VOTE | 62 fans

À la une

Bienvenue au LAPD!

bann_edito_s3.jpg
Lethal Weapon Acteurs | Personnages | Épisodes | Quartier | Forum

Bienvenue sur le quartier Lethal Weapon!

 

La série

New Partner. Usual Suspects.

Après avoir fait équipe avec Martin Riggs (Clayne Crawford), Roger Murtaugh (Damon Wayans), un policier vétéran cardiaque, doit maintenant collaborer avec Wesley Cole (Seann William Scott), ancien membre de la C.I.A. Alors traumatisé par la mort d'un enfant, un de ses informateurs, Cole refuse de travailler en équipe tandis que Murtaugh se remet difficilement de la mort Riggs. Pourtant, les deux hommes vont devoir travailler ensemble. Toujours épaulé par Brooks Avery (Kevin Rahm) et Sonya Bailey (Michelle Mitchenor), ce duo va devoir apprendre à compter l'un sur l'autre. 

La série, développée par Matt Miller, est une adaptation de la célèbre franchise cinématographique des années 1980. La fiction s'est terminée au terme de sa 3e saison, avec un total de 55 épisodes.

 

Diffusions

affiches2.jpgSaison 3

États-Unis : Diffusion terminée sur Fox.
Canada : Diffusion terminée sur CityTv.
Suisse : Diffusion terminée sur RTS Un.
Belgique : Diffusion terminée sur La Deux.
France : Diffusion terminée sur TF1.

Commentez la saison 3

Saison 2

Québec : Diffusée les mardis à 21h à TVA

Commentez la saison 2
Commentez la saison 1

Le quartier


L'équipe du quartier Lethal Weapon est heureuse de vous accueillir et de vous guider dans les rues de Los Angeles.

Le quartier a ouvert ses portes tout récemment, le 19 septembre 2017, mais vous y trouverez déjà de nombreuses informations concernant la série. Toutefois, comme le quartier est toujours en construction, toute aide est la bienvenue. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre sur la page Volontariat afin de vous inscrire et de vous donner des pistes sur ce qu'il reste à faire. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Construction

Calendrier

Le calendrier du mois est une création de

serieserie

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider, de notre mieux.


Courriel : [email protected]
HypnoSMS : arween (AP) ou CastleBeck (AA)
Twitter : @LethalWeapon_hy
Devenir partenaire?  

Édité 09.07.2019 à 00:53 par CastleBeck 

Kikavukoi ?

magrenat 
25.06.2019 vers 13h
1 épisode

News

[Michelle Hurd] Une bande-annconce pour Star Trek : Picard

Avant-hier par CastleBeck

Michelle Hurd était présente hier, samedi, pour faire la promotion de la nouvelle série Star Trek : Picard. Lors de l'évènement, une première bande-annonce a été dévoilée. Comme son nom l'indique, la...
Lire la suite

Michelle Hurd était présente hier, samedi, pour faire la promotion de la nouvelle série Star Trek : Picard. Lors de l'évènement, une première bande-annonce a été dévoilée.

Comme son nom l'indique, la nouvelle série issue de l'univers Star Trek suit le célèbre Jean-Luc Picard dans le prochain chapitre de sa vie. Sir Patrick Stewart reprend le rôle-titre, alors que Hurd incarne Raffi Musiker, un ancien officier du renseignement maintenant devenue une analyste brillante, dont l'incroyable mémoire incroyable n'a pas été affectée par son abus de drogue et d'alcool. La distribution inclut également Alison Pill (American Horror Story), Isa Briones (American Crime Story), Santiago Cabrera (Big Little Lies) et Harry Treadaway (Mr. Mercedes).

Voir la vidéo

La série sera disponible sur CBS All Access au début de 2020.

Source : Facebook

Richard Cabral| Trailer officiel de la saison 2 de Mayans MC

Avant-hier par CastleBeck

Il y a quelques jours, FX a dévoilé les premières images de la seconde saison de Mayans M.C., dans laquelle Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz, rôle qui lui a valu une nomination aux derniers...
Lire la suite

Il y a quelques jours, FX a dévoilé les premières images de la seconde saison de Mayans M.C., dans laquelle Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz, rôle qui lui a valu une nomination aux derniers Critics Choice Awards. Hier, vendredi, c'est la première bande-annonce officielle qui a été dévoilée dans le cadre du Comic-Con de San Diego.

En guise de rappel, cette série dérivée de Sons of Anarchy  se centre sur EZ Reyes (JD Pardo), un prisonnier ayant obtenu une libération conditionnelle, qui devient un prospect pour un chapitre du gang Mayans MC à la frontière entre la Californie et le Mexique.
En plus de Cabral, la distribution inclut JD Pardo (Revolution), Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Michael Irby (The Unit).

Voir la vidéo

C'est un rendez-vous dès le 3 septembre, les mardis à 22h, sur FX, pour découvrir les nouveaux épisodes
Rappelons que, d'ici là, la première saison est diffusée les jeudis à 21h, sur Canal +.

Source : Deadline

[Seann William Scott] Bloodline arrive en septembre

Avant-hier par CastleBeck

C'est le 20 septembre prochain que le film Bloodline, mettant en vedette Seann William Scott, sortira aux États-Unis. Le lancement se fera au même moment dans quelques salles de cinéma ainsi que sur...
Lire la suite

C'est le 20 septembre prochain que le film Bloodline, mettant en vedette Seann William Scott, sortira aux États-Unis. Le lancement se fera au même moment dans quelques salles de cinéma ainsi que sur les sites de visionnement en ligne.

Le film scénarisé et réalisé par Henry Jacobson (Lost/Loved) met également en vedette Mariela Garriga (Nightmare Cinema) et Dale Dickey (True Blood).

Dans ce film, Scott incarne Evan, un travailleur social discret qui mène une vie apparemment parfaite, mais c'est aussi un tueur en série qui torture violemment ceux qui font du mal à ses patients ou à sa famille. Pendant un certain temps, Evan parvient à cacher sa double vie à sa femme, mais, lorsque sa mère dominante vient lui rendre visite, on constate que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre et la façade bien entretenue d'Evan s'ouvre dans un flot de sang.

C'est un rendez-vous en septembre, si vous aimez les thrillers horrifiques!

Sources : Bloody Disgusting et Divide / Conquer

HypnoAwards | Une première nomination pour Lethal Weapon

18.07.2019 par CastleBeck

Depuis le 15 juillet, les HypnoAwards 2019  sont en cours sur le cartel et vous avez l'occasion de voter pour faire connaitre vos séries, acteurs et actrices préférés de la saison 2018-2019.  Ce...
Lire la suite

Depuis le 15 juillet, les HypnoAwards 2019  sont en cours sur le cartel et vous avez l'occasion de voter pour faire connaitre vos séries, acteurs et actrices préférés de la saison 2018-2019. 

Ce matin, comme tous les jours jusqu'au 10 aout, une nouvelle catégorie a été dévoilée. Cette fois, vous êtes invités à choisir la Meilleure série d'investigation du networkÉvidemment, Lethal Weapon fait partie de la liste des 15 fictions citées cette année et compte sur vos votes.  La série fera-t-elle mieux que l'an dernier où elle a terminé au 7e rang? Cela dépend de vous!

Les HypnoAwards se terminent le 24 août, avec le dévoilement du dernier gagnant, mais vous avez deux semaines, soit jusqu'au 1er aout 7h, pour voter pour la catégorie d'aujourd'hui.

Une date de sortie pour les DVD de la 3e saison

18.07.2019 par CastleBeck

Si vous avez apprécié la 3e saison de Lethal Weapon vous pourrez prochainement vous procurer les DVD ou Blue-Ray réunissant les 15 épisodes. En effet, les coffrets DVD devraient arriver en magasin,...
Lire la suite

Si vous avez apprécié la 3e saison de Lethal Weapon vous pourrez prochainement vous procurer les DVD ou Blue-Ray réunissant les 15 épisodes.

En effet, les coffrets DVD devraient arriver en magasin, dans les pays de zone 2, notamment en France, le 25 septembre prochain, soit un an jour pour jour après l'arrivée de la saison sur Fox.

Pour vous assurer de ne pas oublier la date, qui est évidemment sujette à changement, il est désormais possible de précommander les DVD. 

Sources : Fnac et Amazon

Kevin Rahm confirme son retour dans Madam Secretary

18.07.2019 par CastleBeck

Depuis la toute première saison de Madam Secretary, Kevin Rahm incarne le personnage récurrent de Michael 'Mike B.' Barnow. Il a participé à près d'une vingtaine d'épisodes et il sera de retour pour...
Lire la suite

Depuis la toute première saison de Madam Secretary, Kevin Rahm incarne le personnage récurrent de Michael 'Mike B.' Barnow. Il a participé à près d'une vingtaine d'épisodes et il sera de retour pour la 6e et dernière saison de la série. En effet, Rahm a partagé une photo sur Instagram indiquant qu'il serait du premier épisode, dont la diffusion est prévue pour le 6 octobre prochain. 

En guise de rappel, Madam Secretary s'intéresse à Elizabeth Faulkner McCord (Téa Leoni), une mère de famille et ancienne espionne de la CIA qui vivait une petite vie tranquille jusqu'au jour où le Président (Keith Carradine) lui demande de remplacer le Secrétaire d'État Américain, décédé dans un mystérieux accident d'avion.  Elle doit maintenant jongler avec la bureaucratie, la presse, les soirées officielles et, bien sûr, sa vie de famille.

Voir la fiche série

Rahm ne donne pas plus d'informations concernant le nombre d'épisodes auxquels il participera lors de cette ultime saison, mais il devrait être au rendez-vous pour la diffusion de l'épisode 6x01, le dimanche 6 octobre, 22h, à CBS.

Jordana Brewster|Le casting de Fast & Furious prend la pose

16.07.2019 par arween

A l'occasion de l'anniversaire de Michelle Rodriguez, le casting de Fast & Furious a pris la pose. Vous pourrez donc y retrouver Jordana Brewster qui revient dans le rôle de Mia pour cette 9ème...
Lire la suite

A l'occasion de l'anniversaire de Michelle Rodriguez, le casting de Fast & Furious a pris la pose. Vous pourrez donc y retrouver Jordana Brewster qui revient dans le rôle de Mia pour cette 9ème suite.

Le film est actuellement en tournage.

>> Photo du casting

HypnoAwards 2019 - Mayans M.C nominée

16.07.2019 par arween

La série Mayans M.C est nommée dans la catégorie "Meilleure nouveauté cable/plateforme". Pour rappel, la série compte dans son casting Richard Cabral. >> Page de l'animation...
Lire la suite

La série Mayans M.C est nommée dans la catégorie "Meilleure nouveauté cable/plateforme".

Pour rappel, la série compte dans son casting Richard Cabral.

>> Page de l'animation

Thomas Lennon scénariste et acteur pour Winos

16.07.2019 par CastleBeck

Si vous avez apprécié le jeu de Thomas Lennon dans le rôle de Léo Getz, vous apprécierez certainement de le retrouver dans Winos, une série qu'il a lui-même créée. Dans la comédie, Lennon incarne un...
Lire la suite

Si vous avez apprécié le jeu de Thomas Lennon dans le rôle de Léo Getz, vous apprécierez certainement de le retrouver dans Winos, une série qu'il a lui-même créée.

Dans la comédie, Lennon incarne un entrepreneur qui a échoué de manière spectaculaire dans sa tentative de réussir à Silicon Valley. Il quittera donc la vallée pour s'installer dans une région viticole et tenter de transformer un vignoble en ruine en un succès. La série s'intéresse aux bouffonneries du groupe d'employés irresponsables qui n'ont aucun intérêt à mener une entreprise vinicole.

En plus de scénariser la série et d'y jouer, Lennon est un des producteurs exécutifs, aux côtés de Peter Principato (Black-ish).

La série de courts épisodes sera disponible sur Quibi, une plateforme de vidéos sur demande qui sera lancée en avril 2020.

Source : Variety

[Richard Cabral] Bande-annonce de la saison 2 de Mayans M.C.

12.07.2019 par CastleBeck

FX a dévoilé les premières images de la seconde saison de Mayans M.C., dans laquelle Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz, rôle qui lui a valu une nomination aux derniers Critics Choice...
Lire la suite

FX a dévoilé les premières images de la seconde saison de Mayans M.C., dans laquelle Richard Cabral incarne Johnny 'Coco' Cruz, rôle qui lui a valu une nomination aux derniers Critics Choice Awards. 

En guise de rappel, cette série dérivée de Sons of Anarchy  se centre sur EZ Reyes (JD Pardo), un prisonnier ayant obtenu une libération conditionnelle, qui devient un prospect pour un chapitre du gang Mayans MC à la frontière entre la Californie et le Mexique.
En plus de Cabral, la distribution inclut JD Pardo (Revolution), Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Michael Irby (The Unit).

Voir la vidéo

C'est un rendez-vous dès le 3 septembre, les mardis à 22h, sur FX. pour découvrir les nouveaux épisodes
Rappelons que, d'ici là, la première saison est diffusée les jeudis à 21h, sur Canal +.

Source : Spoiler TV

[Richard Cabral] Mayans M.C. arrive ce soir sur Canal +

04.07.2019 par CastleBeck

C'est aujourd'hui, 4 juillet, que vous pourrez faire la rencontre de Johnny 'Coco' Cruz,  interprété par Richard Cabral dans  Mayans M.C., alors que Canal + propose les deux premiers épisodes de la...
Lire la suite

C'est aujourd'hui, 4 juillet, que vous pourrez faire la rencontre de Johnny 'Coco' Cruz,  interprété par Richard Cabral dans  Mayans M.C., alors que Canal + propose les deux premiers épisodes de la série dérivée de Sons of Anarchy.

En guise de rappel, l'histoire se centre sur EZ Reyes (JD Pardo), un prisonnier ayant obtenu une libération conditionnelle, qui devient un prospect pour un chapitre du gang Mayans MC à la frontière entre la Californie et le Mexique.

En plus de Cabral, la distribution inclut JD Pardo (Revolution), Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time) et Michael Irby (The Unit).

Voir la fiche série

L'épisode 1x01, intitulé «Sang pour sang» est proposé à 21h. 
La soirée se poursuit à 22h05, avec la diffusion du second épisode, «Scorpion».

Par la suite, vous aurez rendez-vous tous les jeudis à 21h pour découvrir deux nouveaux épisodes.

Richard Cabral arrive aujourd'hui dans Into The Dark

04.07.2019 par CastleBeck

L'épisode de juillet de la série anthologique Into The Dark, dans lequel on retrouve Richard Cabral, est disponible dès aujourd'hui, 4 juillet, pour célébrer le jour de l'Indépendance aux...
Lire la suite

L'épisode de juillet de la série anthologique Into The Dark, dans lequel on retrouve Richard Cabral, est disponible dès aujourd'hui, 4 juillet, pour célébrer le jour de l'Indépendance aux États-Unis.

Rappelons que l'épisode «Culture Shock» relate l'histoire est celle d'une jeune Mexicaine en quête du rêve américain, qui se rend illégalement aux États-Unis pour se retrouver dans un cauchemar américain.

Cabral partagera l'écran avec Martha Higareda (Reine du Sud), Shawn Ashmore (The Rookie), Barbara Crampton (Channel Zero) et Creed Bratton (The Office). L'épisode est réalisé par Gigi Saul Guerrero (La Quinceañera), qui signe également le scénario aux côtés de James Benson (Sarah's Reel) et Efren Hernandez (Master Muscles). 

Rendez-vous sur la fiche de l'épisode pour plus d'informations.

L'épisode est dorénavant disponible sur Hulu. Toutefois, il n'y a pas encore d'information sur une éventuelle diffusion francophone de la série. 

Ne manque pas...

Le quartier The Bold Type est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | The Bold Type

Découvre le 10ème numéro de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de l'actrice Lisa O'Hare.
HypnoMag | Découvre le numéro 10 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TVA

216 : Têtes brûlées (inédit)
Mardi 23 juillet à 21:00

Logo de la chaîne TVA

217 : Fruits défendus (inédit)
Mardi 30 juillet à 21:00

Logo de la chaîne TVA

218 : Vieilles canailles (inédit)
Mardi 6 août à 21:00

Logo de la chaîne TVA

219 : Le mariage de Léo Getz (inédit)
Mardi 13 août à 21:00

Logo de la chaîne TVA

220 : Mauvaises fréquentations (inédit)
Mardi 20 août à 21:00

Logo de la chaîne TVA

221 : Un air de famille (inédit)
Mardi 27 août à 21:00

Logo de la chaîne TVA

222 : Au nom du père (inédit)
Mardi 3 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

315 : Very Bad Barnes (inédit)
Mardi 30 avril à 21:55
3.14m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

314 : Tactique d'intimidation (inédit)
Mardi 30 avril à 21:00
3.39m / 14.9% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Duel #2 - Le meilleur flic

Total : 14 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

pretty31, Hier à 13:02

Nouvelle destination en jeu sur le quartier Haven : Madrid (La casa de papel) vs Berlin (Le destin de Lisa) A vos votes (topic A travers la faille)

Locksley, Hier à 13:18

Ah mais Berlin ça marcherait aussi pour la Casa Ok, je sors !

choup37, Hier à 22:53

Les résultats de la bataille de Kaamelott sont tombés Venez les découvrir

Steed91, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.15 ?

Steed91, Aujourd'hui à 09:59

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site