VOTE | 61 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

 

Diffusions

affiches2.jpg

 

Saison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur Fox.
Canada : Diffusion terminée sur CityTv.
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur La Deux.
France : Diffusion terminée sur TF1.
Québec : Diffusion terminée sur Prise 2.

Commentez la saison 3
Commentez la saison 2
Commentez la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy

Édité 31.01.2020 à 21:44 par CastleBeck 

News

[Johnathan Fernandez] Une bande-annonce pour Scare Package

Hier par CastleBeck

Une première bande-annonce a été dévoilée pour Scare Package, un film mêlant humour et horreur à laquelle participe Johnanthan Fernadez. Cette anthologie propose sept histoires ayant comme point...
Lire la suite

Une première bande-annonce a été dévoilée pour Scare Package, un film mêlant humour et horreur à laquelle participe Johnanthan Fernadez.

Cette anthologie propose sept histoires ayant comme point commun de se dérouler dans un  club vidéo. Chacun des segments est réalisé par un cinéaste différent., alors que la scénarisation est partagée entre 12 auteurs.

Fernandez incarne un barman dans le segment «M.I.S.T.,E.R.», réalisé par Noah Segan, qui signe également le scénario avec Frank Garcia-Hejl (Bleacher Creatures). Ils partageront également tous deux l'écran avec Fernandez ainsi qu'avec, notamment, Allan McLeod (You're The Worst) et Jocelyn DeBoer (CollegeHumor Originals).

Voir la bande-annonce

Le film a commencé sa tournée de festivals en 2019, remportant notamment le prix de la meilleure comédie d'horreur au Nightmares Film Festival. Toutefois, il faudra patienter à l'été pour sa sortie officielle.

Sources : Pop Horror et IMDB

[Hilarie Burton] L'arrivée de Council of Dads repoussée!

Avant-hier par CastleBeck

Un changement d'horaire de diffusion a été annoncé pour Council of Dads, série dans laquelle Hilarie Burton joue un rôle récurrent. Alors que la série devait être diffusée les mardis à 22h, dès le 10...
Lire la suite

Un changement d'horaire de diffusion a été annoncé pour Council of Dads, série dans laquelle Hilarie Burton joue un rôle récurrent.

Alors que la série devait être diffusée les mardis à 22h, dès le 10 mars, avant de prendre la case horaire de This Is Us, à 21h. C'est finalement le mardi 24 mars, à 22h, qu'il sera possible de visionner le premier épisode, alors que la suite ne sera diffusée que le 30 avril. À cette date, la série devrait prendre sa case horaire régulière, qui est maintenant les jeudis à 20h.

En guise de rappelle, la série met en scène une famille dont la vie est bouleversée lorsque le père reçoit un diagnostic de cancer en phase terminale. Avec sa femme, il tente de réunir des amis pour former un groupe soigneusement choisi pour soutenir sa famille et la guider à travers les hauts et les bas des nombreux défis de la vie.

La distribution inclut notamment Sarah Wayne Callies (Prison Break), Clive Standen (Vikings), Tom Everett Scott (13 Reasons Why) et J. August Richards (Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D.).

Dans la série, Burton incarnera Margot. Décrite comme une gourmande drôle et intelligente, elle est la directrice générale du Gladwell Restaurant Group. Elle deviendra un des intérêts amoureux de Anthony Lavelle, le personnage incarné par Clive Standen. 

C'est donc un rendez-vous le mardi 10 mars, sur NBC.

Source : TV Line

Seann William Scott dans l'adaptation de This Country

25.02.2020 par CastleBeck

Seann William Scott pourrait bientôt faire son retour dans une nouvelle série. En effet, l'acteur a décroché un rôle pour l'épisode pilote d'un mockumentaire adapté de la série britannique This...
Lire la suite

Seann William Scott pourrait bientôt faire son retour dans une nouvelle série. En effet, l'acteur a décroché un rôle pour l'épisode pilote d'un mockumentaire adapté de la série britannique This Country.

Cette nouvelle version s'intéresse une équipe de documentaire qui se rend dans une petite ville pour étudier les jeunes adultes et leurs préoccupations actuelles. Ils se concentrent sur la vie quotidienne des cousins Kelly et Shrub Mallet, qui poursuivent leurs rêves, affrontent des défis et se battent pour des pizzas surgelées.

Scott jouera le Père Joe, récemment transféré de Minneapolis, qui fait de son mieux avec ce qu'il a. Le père Joe est un chef de file communautaire de la ville de Flatch, en Ohio, et une figure paternelle pour Shrub et Kelly. Il essaie vraiment de rester calme et, bien que les deux jeunes testent souvent sa patience, il est résolu à rester optimiste et à demeurer un modèle pour eux.

L'épisode scénarisé par Jenny Bicks (Sex and the City, The Big C) sera réalisé par Paul Feig (Bridesmaids).

Si la série va au-delà de l'étape de l'épisode pilote, elle pourrait joindre la grille horaire de Fox.

Source : Deadline

Thomas Lennon dans Supergirl ce dimanche!

23.02.2020 par CastleBeck

En décembre, il avait été annoncé que Thomas Lennon reprendrait le rôle du magicien Mxyzptlk dans un épisode de Supergirl. Il est maintenant temps de découvrir l'épisode en question!  En effet,...
Lire la suite

En décembre, il avait été annoncé que Thomas Lennon reprendrait le rôle du magicien Mxyzptlk dans un épisode de Supergirl. Il est maintenant temps de découvrir l'épisode en question! 

En effet, l'épisode 5x13, intitulé «It's A Super Life», sera diffusé ce dimanche 23 février à 21h sur The CW. 

Dans celui-ci, Mxyzptlk (Lennon) est de retour avec une proposition pour Kara (Melissa Benoist). Si elle pouvait remonter le temps et dire la vérité à Lena (Katie McGrath) avant que Lex ne le fasse, les choses seraient-elles différentes? Pour ce 100e épisode, des moments importants de la série sont repris afin de guider Kara qui doit décider si elle doit changer l'histoire pour retrouver l'amitié de Lena. 

Voir la fiche de l'épisode | Visiter le quartier de la série

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer! 
Si vous regardez l'épisode, n'hésitez pas à le commenter sur sa fiche.

Une poupée de Chandler Kinney... enfin, presque!

16.02.2020 par CastleBeck

Il vous sera bientôt possible d'acheter une poupée représentant Willa, le personnage incarné par Chandler Kinney dans le téléfilm Zombies 2 . En effet, vendredi, alors que Disney Channel diffusait le...
Lire la suite

Il vous sera bientôt possible d'acheter une poupée représentant Willa, le personnage incarné par Chandler Kinney dans le téléfilm Zombies 2 .

En effet, vendredi, alors que Disney Channel diffusait le film, la compagnie Mattel a annoncé la mise en vente de poupées représentant différents personnages de la franchise, dont le loup-garou Willa. Cette dernière est vendue au coût de 20$ américains.

Découvrir la poupée Willa | Voir toutes les poupées 

Les poupées étant en prévente, elles seront disponibles le 1er juillet prochain.

En guise de rappel, le long métrage est centré sur Zed (Milo Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Meg Donnelly), une pom-pom girl humaine, que l'on a pu découvrir dans Zombies, alors qu'ils ont uni leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Zombies 2 prend place peu de temps après le premier volet, alors qu'un nouveau groupe d'étrangers - de mystérieux loups-garous - menace l'unité retrouvée et provoque une rupture entre Zed et Addison.

Ceux qui n'ont pas vu le long métrage peuvent découvrir Willa dans cet extrait.

Source : Twitter

Hilarie Burton publie un livre!

15.02.2020 par CastleBeck

C'est le 5 mai prochain que The Rural Diaries, un livre écrit par Hilarie Burton, arrivera en librairie. À cette date, le livre sera disponible en version papier, numérique et audio, lu par l'auteure...
Lire la suite

C'est le 5 mai prochain que The Rural Diaries, un livre écrit par Hilarie Burton, arrivera en librairie.

À cette date, le livre sera disponible en version papier, numérique et audio, lu par l'auteure elle-même. 

Dans The Rural Diaries, Burton raconte son parcours alors qu'elle a quitté Hollywood pour une vie radicalement différente dans le nord de l'État de New York avec son mari Jeffrey Dean Morgan, connue pour son rôle dans The Walking Dead. Plus précisément, après la naissance de son premier fils, le couple décide de faire un changement majeur en achetant une ferme en activité, commençant ainsi un nouveau chapitre de sa vie.
En abordant les tâches de la ferme, incluant couper du bois, faire du vin de pissenlit, construire des poulaillers, Burton revient sur sa transition de la vie urbaine à la vie rurale. L'auteure partage autant de charmantes histoires d'apprentissage que des observations brutes sur les hauts et les bas du mariage et ses luttes contre l'infertilité. Le tout est complété par quelques recettes et 16 pages des photos couleurs.

Au sujet de ce livre, Burton mentionne :
«J'ai écrit une lettre d'amour si longtemps que nous avons dû en faire un livre! [...] Quand j'étais petite, je voulais désespérément être Anne Shirley de Anne of Green Gables. J'ai adoré la conteuse en elle. Et je l'ai pris à coeur qu'on lui a dit qu'elle devrait écrire sur ce qu'elle sait, sur ce qu'elle aime, sur sa maison. J'ai écrit toute ma vie, mais il a fallu cette histoire d'amour que j'ai avec ma maison pour atteindre mes objectifs d'Anne Shirley. [...] Cette ferme où nous avons traversé tant de hauts et de bas.»

Pour en apprendre davantage sur le livre, rendez-vous sur le site officiel de Mishief Farm.

Source : Instagram

Un épisode pilote pour Kevin Rahm!

15.02.2020 par CastleBeck

Kevin Rahm s'est joint à la distribution de Vegas High, une série en développement pour laquelle un épisode pilote a été commandé. Pour écrire cette série, Sarah-Raquel Jimenez s'est inspirée de son...
Lire la suite

Kevin Rahm s'est joint à la distribution de Vegas High, une série en développement pour laquelle un épisode pilote a été commandé.

Pour écrire cette série, Sarah-Raquel Jimenez s'est inspirée de son propre parcours de vie.  Se déroulant dans les années 1990, Vegas High raconte l'histoire de Laura Hernandez (Reagan Rozas), une jeune fille décrite comme ayant une âme douce et poétique. C'est également une mormone pieuse qui vit à Las Vegas avec sa famille recomposée et qui fréquente Vegas High. Elle se retrouve donc prise entre deux mondes: le mode de vie trépidant de Las Vegas et celui de sa communauté mormone.

Dans la série, Rahm aurait un rôle régulier, celui de l'évêque Ted. Décrit comme étant doux et beau, cet homme au sourire facile et de nature optimiste est l'évêque de l'église mormone de la communauté de Laura.

En plus de Rahm et de la nouvelle venue Rozas, qui en est à son premier rôle, Jordana Spiro (Ozark), Josh Andrés Rivera (West Side Story), Kyanna Simpson (Chambers), Emma Meisel (American Horror Story:), Lexi Simonsen (2nd), West Duchovny (The Magicians) et Da'Vinchi (All American).

Si le développement du projet va au-delà du premier épisode, la série figurerait à la programmation de HBO Max. 

Source : Deadline

[Chandler Kinney] Zombies 2 diffusé ce vendredi

14.02.2020 par CastleBeck

C'est ce vendredi 14 février, à 20h, que Zombies 2 sera diffusé sur la chaine états-unienne Disney Channel. Rappelons que Chandler Kinney s'ajoute à la distribution pour ce second volet et qu'elle...
Lire la suite

C'est ce vendredi 14 février, à 20h, que Zombies 2 sera diffusé sur la chaine états-unienne Disney Channel. Rappelons que Chandler Kinney s'ajoute à la distribution pour ce second volet et qu'elle prêtera ses traits à Willa.

Le long métrage est centré sur Zed (Milo Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Meg Donnelly), une pom-pom girl humaine, que l'on a pu découvrir dans Zombies, alors qu'ils ont uni leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Zombies 2 prend place peu de temps après le premier volet, alors qu'un nouveau groupe d'étrangers - de mystérieux loups-garous - menace l'unité retrouvée et provoque une rupture entre Zed et Addison.

La distribution inclut également Kylee Russell, Trevor Tordjman, Carla Jeffery, James Godfrey et Kingston Foster, qui reprennent tous leur rôle respectif, de même que Pearce Joza (Mech X-4) et Ariel Martin (Baby Doll Records), qui s'ajoutent au générique.  Derrière la caméra, Paul Hoen est de retour à la réalisation, alors que David Light et Joseph Raso, qui ont été nommés pour un prix Humanitas pour le premier volet, signent également ce nouveau long métrage.

Bon visionnement à ceux qui regarderont!

[Jordana Brewster] Une bande-annonce pour Hooking Up

14.02.2020 par CastleBeck

Alors que Hooking Up, dans lequel joue Jordana Brewster, arrive dans les cinémas dans environ un mois, une première bande-annonce a été dévoilée. Darla (Brittany Snow) est une écrivaine aventureuse...
Lire la suite

Alors que Hooking Up, dans lequel joue Jordana Brewster, arrive dans les cinémas dans environ un mois, une première bande-annonce a été dévoilée.

Darla (Brittany Snow) est une écrivaine aventureuse qui produit du contenu scandaleux pour un magazine lifestyle. Bailey (Sam Richardson) est un romantique désespéré qui vient d'être largué par son amoureuse du lycée et a reçu un diagnostic médical qui l'a bouleversé. Après une rencontre fortuite, le duo dépareillé a pris la route lors d'un voyage à travers le pays pour revivre 169 expériences sexuelles. Évidemment, Darla a gardé sous le silence le fait que cette aventure est également un nouveau projet d'écriture.

Dans ce film, Brewster incarne la patronne de Darla.  

Voir la bande-annonce

Aux États-Unis, le film arrive dans les cinémas le 20 mars. Aucune date n'a été annoncée par l'arrivée du film en France.

Source : People

PDM | Nouvelles photos à départager

01.02.2020 par CastleBeck

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée d'épisode 1x04. C'est cette photo du duo Riggs et Murtaugh qui a remporté la manche. Pour...
Lire la suite

Pour la dernière manche du jeu de «La photo du mois», nous cherchions à connaitre votre photo préférée d'épisode 1x04. C'est cette photo du duo Riggs et Murtaugh qui a remporté la manche.

Pour février, nous poursuivons notre survol des différents épisodes avec le 1x05. Quelle est votre photo préférée de l'épisode?

Venez voter

Sondage | Les amours de Riggs

01.02.2020 par CastleBeck

Un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier. Avant de vous présenter la nouvelle question, faisons le point sur le dernier sondage, qui vous proposait de faire enquête avec un membre de...
Lire la suite

Un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier.

Avant de vous présenter la nouvelle question, faisons le point sur le dernier sondage, qui vous proposait de faire enquête avec un membre de l'équipe du LAPD. Vous êtes vraisemblablement des amateurs d'actions et de sensations fortes, puisque 42% d'entre vous aimerez enquêter avec Riggs ou Cole. Toutefois, 32% ne sont pas intéressés par ce qui leur est proposé et préféreraient enquêter ailleurs qu'au LAPD. 

Voir les résultats

Pour février, mois de la St-Valentin, on s'intéresse aux histoires d'amour Riggs. En fait, nous aimerions savoir avec qui, selon vous, le policier aurait-il pu réellement être heureux, s'il avait eu droit à son «happy ending»?

Voter | Commenter

Nous vous donnons rendez-vous en mars pour le dévoilement des résultats.

[Jordana Brewster] Une bande-annonce pour Fast & Furious 9!

01.02.2020 par CastleBeck

C'est ce vendredi 31 janvier, lors d'un concert dédié à la franchise cinématographique Fast & Furious, que la bande-annonce du prochain volet a été dévoilée. Rappelons que  Jordana Brewster sera de...
Lire la suite

C'est ce vendredi 31 janvier, lors d'un concert dédié à la franchise cinématographique Fast & Furious, que la bande-annonce du prochain volet a été dévoilée.

Rappelons que  Jordana Brewster sera de retour pour ce neuvième opus de la saga alors qu'elle était absente du précédent long métrage, après avoir participé à 5 films de la saga.

En plus de Brewster, Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Nathalie Emmanuel et Chris Ludacris Bridges seront de retour pour ce nouveau volet qui voit également John Cena s'ajouter à la distribution. Derrière la caméra, le réalisateur Justin Lin effectue aussi un retour après avoir participé aux volets 3 à 6 de la franchise. 

Nous laissons la bande-annonce, d'une durée de près de 4 minutes, vous dévoiler ce qui attend les fans de la saga pour la sortie de Fast & Furious 9, le 20 mai 2020 en France ou encore le 22 mai en Amérique du Nord.

Bande-annonce [VO] | Bande-annonce [VF] | Bande-annonce [VOSTFR]

Des affiches ont également été dévoilées plus tôt cette semaine, dont une mettant en vedette Mia, le personnage interprété par Brewster.

Rappelons qu'un 10e volet, dans lequel Brewster sera toujours présente, devrait quant à lui arriver en avril 2021. 

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:39

Nouveau mois dans les forums de Wynonna Earp

mnoandco, Aujourd'hui à 14:24

Les calendriers du mois de mars des quartiers Cold Case et FBI Portés Disparus vous attendent, n'hésitez pas à faire un petit détour...

mnoandco, Aujourd'hui à 14:24

...encore mieux, laisser un petit message. Merci

mnoandco, Aujourd'hui à 14:25

Marre de ce temps maussade : rayon de soleil disponible avec le calendrier du mois de New Amsterdam...en attendant mieux

mnoandco, Aujourd'hui à 14:27

N'hésitez pas à venir partager un petit rayon de soleil avec 3 actrices de la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News