VOTE | 61 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

arween  (09.09.2017 à 14:39)

Pour commenter les sondages :-)

Sondage d'ouverture

arween  (10.09.2017 à 18:51)
Message édité : 10.09.2017 à 18:51

Le premier sondage porte bien sûr sur l'ouverture du quartier !

Bon vote et n'oubliez pas de commenter ;-)

sondage

Xanaphia  (22.09.2017 à 19:04)

Bon pour ce sondage ouverture j'ai voté :

Le duo de flics. Ils sont complémentaires et ça marche bien ! 

En effet j'avais bien aimé la série lors de sa diffusion française, donc c'est avec plaisir que je viens sur ce tout nouveau quartier ! Et c'est vrai que serait la série, sans le duo phare Riggs/Murtaugh

La ravissante Maureen Cahill

Supersympa  (22.09.2017 à 23:10)

Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, j'ai hésité entre "Une série policière... à l'épreuve" et la réponse concernant Maureen Cahill. J'ai fini par choisir cette chère Maureen parce que j'adore ses interactions avec Riggs et parce je la trouve très jolie^^

@Xana / Supersympa

arween  (23.09.2017 à 09:50)

Merci pour vos votes et vos commentaires ;-)

Tu as raison Xana, que serait Lethal Weapon sans son duo de flics ?? Riggs & Murtaugh sont ceux qui font que la série est ce qu'elle est !

Supersympa, tu as raison, Maureen est très jolie mais fort heureusement, ce n'est pas sa seule qualité ^^

@arween

Supersympa  (23.09.2017 à 17:50)

J'ai horreur des psy d'habitude^^

Moments fous de Riggs

CastleBeck  (02.11.2017 à 13:17)

Riggs a beaucoup de moment un peu fous... Difficile de faire son choix parmi les propositions (et les autres possibilités...).

J'ai finalement opté pour Riggs qui menace Maureen de sauter du toit si elle ne le reprend pas comme patient. C'est une façon un peu folle d'obtenir ce qu'il veut en fait.. mais ce fut efficace :)

NYaddict  (21.11.2017 à 19:23)

J'ai moi aussi voté pour Riggs qui menace de sauter du toit.

C'est une façon extrème de montrer à Maureen  qu'il ne veux avoir à faire à personne d'autre qu'elle, mais c'était obligé que cela fonctionne. Après tout, quel psy serait prêt à prendre le risque de perdre un patient, de le voir se suicider sous ses yeux? Ça ferait "tâche" dans une carrière.

NYaddict

CastleBeck  (23.11.2017 à 03:57)

Excellent choix! Mais, il est vrai que bien qu'un peu extrême, il n'y a aucun doute que la solution était efficace :)

NYaddict

arween  (23.11.2017 à 13:57)

Je comprends tout à fait ton choix car je pense aussi que c'est le moment le plus fou de Riggs !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier | Avril 2020

Calendrier | Avril 2020
Alors que le mois de mars est sur le point de se terminer, il est temps de vous dévoiler un nouveau...

[Hilarie Burton] Council of Dads arrive ce mardi

[Hilarie Burton] Council of Dads arrive ce mardi
Après avoir été repoussée, c'est finalement ce mardi 24 mars que Council of Dads arrive sur NBC. ...

Nishi Munshi dans The Magicians ce soir

Nishi Munshi dans The Magicians ce soir
Nishi Munshi, mieux connue par les fans de Lethal Weapon comme étant Erica Malick, sera ce mercredi...

Shay Rudolph fera partie du Baby-Sitters Club

Shay Rudolph fera partie du Baby-Sitters Club
Netflix a dévoilé la distribution de The Baby-Sitters Club, sa nouvelle série jeunesse adaptée des...

[Jordana Brewster] Report de la sortie de Fast & Furious 9

[Jordana Brewster] Report de la sortie de Fast & Furious 9
Ceux qui attendent impatiemment la sortie du prochain volet de la franchise cinématographique Fast &...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Aujourd'hui à 20:29

Hello ! Je cherche un volontaire pour le calendrier Avril de Suits Help ^^

roro73, Aujourd'hui à 20:40

Salut ! Un nouveau sondage est sur le quartier de Wildfire

Sydney, Aujourd'hui à 21:05

Nouveau calendrier quartier One Tree Hill !!! venez le découvrir

Sydney, Aujourd'hui à 21:25

Nouveau calendrier disponible quartier The Vampire Diaries !

CastleBeck, Aujourd'hui à 22:44

Sur Lethal Weapon, Anne With An E, Castle et This Is Us aussi, il y a de nouveaux calendriers. Bonne soirée à vous!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News