné par Crawford conduisant un véhicule.

Rappelons que, dans le film réalisé par Robert Machoian (When She Runs), l'acteur partage l'écran avec Chris Coy (The Deuce) et Sepideh Moafi (Notorious).   En plus de jouer dans ce long métrage, Crawford en est un des producteurs, notamment aux côtés de Oden Roberts (A Fighting Season)

Le film est attendu dans les salles nord-américaines dans près d'un an, soit le 8 septembre 2020.

Sources : IMDb et Instagram

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

311 : Fenêtre sur cour d'hôtel (inédit)
Dimanche 17 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

312 : Qui veut la peau de Roger Murtaugh ? (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

313 : Les Coyotes (inédit)
Dimanche 1 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

314 : Tactique d'intimidation (inédit)
Dimanche 8 décembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

315 : Very Bad Barnes (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 14:55

Merci

CastleBeck, Avant-hier à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, Avant-hier à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Aujourd'hui à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site