65 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue au LAPD!

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).
 

 

Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

 

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserieCalendrier de mai 2022, avec Riggs

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Édité 08.05.2022 à 18:41 par CastleBeck 

News

[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison

Avant-hier par CastleBeck

Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé une seconde saison pour Welcome to Flatch, dans laquelle joue Seann William Scott. Alors que se...
Lire la suite

Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé une seconde saison pour Welcome to Flatch, dans laquelle joue Seann William Scott. Alors que se déroulent aujourd'hui, le lundi 16 mai, les upfronts de la chaine, la nouvelle a été officialisée par le diffuseur.

En guise de rappel, la fiction s'intéresse à une équipe de documentaire qui se rend dans une petite ville pour étudier les jeunes adultes et leurs préoccupations actuelles. Ils se concentrent sur la vie quotidienne des cousins Kelly (Chelsea Holmes) et Shrub Mallet (Sam Straley), qui poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées.

Seann William Scott  y incarne le père Joe, un homme qui fait de son mieux avec ce qu'il a. Récemment transféré de Minneapolis, il est un chef de file communautaire de la ville de Flatch, en Ohio, et une figure paternelle pour Shrub et Kelly. Il essaie vraiment de rester calme et, bien que les deux jeunes testent souvent sa patience, il est résolu à rester optimiste et à demeurer un modèle pour eux.

Ce renouvèlement peut paraitre une surprise, étant donné les résultats de la série lors de sa diffusion, attirant à peine 1,2 million de téléspectateurs, dont 0,2% des 18-49 ans. Il faut dire que Fox a adapté une stratégie de diffusion différente en mettant en ligne sur Hulu les sept premiers épisodes dès le lancement de la série. Mentionnons également que des changements sont à prévoir pour cette nouvelle saison, notamment des ajouts à la distribution. 

Voir la fiche

La première saison se poursuit sur Fox les jeudis 19 et 26 mai, à 21h00, avec deux épisodes par semaine.

Sources ; TVLine, Deadline

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch

14.05.2022 par CastleBeck

Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch, dans laquelle joue Seann William Scott. La nouvelle n'a toutefois pas été officialisée par le...
Lire la suite

Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch, dans laquelle joue Seann William Scott. La nouvelle n'a toutefois pas été officialisée par le diffuseur.

En guise de rappel, la fiction s'intéresse à une équipe de documentaire qui se rend dans une petite ville pour étudier les jeunes adultes et leurs préoccupations actuelles. Ils se concentrent sur la vie quotidienne des cousins Kelly (Chelsea Holmes) et Shrub Mallet (Sam Straley), qui poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées.

Seann William Scott  y incarne le père Joe, un homme qui fait de son mieux avec ce qu'il a. Récemment transféré de Minneapolis, il est un chef de file communautaire de la ville de Flatch, en Ohio, et une figure paternelle pour Shrub et Kelly. Il essaie vraiment de rester calme et, bien que les deux jeunes testent souvent sa patience, il est résolu à rester optimiste et à demeurer un modèle pour eux.

Voir la fiche

La première saison se poursuit sur Fox les jeudis 19 et 26 mai, à 21h00, avec deux épisodes par semaine.

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre

14.05.2022 par CastleBeck

Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve Life By Ella, dans laquelle joue Kevin Rahm. Cette fiction relate l'histoire d'une jeune fille...
Lire la suite

Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve Life By Ella, dans laquelle joue Kevin Rahm.

Cette fiction relate l'histoire d'une jeune fille alors qu'elle adopte une nouvelle vision de la vie dans un monde qui semble déterminé à le briser. Ella retourne à l'école avec une toute nouvelle perspective, de l'enthousiasme pour ce que l'avenir lui réserve et une volonté de profiter de chaque jour. Avec sa meilleure amie à ses côtés, elle est prête à affronter tout ce dont elle avait trop peur auparavant et elle est déterminée à ne pas laisser les faux amis et le statut des médias sociaux la distraire.

En plus de Rahm, la distribution inclut notamment Lily Brooks O'Briant (The Tick), Artyon Celestine (Claws), Vanessa Carrasco (Irreplaceable You), Mary Faber (Parks and Recreation), Aidan Wallace (You), Kunal Dudheker (Better Things) et Maya Lynne Robinson (The Connors). 

Jeff Hodsden et Tim Pollock, qui ont déjà collaboré sur la série Bunk'd, signent cette nouvelle fiction qui sera réalisée par Linda Mendoza (Ugly Betty).

La série s'ajoutera à la plateforme le 2 septembre.

Source : Apple

Calendrier | Mai 2022

30.04.2022 par CastleBeck

En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui débutera bientôt.  Pour mai, serieserie a choisi de mettre à la une Martin Riggs. N'hésitez pas à...
Lire la suite

En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui débutera bientôt. 

Pour mai, serieserie a choisi de mettre à la une Martin Riggs.

N'hésitez pas à commenter le calendrier; la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois de mai!

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind

24.04.2022 par CastleBeck

Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under), Toby Wallace (The Society) et Jenna Ortega (Wednesday) dans Finestkind. Se déroulant à New Bedford, au...
Lire la suite

Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under), Toby Wallace (The Society) et Jenna Ortega (Wednesday) dans Finestkind.

Se déroulant à New Bedford, au Massachusetts, le plus grand port de pêche commerciale d'Amérique, le thriller raconte l'histoire de deux frères (Foster, Wallace) aux tempéraments opposés, qui sont réunis à l'âge adulte au cours d'un été fatidique. Lorsque des circonstances désespérées les obligent à conclure un accord avec un dangereux groupe criminel de Boston, une jeune femme (Ortega) se retrouve prise au milieu. En cours de route, des sacrifices doivent être faits et les liens entre frères et amis, ainsi qu'entre un père (Jones) et son fils sont mis à l'épreuve.

Crawford prêtera ses traits à Pete Weeks, un intense gangster irlandais de Boston. 

Figurent également au générique les noms d'Aaron Stanford (Perry Mason), Scotty Tovar (The Mosquito Coast), Tim Daly (Life & Beth), Lolita Davidovich (The Longest Ride). Le film est scénarisé et réalisé par Brian Helgeland, récompensé d'un Oscar, en 1998, pour L.A. Confidential.

Le film sera proposé sur Paramount+ à une date encore indéterminée.

Source : Deadline

[Jonhathan Fernandez] We Need To Talk arrive en mai

23.04.2022 par CastleBeck

C'est le 12 mai prochain qu'aura lieu le lancement du film We Need To Talk. Lord d'un évènement en ligne, les acteurs Johnathan Fernandez, James Maslow (Big Time Rush), Emily Bett Rickards (Arrow), ...
Lire la suite

C'est le 12 mai prochain qu'aura lieu le lancement du film We Need To Talk. Lord d'un évènement en ligne, les acteurs Johnathan Fernandez, James Maslow (Big Time Rush), Emily Bett Rickards (Arrow),  Christel Khalil (Les feux de l'amour) et Tray Chaney (Saints & Sinners) répondront aux questions des fans.

Le lendemain, le vendredi 13 mai, le long métrage sera disponible en vidéos sur demande.

Cette comédie dramatique, écrite et réalisée par Todd Wolfe(FroKnowsPhoto), met en vedette Maslow dans le rôle de Great Scott, une célébrité égoïste du monde des jeux vidéos qui parle tous les jours à des millions de fans, mais qui ne sait pas comment parler aux gens qu'il aime. Ce n'est pas un problème, jusqu'au jour où sa petite amie lui dit  «Il faut qu'on parle», tout juste avant de quitter pour le travail. Scott passe le reste de la journée à tenter de comprendre ce dont elle veut parler et à suivre les terribles conseils de ses amis, de ses fans et des trolls des médias sociaux. En plus de tout cela, Scott subit une immense pression pour passer en revue une franchise de jeux vidéos populaire, alors qu'il n'a pas du tout la tête à ça.

Voir la bande-annonce

Fernandez y incarne Joe, le producteur de Great Scott et un ami largement sous-estimé.

Source : Instagram, Site officiel

Calendrier | Avril 2022

01.04.2022 par CastleBeck

En ce début avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier.  Ce mois-ci, serieserie nous entraine dans le feu de l'action avec le duo Murtaugh et Riggs. N'hésitez pas à commenter le...
Lire la suite

En ce début avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier. 

Ce mois-ci, serieserie nous entraine dans le feu de l'action avec le duo Murtaugh et Riggs.

N'hésitez pas à commenter le calendrier; la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois d'avril!

[Seann William Scott] Welcome to Flatch arrive ce jeudi!

18.03.2022 par CastleBeck

C'est ce soir, le jeudi 17 mars, que la série Welcome to Flatch, initialement intitulée This Country, arrive sur la chaine Fox. La fiction s'intéresse à une équipe de documentaire qui se rend dans une...
Lire la suite

C'est ce soir, le jeudi 17 mars, que la série Welcome to Flatch, initialement intitulée This Country, arrive sur la chaine Fox.

La fiction s'intéresse à une équipe de documentaire qui se rend dans une petite ville pour étudier les jeunes adultes et leurs préoccupations actuelles. Ils se concentrent sur la vie quotidienne des cousins Kelly (Chelsea Holmes) et Shrub Mallet (Sam Straley), qui poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées.

Seann William Scott  y incarne le père Joe, un homme qui fait de son mieux avec ce qu'il a. Récemment transféré de Minneapolis, il est un chef de file communautaire de la ville de Flatch, en Ohio, et une figure paternelle pour Shrub et Kelly. Il essaie vraiment de rester calme et, bien que les deux jeunes testent souvent sa patience, il est résolu à rester optimiste et à demeurer un modèle pour eux.

Voir la fiche

La série est diffusée sur Fox les jeudis à 21h30, avec des rediffusions les dimanches à 19h30.

[Shay Rudolph] Le Baby-Sitters Club ferme ses portes

12.03.2022 par CastleBeck

The Baby-Sitters Club ne sera pas de retour sur Netflix. En effet, le diffuseur a décidé d'annuler la série mettant notamment en vedette Shay Rudolph. La seconde saison, arrivée sur la plateforme le...
Lire la suite

The Baby-Sitters Club ne sera pas de retour sur Netflix. En effet, le diffuseur a décidé d'annuler la série mettant notamment en vedette Shay Rudolph. La seconde saison, arrivée sur la plateforme le 11 octobre dernier, vient donc clore les aventures des jeunes gardiennes après un total de 18 épisodes.

Ce sont les faibles audiences qui justifient cette annulation. En effet, malgré des critiques fort positives, le public n'était pas au rendez-vous.

Rappelons que, dans cette adaptation des romans du même titre d'Ann M. Martin, Rudolph interprète le rôle de Stacey McGill, également connue sous les noms de Lucy MacDouglas ou Sophie Ménard, pour ceux qui ont lu les livres dans leur version française ou québécoise. 

Elle partage la vedette avec Sophie Grace (Ne vous promenez pas dans les bois...), Malia Baker (Un nouveau chapitre pour Noël), Momona Tamada (À tous les garçons: P.S. Je t'aime toujours) et  Kyndra Sanchez (Butterbean's Café), qui incarnent respectivement Kristy Thomas, Mary-Anne Spier, Claudia Kishi et Dawn Schafer.  Les acteurs Alicia Silverstone (American Woman) et Mark Feuerstein (9JKL) figurent également au générique de la série. 

Pour ceux qui ne connaitraient pas la série ou les livres, ceux-ci s'intéressent à de jeunes adolescentes du même quartier, qui ne sont pas nécessairement amies jusqu'au jour où elles décident de fonder leur propre entreprise de gardiennage. 

Les deux saisons demeurent disponibles sur la plateforme.

Source : Deadline

[Michelle Mitchenor] Starkeisha arrive sur Hulu ce lundi

07.03.2022 par CastleBeck

Michelle Mitchenor joue dans le court métrage Starkeisha qui arrive sur Hulu le lundi 7 mars.  Réalisé et scénarisé par Mo McRae (All Rise), le court métrage met en vedette Dom Chanel, dans le rôle de...
Lire la suite

Michelle Mitchenor joue dans le court métrage Starkeisha qui arrive sur Hulu le lundi 7 mars

Réalisé et scénarisé par Mo McRae (All Rise), le court métrage met en vedette Dom Chanel, dans le rôle de Mary Jenkins, alors qu'elle est au sommet de son art, est confrontée à un défi hors du commun : trouver sa voix authentique et surtout... y croire.

Voir la bande-annonce 

Bon visionnement

Source : Twitter

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

StoneHeart, 15.05.2022 à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Avant-hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Avant-hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Avant-hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !