VOTE | 62 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.


Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

 

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserie

 

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

 

 

Édité 01.11.2020 à 01:04 par CastleBeck 

News

[Andrew Creer] Take Me To Tarzana arrive en février

22.11.2020 par CastleBeck

La comédie Take Me To Tarzana, qui met notamment en vedette Andrew Creer, sortira en salle ainsi que sur les plateformes de visionnement en ligne le 19 février prochain.  Dans ce film réalisé et...
Lire la suite

La comédie Take Me To Tarzana, qui met notamment en vedette Andrew Creer, sortira en salle ainsi que sur les plateformes de visionnement en ligne le 19 février prochain

Dans ce film réalisé et scénarisé par Maceo Greenberg (Hollyweird Studios), Creer partage la vedette avec Jonathan Bennett (Mean Girls) et Samantha Robinson (Once Upon a Time in Hollywood). 

L'histoire est celle de Miles (Creer) et de Jane (Robinson) qui, après avoir appris que leur patron lubrique a secrètement filmé les femmes travaillant au bureau, élaborent un plan pour le faire tomber. Ils recrutent notamment Jameson (Bennett), un fêtard qui est aussi un ami occasionnel de Miles. Leur quotidien banal devient un casse-tête quand ils entrent en possession du véritable modèle commercial néfaste de Teleplex et sont contraints à une confrontation décisive avec son PDG. 

C'est un rendez-vous le 19 février pour les amateurs de comédies. 

Source : Deadline

Le projet d'un 5e film se concrétisera-t-il?

22.11.2020 par CastleBeck

Les rumeurs courent depuis quelques années : il pourrait y avoir un nouveau long métrage de la saga cinématographique Lethal Weapon. Il semblerait toutefois que cela dépasse les simples rumeurs et le...
Lire la suite

Les rumeurs courent depuis quelques années : il pourrait y avoir un nouveau long métrage de la saga cinématographique Lethal Weapon. Il semblerait toutefois que cela dépasse les simples rumeurs et le tout pourrait se concrétiser.

Après le producteur Dan Lin (It Chapter TwoThe Two Popes), en début d'année,  c'est au tour de Mel Gibson de confirmer que le projet est en cours. Le 18 novembre, l'acteur était de passage à Good Morning America pour faire la promotion de son nouveau long métrage Fatman. Il en a profité pour répondre à la question de l'animateur sur un prochain opus de Lethal Weapon. 

Plus précisément, quand on lui a demandé si le 5e volet était encore une possibilité, il a répondu sans hésiter «Absolument!», avant de préciser que Richard Donner, qui a réalisé les premiers volets,  y travaille en ce moment. 

Voir l'entrevue

C'est donc un dossier toujours en suspens, mais qui semble tout de même progresser.

Sources : Digital Spy, La Presse

Un film de Noël pour Keesha Sharp

21.11.2020 par CastleBeck

Keesha Sharp sera en vedette dans le long métrage A Christmas Surprise. La comédie raconte l'histoire d'une femme d'affaires qui apprend avec surprise que sa fille est fiancée! Les vacances tournent...
Lire la suite

Keesha Sharp sera en vedette dans le long métrage A Christmas Surprise.

La comédie raconte l'histoire d'une femme d'affaires qui apprend avec surprise que sa fille est fiancée! Les vacances tournent vite au cahos alors que la mère de famille doit s'occuper de son futur gendre, pas si impressionnant, de sa mère autoritaire et d'un mariage imminent.

En plus de Sharp, la distribution inclut Wendy Raquel Robinson (Grand Hotel), Will Blagrove (Super Wings!), Katelynn Bennett et Mustapha Slack.

Le film sera diffusé le dimanche 5 décembre à 20h sur BET.

Source : Bet

[Hilarie Burton] The Walking Dead revient en février

21.11.2020 par CastleBeck

Nous apprenions il y a quelques semaines que Hilarie Burton avait décroché un rôle, pour un épisode, dans la populaire série The Walking Dead.  Nous connaissons maintenant la date de retour de la...
Lire la suite

Nous apprenions il y a quelques semaines que Hilarie Burton avait décroché un rôle, pour un épisode, dans la populaire série The Walking Dead

Nous connaissons maintenant la date de retour de la série de même que la date de diffusion de l'épisode auquel participera l'actrice. C'est donc le jeudi 25 février 2021 que la 10e saison effectuera son retour sur AMC. C'est également à cette date que nous pourrons retrouver Burton, puisqu'elle apparaitra dans l'épisode 10.07, intitulé «Home Sweet Home».

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, rappelons que celle-ci se déroule dans un monde postapocalyptique dans lequel un groupe d'hommes et de femmes, mené par l'officier Rick Grimes, tente de survivre alors que la majorité de la population a été transformée en zombies.

Plus d'informations sur le quartier

Burton incarnera Lucille, la femme de Negan, lui-même interprété par Jeffrey Dean Morgan, le mari de Burton. 

En guise de rappel, il ne s'agit pas de la première actrice de Lethal Weapon à se joindre à la saison 10 de The Walking Dead, puisque Paola Lázaro y incarne Princess.

Source : Twitter

Alternative Awards | Une 13e place pour Lethal Weapon

18.11.2020 par CastleBeck

Le dévoilement des catégories pour les Alternative Awards est maintenant terminé, Lethal Weapon a été nommée dans une seule catégorie, pour laquelle nous connaissons d'ailleurs déjà le...
Lire la suite

Le dévoilement des catégories pour les Alternative Awards est maintenant terminé, Lethal Weapon a été nommée dans une seule catégorie, pour laquelle nous connaissons d'ailleurs déjà le résultat. 

Donc, dans la catégorie «La famille avec qui on aurait aimé être confiné», la famille Murtaugh termine au 13e rang avec 3% du total. 

Voir les résultats

N'oubliez pas que même si Lethal Weapon n'est plus en nomination, vous pouvez encore voter pour quelques catégories jusqu'au 19 novembre à 19h.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

Kristen Lee Gutoskie se joint à Narcos: Mexico

16.11.2020 par CastleBeck

Kristen Lee Gutoskie participera à la troisième saison de Narcos: Mexico, où elle incarnera le rôle régulier de Dani. La prochaine saison de la série, qui se déroule dans les années 90, s'intéresse à...
Lire la suite

Kristen Lee Gutoskie participera à la troisième saison de Narcos: Mexico, où elle incarnera le rôle régulier de Dani.

La prochaine saison de la série, qui se déroule dans les années 90, s'intéresse à la guerre qui éclate à la suite de l'effondrement de l'empire de Felix (Diego Luna). Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l'escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. 

Parmi les nouveaux acteurs qui se joignent à la série, mentionnons également Luis Gerardo Méndez, Alberto Guerra, Luisa Rubino, Alejandro Furth, Lorenzo Ferro, José Zúñiga, Diego Calva, Beau Mirchoff.

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée de cette nouvelle saison sur Netflix.

Source : THR

[Dante Brown] Dash & Lily arrive ce mardi sur Netflix

10.11.2020 par CastleBeck

C'est le 10 novembre, mais vous avez déjà envie de vous mettre dans l'esprit du temps des fêtes? Netflix à ce qu'il vous faut avec l'arrivée de  Dash & Lily, dans laquelle joue Dante Brown.  La série...
Lire la suite

C'est le 10 novembre, mais vous avez déjà envie de vous mettre dans l'esprit du temps des fêtes? Netflix à ce qu'il vous faut avec l'arrivée de  Dash & Lily, dans laquelle joue Dante Brown

La série est décrite comme une romance de vacances entre le cynique Dash (Austin Abrams) et l'optimiste Lily (Midori Francis), qui font connaissance par le biais d'un carnet qu'ils s'échangent dans les quatre coins de New York et dans lequel ils partagent des défis et des rêves. Ils découvriront qu'ils ont plus en commun l'un avec l'autre que ce à quoi ils se seraient attendus.

Dans cette fiction, Brown prête ses traits à Boomer, le meilleur ami de Dash. Le jeune adolescent est décrit comme étant aventurier.

Voir la fiche de la série

La distribution inclut également Troy Iwata (New Amsterdam), Keana Marie (Huge in France), James Saito (Altered Carbon) et  Jodi Long (Sullivan & Son).

Bon visionnement! 

Hilarie Burton se joint à la distribution The Walking Dead

04.11.2020 par CastleBeck

Hilarrie Burton a décroché un rôle, pour un épisode, dans la populaire série The Walking Dead. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, rappelons que celle-ci se déroule dans un monde...
Lire la suite

Hilarrie Burton a décroché un rôle, pour un épisode, dans la populaire série The Walking Dead.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, rappelons que celle-ci se déroule dans un monde postapocalyptique dans lequel un groupe d'hommes et de femmes, mené par l'officier Rick Grimes, tente de survivre alors que la majorité de la population a été transformée en zombies.

Plus d'informations sur le quartier

Burton apparaitra dans l'un des six épisodes qui ont été commandés pour prolonger la dixième saison de la série. Elle incarnera Lucille, la femme de Negan, lui-même interprété par Jeffrey Dean Morgan, le mari de Burton. 

Cet épisode, qui explorera le passé de Negan, est attendu pour le début de 2021.

En guise de rappel, il ne s'agit pas de la première actrice de Lethal Weapon à se joindre à la saison 10 de The Walking Dead, puisque Paola Lázaro y incarne Princess.

Sources : Twitter et Comic Book

Alternative Awards | Première nomination pour Lethal Weapon!

02.11.2020 par CastleBeck

Chaque année, lors des Alternative Awards, Hypnoweb invite les membres de la citadelle à faire connaitre leurs préférences dans des catégories plus originales les unes que les autres. L'édition de...
Lire la suite

Chaque année, lors des Alternative Awards, Hypnoweb invite les membres de la citadelle à faire connaitre leurs préférences dans des catégories plus originales les unes que les autres. L'édition de cette année est en cours depuis le 12 octobre, mais Lethal Weapon reçoit tout juste sa première nomination!

En effet, les Murtaugh sont nommés dans la 42e catégorie, soit «La famille avec qui on aurait aimé être confiné». Auriez-vous apprécié rester confinés en compagnie de Roger, Trish, RJ, Riana et Haper? Si tel est le cas n'hésitez pas à voter avant le 15 novembre à 19h.

Voter dans cette catégorie

Nous vous donnerons les résultats en temps et lieu et nous continuons à surveiller les prochaines nominations.

Voir toutes les catégories| Commenter les Alternatives Awards

On Your Way | Un nouveau film pour Jordana Brewster

02.11.2020 par CastleBeck

Jordana Brewster figurera au générique du film indépendant On Our Way de l'actrice Sophie Lane Curtis, qui réalisera son premier long métrage. Elle partagera l'écran avec Micheàl Richardson (Big...
Lire la suite

Jordana Brewster figurera au générique du film indépendant On Our Way de l'actrice Sophie Lane Curtis, qui réalisera son premier long métrage.

Elle partagera l'écran avec Micheàl Richardson (Big Dogs), Keith Powers (Famous in Love), James Badge Dale (Hightown), Paul Ben Victor (The Village) et Ruby Modine (Shameless). 

Ce film raconte l'histoire d'un cinéaste profondément troublé (Richardson) qui tente de combatte une voix dans sa tête tout en réalisant son premier film. Lorsqu'une muse prenant la forme d'une actrice en herbe (Curtis) entre en scène, il sera obligé de faire face à un passé tragique auquel il a désespérément besoin d'échapper.

Le tournage devrait se dérouler cet automne, à New York.

Source : Deadline

Calendrier | Novembre 2020

01.11.2020 par CastleBeck

En ce début novembre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous! Pour le calendrier du mois, elle nous offre une création mettant en scène Roger Murtaugh.  N'hésitez pas à commenter le calendrier, la...
Lire la suite

En ce début novembre, serieserie demeure fidèle en rendez-vous!

Pour le calendrier du mois, elle nous offre une création mettant en scène Roger Murtaugh. 

N'hésitez pas à commenter le calendrier, la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois de novembre!

[Clayne Crawford] Bande-annonce de The Killing of Two Lovers

30.10.2020 par CastleBeck

NEON a acquis les droits de distribution de The Killing of Two Lovers, film dans lequel Clayne Crawford incarne un des personnages principaux. Avec cette annonce arrive la première bande-annonce et le...
Lire la suite

NEON a acquis les droits de distribution de The Killing of Two Lovers, film dans lequel Clayne Crawford incarne un des personnages principaux. Avec cette annonce arrive la première bande-annonce et le dévoilement de la date de lancement du film. 

L'histoire est celle de David (Crawford), un homme qui tente désespérément de garder sa famille de six personnes ensemble, malgré sa séparation. Celui-ci et sa femme (Sepideh Moafi) sont tous deux d'accord pour voir d'autres personnes, mais David a de la difficulté à accepter la nouvelle relation de son épouse.

En plus de jouer dans ce long métrage, Crawford en est un des producteurs, notamment aux côtés de Robert Machoian (When She Runs), qui en assure la réalisation.

Le long métrage arrivera en salle le 23 février 2021.

Source : Hollywood Reporter

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, Aujourd'hui à 09:45

On attend vos nouveaux avis

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Aujourd'hui à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site