VOTE | 61 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

arween  (09.09.2017 à 14:37)

Pour discuter du quartier en général.

Le quartier

leila36  (19.09.2017 à 20:11)

Bravo pour avoir obtenu ce quartier ! Place méritée. ^^ Il est déjà très beau ! Ca donne envie d'y repasser et d'y participer. :) Intéressant le dossier sur les films... ça en mérite d'autres. :)

Bon timing pour la reprise de la série la semaine prochaine ! Je repasserais. :) Encore mes félicitations. ^^

@leila36

arween  (19.09.2017 à 20:13)

Merci pour tes compliments et encouragements ;-)

Tu es la bienvenue sur le quartier, que ce soit pour visiter ou pour participer !

Quartier

ObikeFixx  (19.09.2017 à 20:23)

Félicitations pour l'arrivée du quartier sur la citadelle et bravo pour le travail que vous avez déjà fourni. Sur ce je vais faire une petite visite en attendant de voir si je vais commencer prochainement la série...

@leila et @ObikeFixx

CastleBeck  (19.09.2017 à 20:27)
Message édité : 19.09.2017 à 20:28

Merci à vous deux de votre visite et de vos commentaire!

Leila : Oui, ça en mérite d'autres. Reviens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.

ObikeFixx : Évidemment qu'il faut se lancer dans la série et dans la saison 2 qui arrive! N'hésite pas à revenir, nous t'accueillerons avec plaisir, peu importe ta décision. 

@ObikeFixx

arween  (19.09.2017 à 20:27)

Merci pour être déjà passé par ici ! Je te laisse visiter un peu le quartier et j'espère que ça te plaira suffisamment pour te lancer dans cette super série !

N'hésites pas à revenir par ici pour nous dire si tu te lance ou pas ;-)

Congrat's

SeySey  (19.09.2017 à 20:38)
Au quartier !!! Je n'ai pas pu être présente à temps plein mais ravie de voir l'équipe ! Beau travail à vous ! Je serais présente lors de la diffusion de la S2!!! Je m'en vais en vadrouille avec Riggs ;-)

@SeySey

arween  (19.09.2017 à 20:41)

Merci pour ton passage ici et pour tout le travail que tu as fourni pour que ce quartier soit aussi complet à son ouverture.

Nous t'attendons pour la diffusion de la saison 2 !

Par contre, ne garde pas Riggss pour toi toute seule, laisse les autres en profiter un peu ^^

@arween

SeySey  (19.09.2017 à 20:48)
Message édité : 19.09.2017 à 20:54

De rien ^^

Umh je pensais le garder pour moi!!! Bon si il faut partager ^^ Je m'en vais en vadrouille pour l'animation ;-)

Lol

arween  (19.09.2017 à 20:49)

Et oui, il faut partager, désolée ^^

Bon jeu alors ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Hilarie Burton] Council of Dads arrive ce mardi

[Hilarie Burton] Council of Dads arrive ce mardi
Après avoir été repoussée, c'est finalement ce mardi 24 mars que Council of Dads arrive sur NBC. ...

Nishi Munshi dans The Magicians ce soir

Nishi Munshi dans The Magicians ce soir
Nishi Munshi, mieux connue par les fans de Lethal Weapon comme étant Erica Malick, sera ce mercredi...

Shay Rudolph fera partie du Baby-Sitters Club

Shay Rudolph fera partie du Baby-Sitters Club
Netflix a dévoilé la distribution de The Baby-Sitters Club, sa nouvelle série jeunesse adaptée des...

[Jordana Brewster] Report de la sortie de Fast & Furious 9

[Jordana Brewster] Report de la sortie de Fast & Furious 9
Ceux qui attendent impatiemment la sortie du prochain volet de la franchise cinématographique Fast &...

Nishi Munshi dans la dernière saison de The Magicians

Nishi Munshi dans la dernière saison de The Magicians
Nishi Munshi, mieux connue par les fans de Lehtal Weapon comme étant Erica Malick, se joint à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Derniers jours du Quizz Doctor Who, venez jouer avant que ça se terminent vous avez jusqu'au 31

ShanInXYZ, Hier à 16:40

N'oubliez pas d'envoyer vos personnages dans le Concours pour trouver le grand Amour du 13ème Docteur Jusqu'au 31 aussi

Luna25, Hier à 17:02

Je recherche un volontaire pour faire le calendrier d'avril du quartier Reign.

cinto, Hier à 18:53

Si vous n'avez pas encore voté aux sondages sur le virus chez Ma sorcière Bien Aimée, et The Tudors, il est encore largement temps! n'hésitez pas!

choup37, Hier à 22:40

On attend aussi vos personnages pour trouver le grand amour de gwen sur merlin, jusqu'au 31;)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News