65 fans | Vote

Actualités à la une

Bienvenue au LAPD!

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

Good Cop. Crazy God Cop.

Après avoir perdu sa femme et son bébé, Martin Riggs (Clayne Crawford) déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh (Damon Wayans), qui a récemment subi une crise cardiaque bénigne et doit à tout prix éviter les situations de stress. Toutefois, avec Riggs qui n'a absolument rien à perdre, les situations stressantes feront désormais parti de son quotidien.

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Riggs, durant deux saisons, Murtaugh a un nouveau coéquipier en la personne de Wesley Cole (Seann William Scott), un ancien membre de la C.I.A. Traumatisé par le décès d'un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble et apprendre à compter l'un sur l'autre.

Peu importe avec qui Murtuagh fait équipe, son duo est toujours bien épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor) ainsi que par le légiste Scorsese (Johnathan Fernandez).
 

 

Ce mois-ci

À surveiller ce mois-ci pour vos acteurs préférés :

 

Suivre tous les projets des acteurs

Le calendrier est créé par serieserieCalendrier de jun 2022, avec Murtaugh et Cole

Le quartier

Le quartier a ouvert ses portes le 19 septembre 2017. Toutefois, il est toujours en construction et toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire via le forum Construction

awrds_lws3.jpg

Nous contacter

Courriel : [email protected]
HypnoSMS : CastleBeck (AP)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Édité 01.06.2022 à 23:41 par CastleBeck 

News

[Chandler Kinney] Une bande-annonce pour Z.O.M.B.I.E.S. 3

26.06.2022 par CastleBeck

À trois semaine de l'arrivée de Z.O.M.B.I.E.S. 3, une première bande-annonce a été dévoilée.  Rappelons que, pour cet ultime volet de la trilogie, Chandler Kinney, Meg Donnelly et Milo Manheim font...
Lire la suite

À trois semaine de l'arrivée de Z.O.M.B.I.E.S. 3, une première bande-annonce a été dévoilée.  Rappelons que, pour cet ultime volet de la trilogie, Chandler Kinney, Meg Donnelly et Milo Manheim font partie des acteurs qui reprendront leur rôle respectif. 

En guise de rappel, la saga est centrée sur Zed (Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Donnelly), une pom-pom girl humaine, qui, dans le premier volet, ont réussi à unir leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Dans Zombies 2, de mystérieux loups-garous, dont Willa (Kinney), ont menacé l'unité de la ville. Pour le 3e volet, ce sont des extraterrestres qui viennent bouleverser le quotidien des habitants de Seabrook. En effet, selon ce que rapporte le synopsis officiel, Zed et Addison entament leur dernière année à l'école secondaire de Seabrook, dans la ville qui est devenue un havre de paix pour les monstres et les humains. Zed s'attend à recevoir une bourse d'études qui fera de lui le premier zombie à fréquenter l'université, tandis qu'Addison se prépare pour la première compétition internationale de meneuses de claque de Seabrook. Cependant, des êtres extraterrestres apparaissent autour de Seabrook, provoquant autre chose qu'une compétition amicale.

Découvrir la bande-annonce

Parmi les ajouts à la distribution, mentionnons que RuPaul prêtera sa voix à The Mothership, l'OVNI passif agressif qui a amené les extraterrestres sur terre. Derrière la caméra, Paul Hoen est de retour à la réalisation, alors que David Light et Joseph Raso, qui ont été nommés pour un prix Humanitas pour le premier volet, signent également ce nouveau long métrage.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer le 15 juillet sur Disney + ou encore le12 aout à 20h sur Disney Channel.

Source : Twitter

PDM |De nouvelles photos à départager

22.06.2022 par CastleBeck

Une nouvelle manche de la Photo du mois est lancée. Lors de la dernière manche, nous nous intéressions aux photos de l'épisode 1.12.  C'est donc Riggs et Murtaugh quittant les lieux, sac à l'épaule,...
Lire la suite

Une nouvelle manche de la Photo du mois est lancée.

Lors de la dernière manche, nous nous intéressions aux photos de l'épisode 1.12.  C'est donc Riggs et Murtaugh quittant les lieux, sac à l'épaule, qui remporte la palme avec 71 voix, soit 44 de plus que sa plus proche rivale.

Pour la nouvelle manche, nous poursuivons avec les photos des différents épisodes et c'est au tour de l'épisode 1.13 d'être en vedette!

Venez voter!

N'oubliez pas de venir voter régulièrement!

Tomas Lennon se joint à la distribution de Unfrosted: The Pop-Tart Story

19.06.2022 par CastleBeck

Thomas Lennon jouera dans le long métrage Unfrosted: The Pop-Tart Story aux côtés de Jerry Seinfeld (Seinfeld), qui en est également le coscénariste et réalisateur. Comme son titre l'indique, le film...
Lire la suite

Thomas Lennon jouera dans le long métrage Unfrosted: The Pop-Tart Story aux côtés de Jerry Seinfeld (Seinfeld), qui en est également le coscénariste et réalisateur.

Comme son titre l'indique, le film s'intéresse à la création des célèbres Pop-Tarts, une friandise populaire pour le déjeuner.

Figureront également aux génériques les noms de Melissa McCarthy (Gilmore Girls), Jim Gaffigan (The Jim Gaffigan Show), Amy Schumer (Inside Amy Schumer), Hugh Grant (The Undoing) et James Marsden (Westworld). 

Le long métrage, dont le tournage devrait débuter plus tard cette année, sera proposé sur Netflix à une date qui n'a pas encore été dévoilée.

Source : Variety

[Chandler Kinney] Une vidéo pour annoncer la date de lancement de Pretty Little Liars: Original Sin

19.06.2022 par CastleBeck

HBO Max a dévoilé une vidéo promotionnelle de Pretty Little Liars : Original Sin, officialisant ainsi la date de lancement de la série, dans laquelle Chandler Kinney incarne un des personnages...
Lire la suite

HBO Max a dévoilé une vidéo promotionnelle de Pretty Little Liars : Original Sin, officialisant ainsi la date de lancement de la série, dans laquelle Chandler Kinney incarne un des personnages principaux.

Cette nouvelle version de Pretty Little Liars se déroule 20 ans après la version originale. Un nouveau groupe d'adolescentes disparates se retrouve tourmenté par un agresseur inconnu et obligé de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies ainsi que pour le leur. 

Voir la vidéo

Kinney prêtera ses traits à Tabby, une réalisatrice en devenir qui est également une grande adepte de films d'horreur. Elle joue notamment aux côtés de Maia Reficco (Strangers), Bailee Madison (Good Witch), Zaria et Malia Pyles (Baskets).

Les trois premiers épisodes arriveront sur la plateforme le jeudi 28 juillet. De nouveaux épisodes seront proposés les 4 et 11 aout, avant que la première saison ne se conclue le 18 aout avec les trois derniers épisodes.

Source : TV Line

[Crawford et Brewster] Une vidéo promotionnelle pour The Integrity of Joseph Chambers

10.06.2022 par CastleBeck

C'est ce jeudi 9 juin qu'avait lieu, au Tribeca Film Festival, la grande première du film The Integrity of Joseph Chambers, dans lequel jouent notamment Clayne Crawford et Jordana Brewster.  Pour...
Lire la suite

C'est ce jeudi 9 juin qu'avait lieu, au Tribeca Film Festival, la grande première du film The Integrity of Joseph Chambers, dans lequel jouent notamment Clayne Crawford et Jordana BrewsterPour l'occasion, une vidéo promotionnelle a été dévoilée.

Se déroulant durant l'actuelle crise économique, le film relate l'histoire de Joseph Chambers (Crawford), un vendeur d'assurance désespéré d'acquérir les compétences nécessaires pour subvenir aux besoins de sa famille en cas d'apocalypse. Un jour où il va chasser le cerf pour la première fois, seul, lorsque son ami expérimenté est trop malade pour le rejoindre. Un accident lors de la chasse viendra changer sa vie.

Voir la vidéo [VO]

Réalisé et scénarisé par Robert Machoian, avec lequel Crawford a d'ailleurs collaboré pour The Killing of Two Lovers, le film met également en vedette Michael Raymond-James (Once Upon a Time) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead). 

Aucune date n'est toutefois annoncée pour l'arrivée en salle du film.

Source : Deadline

Seann William Scott se joint à la distribution de la suite de Becky

09.06.2022 par CastleBeck

Seann William Scott jouera aux côtés de Lulu Wilson (Sharp Objects) qui reprendra le rôle-titre dans le film Becky 2: The Wrath of Becky, une suite au film d'horreur datant de 2020. Le premier volet...
Lire la suite

Seann William Scott jouera aux côtés de Lulu Wilson (Sharp Objects) qui reprendra le rôle-titre dans le film Becky 2: The Wrath of Becky, une suite au film d'horreur datant de 2020.

Le premier volet s'intéressait à Becky, une adolescente courageuse et rebelle qui tente de renouer avec son père (Joel McHale) lors d'une escapade d'une fin de semaine dans une maison au bord d'un lac. Cependant, le voyage tourne bientôt au vinaigre lorsque des condamnés en fuite, menés par l'impitoyable Dominick (Kevin James), envahissent soudainement la maison. 

En ce qui concerne le nouveau film, qui se retrouve alors à affronter Darryl (Scott), le chef d'une organisation fasciste, à la veille d'un attentat organisé.

Le tournage du film est terminé, mais aucune date de sortie n'est annoncée.

Source : Deadline

Richard Cabral se joint à la distribution de Twisted Metal

03.06.2022 par CastleBeck

Alors que le parcours du personnage incarné par Richard Cabral dans Mayans M.C. s'est terminé en mai, l'acteur décroche déjà un rôle dans une nouvelle série. Il se joint en effet à la distribution de...
Lire la suite

Alors que le parcours du personnage incarné par Richard Cabral dans Mayans M.C. s'est terminé en mai, l'acteur décroche déjà un rôle dans une nouvelle série. Il se joint en effet à la distribution de Twisted Metal, une comédie produite pour la plateforme Peacock.

La série s'intéresse à un outsideur un peu verbomoteur incarné par Anthony Mackie (Falcon et le soldat de l'hiver). Celui-ci se fait offrir la chance d'avoir une meilleure vie, mais pour cela il doit parvenir à livrer un colis mystérieux à travers une friche postapocalyptique. Avec l'aide de Quiet (Stephanie Beatriz), une voleuse de voitures à la gâchette facile, il affronte des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d'autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée bien trop familier.

Cabral incarnera Loud, le frère de Quiet. Mentionnons que Neve Campbell (Scream), Thomas Hayden Church (Divorce) et Will Arnett (Arrested Development) font également partie de la distribution. La série, adaptée des jeux vidéos du même titre est écrite par Michael Jonathan Smith (Cobra Kai), 

Aucune date n'est annoncée pour l'arrivée de la série sur la plateforme.

Source : Deadline

Calendrier | Juin 2022

01.06.2022 par CastleBeck

En ce début juin, un nouveau calendrier trône à la une du quartier. Ce mois-ci, serieserie nous propose un calendrier avec le duo Murtaugh et Cole, alors qu'ils sont dans une très mauvaise...
Lire la suite

En ce début juin, un nouveau calendrier trône à la une du quartier.

Ce mois-ci, serieserie nous propose un calendrier avec le duo Murtaugh et Cole, alors qu'ils sont dans une très mauvaise situation.

N'hésitez pas à commenter le calendrier; la créatrice attitrée du quartier sera certainement ravie de vous lire.

> Voir le calendrier
> Voir tous les calendriers
> Commenter le calendrier

Bon mois de juin!

La PDM reprend du service

21.05.2022 par CastleBeck

Après quelque temps à tourner un peu au ralenti, les forums du quartier reprennent un peu de vie.  En effet, depuis quelques jours une nouvelle manche du populaire jeu de La photo du mois est...
Lire la suite

Après quelque temps à tourner un peu au ralenti, les forums du quartier reprennent un peu de vie. 

En effet, depuis quelques jours une nouvelle manche du populaire jeu de La photo du mois est relancée, toujours avec la même thématique : les photos épisode par épisode. Par le fait même, le jeu devrait reprendre son rythme mensuel habituel.

Par ailleurs, si vous avez des suggestions pour une prochaine thématique, pour ce jeu, n'hésitez pas à les mentionner ci-dessous ou à envoyer un HypnoSMS à l'AP du quartier.

Soyez attentifs à ce qui se passera sur le quartier et les forums dans les prochaines semaines : peut-être que quelques nouveautés ou retours pourraient vous intéresser.

D'ici là, amusez-vous bien sur les forums!

[Chandler Kinney] Z.O.M.B.I.E.S. 3 arrive en juillet

21.05.2022 par CastleBeck

C'est le 15 juillet prochain que Z.O.M.B.I.E.S. 3 arrive sur Disney+. Pour ce nouveau volet, Chandler Kinney, Meg Donnelly et Milo Manheim font partie des acteurs qui reprendront leur rôle...
Lire la suite

C'est le 15 juillet prochain que Z.O.M.B.I.E.S. 3 arrive sur Disney+. Pour ce nouveau volet, Chandler Kinney, Meg Donnelly et Milo Manheim font partie des acteurs qui reprendront leur rôle respectif. 

Voir le dévoilement de la date

En guise de rappel, la saga est centrée sur Zed (Manheim), un joueur de football zombie, et Addison (Donnelly), une pom-pom girl humaine, qui, dans le premier volet, ont réussi à unir leur communauté respective dans la ville de Seabrook. Dans Zombies 2, de mystérieux loups-garous, dont Willa (Kinney), ont menacé l'unité de la ville. Pour le 3e volet, ce sont des extraterrestres qui viennent bouleverser le quotidien des habitants de Seabrook. En effet, selon ce que rapporte le synopsis officiel, Zed et Addison entament leur dernière année à l'école secondaire de Seabrook, dans la ville qui est devenue un havre de paix pour les monstres et les humains. Zed s'attend à recevoir une bourse d'études qui fera de lui le premier zombie à fréquenter l'université, tandis qu'Addison se prépare pour la première compétition internationale de meneuses de claque de Seabrook. Cependant, des êtres extraterrestres apparaissent autour de Seabrook, provoquant autre chose qu'une compétition amicale.

Parmi les ajouts à la distribution, mentionnons que RuPaul prêtera sa voix à The Mothership, l'OVNI passif agressif qui a amené les extraterrestres sur terre.

Derrière la caméra, Paul Hoen est de retour à la réalisation, alors que David Light et Joseph Raso, qui ont été nommés pour un prix Humanitas pour le premier volet, signent également ce nouveau long métrage.

Mentionnons que, lorsque Disney a confirmé ce troisième volet, il y a plus d'un an, il était question que ce film vienne conclure une trilogie.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le15 juillet sur Disney + ou encore le12 aout à 20h sur Disney Channel.

Sources : Twitter, EW

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2022 à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

Viens chatter !