62 fans | Vote

Jordana Brewster à Cannes pour le 25e anniversaire de Fast & Furious

2026-05-12 02-19-00
Il y a tout près de 25 ans, le 22 juin 2001, Fast & Furious arrivait sur les écrans...

Il y a tout près de 25 ans, le 22 juin 2001, Fast & Furious arrivait sur les écrans nord-américain. Une partie de la distribution célèbrera l'évènement ce mercredi 13 mai, lors du Festival de Cannes.

En effet, les acteurs Vin Diesel, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez sont attendus au Grand Auditorium Louis Lumière du Palais des Festivals et des Congrès pour une présentation, à minuit, du premier film de la saga. Ils seront accompagnés du producteur Neal H. Moritz ainsi que de Meadow Walker, la fille de l'acteur Paul Walker.

Rappelons, par ailleurs, que Jordana Brewster prêtera à nouveau ses traits à Mia Toretto dans le prochain volet de la série, attendu le 17 mars 2028.

Source : Deadline

Hypnoweb12.05.2026 à 02:19 par CastleBeck 

Fil de discussion

CastleBeck  (16.05.2026 à 23:59)

Si vous n'étiez pas sur place, vous pouvez toujours découvrir les photos, notamment sur le site de Deadline.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !