VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

 

Diffusions

affiches2.jpg

 

Saison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur Fox.
Canada : Diffusion terminée sur CityTv.
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur La Deux.
France : Diffusion terminée sur TF1.
Québec : Diffusée les dimanches soir dès le 8 septembre, sur Prise 2.

Commentez la saison 3
Commentez la saison 2
Commentez la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 01.09.2019 à 13:55 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

Sirena 
17.09.2019 vers 13h
1 épisode

Sirena 
10.09.2019 vers 12h
1 épisode

News

[Jordana Brewster] Un 1er extrait de Random Acts of Violence

Hier par CastleBeck

Un premier extrait du film Random Acts of Violence a été dévoilé. Rappelons que dans celui-ci, Jordana Brewster joue aux côtés de Jesse Williams (Grey's Anatomy), de Niamh Wilson (Maps to The Stars)...
Lire la suite

Un premier extrait du film Random Acts of Violence a été dévoilé. Rappelons que dans celui-ci, Jordana Brewster joue aux côtés de Jesse Williams (Grey's Anatomy), de Niamh Wilson (Maps to The Stars) et de Jay Baruchel (Man Seeking Woman), qui est également réalisateur et coscénariste du long métrage. 

Coscénarisé par Jesse Chabot (Goon: Last of the Enforcers), le film s'inspire du roman graphique du même titre de Jimmy Palmiotti et Justin Gray. L'histoire est celle de Todd Walkley (Williams), un créateur de bandes dessinées, qui part en voyage avec sa petite amie Kathy (Brewster), son assistante Aurora (Wilson) et son meilleur ami Ezra (Baruchel), le propriétaire de Hard Caliber Comics. Alors qu'ils font la route de Toronto à New York pour un Comic-Con, des choses étranges se produisent et des gens se font tuer d'une manière similaire à celle décrite dans Slashermans, la bande dessinée créée par Walkley.  Au fur et à mesure que les corps s'accumulent et que les amis et la famille de Todd deviennent eux-mêmes des cibles et des victimes, celui-ci sera obligé d'assumer la responsabilité de tout ce que ses idées ont causé.

Voir l'extrait

Le film a été présenté une première fois, au Fantastic Fest, le 19 septembre dernier. Toutefois, aucune date n'est annoncée pour la sortie officielle du long métrage.

Source : Variety

 

[Seann William-Scott] Sortie de Bloodline

Hier par CastleBeck

Depuis vendredi, le 20 septembre, le film Bloodline, mettant en vedette Seann William Scott, est présenté dans quelques salles aux États-Unis. Il est également proposé sur les sites de visionnement en...
Lire la suite

Depuis vendredi, le 20 septembre, le film Bloodline, mettant en vedette Seann William Scott, est présenté dans quelques salles aux États-Unis. Il est également proposé sur les sites de visionnement en ligne.

Le film scénarisé et réalisé par Henry Jacobson (Lost/Loved) met également en vedette Mariela Garriga (Nightmare Cinema) et Dale Dickey (True Blood).

Dans ce film, Scott incarne Evan, un travailleur social discret qui mène une vie apparemment parfaite, mais c'est aussi un tueur en série qui torture violemment ceux qui font du mal à ses patients ou à sa famille. Pendant un certain temps, Evan parvient à cacher sa double vie à sa femme, mais, lorsque sa mère dominante vient lui rendre visite, on constate que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre et la façade bien entretenue d'Evan s'ouvre dans un flot de sang.

C'est à ne pas manquer, si vous aimez les thrillers horrifiques!

Awards 2019 |Meilleur moment du duo Riggs / Murtaugh

19.09.2019 par CastleBeck

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent! La septième catégorie des Awards se centraient sur la relation entre Martin Riggs et Maureen Cahill. Avec 45% des voix, la scène où Riggs se confie...
Lire la suite

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent!

La septième catégorie des Awards se centraient sur la relation entre Martin Riggs et Maureen Cahill. Avec 45% des voix, la scène où Riggs se confie au sujet de la nuit où il a failli tirer sur son père, à 12 ans, remporte la palme. La seconde marche du podium est partagé entre trois scènes ayant toutes récolté 18% des votes : la gifle, les adieux ainsi que le prêt d'une couverture. 

Voir tous les résultats

Pour la catégorie suivante, la 8e, nous nous intéressons au duo au coeur des deux premières saisons  : Riggs et Murtaugh. Quelle est votre scène préférée mettant en vedette ces deux personnages?

Vous avez jusqu'au mercredi 25 septembre pour faire connaitre votre choix!

N'hésitez pas à commenter votre vote sur le forum.

Voter | Voir les informations Commenter

Merci en avance pour vos votes et commentaires!

[Maggie Lawson] Psych 2 arrivera seulement en 2020!

18.09.2019 par CastleBeck

En février dernier, lorsque le second film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui avait été annoncé, il était prévu pour 2019. Il faudra toutefois être plus patients que prévu, puisque...
Lire la suite

En février dernier, lorsque le second film faisant suite à la série Psych, enquêteur malgré lui avait été annoncé, il était prévu pour 2019. Il faudra toutefois être plus patients que prévu, puisque le long métrage arrivera au plus tôt au printemps 2020. De plus, un changement de diffuseur a été annoncé. Plutôt que d'être diffusé sur USA Network, le film sera disponible sur Peacock, la future plateforme de NBCU.

En guise de rappel, Maggie Lawson a interprété, de 2006 à 2014, Juliet O'Hara dans la série Psych, enquêteur malgré lui. Elle a repris ce rôle dans le film Psych: The Movie, sorti en 2017. 

Dans Psych 2: Lassie Come Home le chef de la police de Santa Barbara, Carlton Lassiter (Timothy Omundson) est victime d'une embuscade au travail et est laissé pour mort. Dans un clin d'oeil de style hitchcockien, il commence à voir des événements impossibles autour de la clinique où il se retrouve hospitalisé. Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) sont donc de retour à Santa Barbara pour enquêter et ils sont obligés de naviguer entre le personnel, le professionnel, voire le surnaturel. 

En attendant la suite de Psych, vous pouvez en découvrir davantage sur la série en visitant son quartier.

Source : Deadline

Damon Wayans sur scène en octobre!

15.09.2019 par CastleBeck

Si vous êtes de passage aux États-Unis, plus précisément dans l'état de Washington, en octobre, ne manquez pas votre chance de voir Damon Wayans sur scène. En effet, Wayans se produira sur la scène du...
Lire la suite

Si vous êtes de passage aux États-Unis, plus précisément dans l'état de Washington, en octobre, ne manquez pas votre chance de voir Damon Wayans sur scène.

En effet, Wayans se produira sur la scène du The Spokane Comedy Club le temps de 6 spectacles, du 24 au 27 octobre.

Pour ceux qui l'ignorent, avant d'être un connu en tant qu'acteur et scénariste, Wayans s'est fait découvrir par le public, aux États-Unis, en tant qu'humoriste. C'est en effet par son humour qu'il s'est fait connaitre aux États-Unis. Donc, en attendant de le revoir sur nos écrans, il faut tenter sa chance pour le voir sur scène.

Rendez-vous sur le site de la salle pour plus d'informations ou pour vous procurer des billets.

Source : KHQ Q6

Maggie Lawson sur Hallmark pour les fêtes!

15.09.2019 par CastleBeck

La chaine Hallmark a dévoilé son calendrier de ces habituels téléfilms de fin d'année, annonçant du même coup la participation de Maggie Lawson au film Christmas in Evergreen: Tidings of Joy. La...
Lire la suite

La chaine Hallmark a dévoilé son calendrier de ces habituels téléfilms de fin d'année, annonçant du même coup la participation de Maggie Lawson au film Christmas in Evergreen: Tidings of Joy.

La distribution du troisième volet de la série Christmas in Evergreen inclut également Paul Greene (When Calls The Heart), Barbara Niven (Chesapeake Shores), Holly Robinson Peete (Chicago Fire) et Jill Wagner (Teen Wolf).

Malheureusement, aucune autre information ne semble disponible sur l'histoire au centre de ce long métrage. 

Le film sera diffusé le samedi 14 décembre, à 20h.

Source : Variety

[Crawford et Cabral] Into The Dark disponible sur Amazon

15.09.2019 par CastleBeck

Depuis le vendredi 13 septembre, la série anthologique Into The Dark, à laquelle participent Clayne Crawford et Richard Cabral, est disponible sur Amazon Prime Video.  En guise de rappel, Into The...
Lire la suite

Depuis le vendredi 13 septembre, la série anthologique Into The Dark, à laquelle participent Clayne Crawford et Richard Cabral, est disponible sur Amazon Prime Video. 

En guise de rappel, Into The Dark  est une série d'horreur dont chaque épisode est inspiré par un jour férié ou une fête qui a lieu durant le mois de sa diffusion originale. 

Crawford est  en vedette dans le 9e épisode de la saison. Intitulé «They Come Knocking» et proposé sur Hulu en juin dernier, l'épisode est axé sur la fête des Pères, Il y est question d'un père, récemment veuf, qui emmène ses deux filles dans un road trip pour revoir sa famille, mais ils se retrouveront dans la ligne de mire de terribles entités surnaturelles. En plus de Crawford, la distribution inclut Josephine Langsford (Wolf Creek), Robyn Lively (Gortimer Gibbon's Life on Normal Street) et Lia McHugh (American Woman). Adam Mason (Alice in Chains: Black Antenna) réalise l'épisode scénarisé par Shane et Carey Van Dyke (Chroniques de Tchernobyl).

Voir la fiche de l'épisode

Cabral est de la distribution de l'épisode suivant, qui a pour titre «Culture Shock». Originalement diffusé en juillet, ce 10e épisode a pour thématique le Jour de l'Indépendance américaine. L'histoire est celle d'une jeune Mexicaine en quête du rêve américain, qui se rend illégalement aux États-Unis pour se retrouver dans un cauchemar américain. Cabral partage l'écran avec Martha Higareda (Reine du Sud), Shawn Ashmore (The Rookie), Barbara Crampton (Channel Zero) et Creed Bratton (The Office). L'épisode est réalisé par Gigi Saul Guerrero (La Quinceañera), qui signe également le scénario aux côtés de James Benson (Sarah's Reel) et Efren Hernandez (Master Muscles). 

Voir fiche de l'épisode 

Bon visionnement!

Source : Paris Match

Awards 2019 |Une nouvelle catégorie en vote!

13.09.2019 par CastleBeck

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent! Après une semaine de vote, il est temps de découvrir les résultats de la 6e catégorie qui s'intéressait au couple formé par Roger et Trish. C'est...
Lire la suite

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent!

Après une semaine de vote, il est temps de découvrir les résultats de la 6e catégorie qui s'intéressait au couple formé par Roger et Trish. C'est une scène du premier épisode qui vous a davantage marqués. En effet, le moment où  Tris discute avec Murtaugh au téléphone et que celui-ci donne nettement trop de détails obtient précisément la moitié de vos votes. Avec 21% des voix, la réconciliation du couple arrive au second rang.

Voir tous les résultats

Maintenant, nous allons nous intéresser à une autre duo qui est au coeur de cette seconde saison : Riggs et Maureen. Quelle est votre scène préférée mettant en vedette ces deux personnages?

Vous avez jusqu'au mercredi 18 septembre pour faire connaitre votre choix!

N'hésitez pas à commenter votre vote sur le forum.

Voter | Voir les informations Commenter

Merci en avance pour vos votes et commentaires!

[Québec] La saison 3 arrive ce soir sur Prise 2!

08.09.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, le dimanche 8 septembre, que la 3e et dernière saison de L'arme fatale arrive au Québec. Les abonnés de Prise 2 pourront suivre les aventures de Murtaugh et de son nouveau...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, le dimanche 8 septembre, que la 3e et dernière saison de L'arme fatale arrive au Québec.

Les abonnés de Prise 2 pourront suivre les aventures de Murtaugh et de son nouveau partenaire Wesley Cole tous les dimanches à 22h jusqu'au 15 décembre. Des rediffusions sont prévues les jeudis à 23h ainsi que les vendredis à 17h.

Rappelons que si vous n'êtes pas abonnés à Prise 2, le réseau TVA devrait, en toute logique, diffuser les 15 épisodes à l'été 2020.

Awards 2019 |Une nouvelle catégorie en vote!

05.09.2019 par CastleBeck

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent! Après une semaine de vote, il est temps de découvrir les résultats de la 5e catégorie. C'est Riggs qui est en vedette dans les deux scènes qui se...
Lire la suite

Les Awards du quartier Lethal Weapon se poursuivent!

Après une semaine de vote, il est temps de découvrir les résultats de la 5e catégorie. C'est Riggs qui est en vedette dans les deux scènes qui se trouvent sur la première marche du podium. En effet, avec 43% de vos votes chacune, deux scènes arrivent à égalité : celle où le jeune Martin court vers sa mère qui s'est tuée et celle où Garett tire sur Martin, maintenant adulte. 

Voir tous les résultats

Maintenant, nous commençons à nous intéresser entre les liens existant entre les différents personnages, en commençant pour le solide couple que forment Trish et Roger Murtaugh. Quelle est votre scène préférée mettant en vedette ses deux personnages?

Vous avez jusqu'au mercredi 11 septembre pour faire connaitre votre choix!

N'hésitez pas à commenter votre vote sur le forum.

Voter | Voir les informations Commenter

Merci en avance pour vos votes et commentaires!

Joyeux anniversaire, Damon!

04.09.2019 par CastleBeck

Né le 4 septembre 1960 à New York, Damon Wayans célèbre aujourd'hui son 59e anniversaire. Nous lui souhaitons une magnifique journée pour l'occasion....
Lire la suite

Né le 4 septembre 1960 à New York, Damon Wayans célèbre aujourd'hui son 59e anniversaire.

Nous lui souhaitons une magnifique journée pour l'occasion.

Kevin Rahm promu régulier dans Madam Secretary!

04.09.2019 par CastleBeck

Si vous appréciez le personnage de Michael 'Mike B.' Barnow, incarné par  Kevin Rahm dans Madam Secretary,  vous serez ravi d'apprendre que vous le verrez davantage pour la 6e et dernière saison de la...
Lire la suite

Si vous appréciez le personnage de Michael 'Mike B.' Barnow, incarné par  Kevin Rahm dans Madam Secretary,  vous serez ravi d'apprendre que vous le verrez davantage pour la 6e et dernière saison de la série. En effet, selon ce qu'indique TV Line, Mike B, le conseille d'Elizabeth, devient un personnage régulier de la série et aura une influence grandissante au cours des derniers épisodes. Apparu pour la première fois dans l'épisode 1x14, Rahm était, jusqu'ici, un acteur récurrent et il a participé à 19 épisodes au cours des 5 précédentes saisons.

En guise de rappel, Madam Secretary s'intéresse à Elizabeth Faulkner McCord (Téa Leoni), une mère de famille et ancienne espionne de la CIA qui vivait une petite vie tranquille jusqu'au jour où le Président (Keith Carradine) lui demande de remplacer le Secrétaire d'État Américain, décédé dans un mystérieux accident d'avion.  Elle doit maintenant jongler avec la bureaucratie, la presse, les soirées officielles et, bien sûr, sa vie de famille.

Voir la fiche série

Vous pourrez retrouver Rahm dès le premier épisode de l'ultime saison, dont la diffusion est prévue le dimanche 6 octobre, 22h, à CBS.

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

304 : Qu'injustice soit faite (inédit)
Dimanche 29 septembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

305 : L'art du crime (inédit)
Dimanche 6 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

306 : Anciens collègues (inédit)
Dimanche 13 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

307 : Enterré vivant (inédit)
Dimanche 20 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

308 : Soirée entre hommes (inédit)
Dimanche 27 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

309 : Papa s'occupe des méchants (inédit)
Dimanche 3 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

310 : L'herbe est toujours plus verte (inédit)
Dimanche 10 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

311 : Fenêtre sur cour d'hôtel (inédit)
Dimanche 17 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Prise 2

312 : Qui veut la peau de Roger Murtaugh ? (inédit)
Dimanche 24 novembre à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:12

Vous avez vu ce spin-off de Blacklist? Direction ce quartier pour un p'tit clic. Merci!

ObikeFixx, Hier à 09:32

Hello. Encore quelques temps pour voter pour la meilleure saison de The Last Ship. Rendez-vous donc sur le quartier pour les Nathan James Awards

Emilie1905, Hier à 21:53

Les rôles de Catherine Bell sont mis à l'honneur dans le nouveau Lost in Time sur le quartier Legends of Tomorrow

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:32

Nouvelles Photos Du Mois sur Castle et American Horror Story. Venez choisir vos photos préférés. Merci et bonne semaine.

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:33

Il vous reste moins de 24h pour voter pour la dernière catégorie des HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site