63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les sondagesarween  (09.09.2017 à 14:39)

Pour commenter les sondages :-)


Sondage d'ouverturearween  (10.09.2017 à 18:51)
Message édité : 10.09.2017 à 18:51

Le premier sondage porte bien sûr sur l'ouverture du quartier !

Bon vote et n'oubliez pas de commenter ;-)

sondageXanaphia  (22.09.2017 à 19:04)

Bon pour ce sondage ouverture j'ai voté :

Le duo de flics. Ils sont complémentaires et ça marche bien ! 

En effet j'avais bien aimé la série lors de sa diffusion française, donc c'est avec plaisir que je viens sur ce tout nouveau quartier ! Et c'est vrai que serait la série, sans le duo phare Riggs/Murtaugh


La ravissante Maureen CahillSupersympa  (22.09.2017 à 23:10)

Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, j'ai hésité entre "Une série policière... à l'épreuve" et la réponse concernant Maureen Cahill. J'ai fini par choisir cette chère Maureen parce que j'adore ses interactions avec Riggs et parce je la trouve très jolie^^


@Xana / Supersympaarween  (23.09.2017 à 09:50)

Merci pour vos votes et vos commentaires ;-)

Tu as raison Xana, que serait Lethal Weapon sans son duo de flics ?? Riggs & Murtaugh sont ceux qui font que la série est ce qu'elle est !

Supersympa, tu as raison, Maureen est très jolie mais fort heureusement, ce n'est pas sa seule qualité ^^


@arweenSupersympa  (23.09.2017 à 17:50)

J'ai horreur des psy d'habitude^^


Moments fous de RiggsCastleBeck  (02.11.2017 à 13:17)

Riggs a beaucoup de moment un peu fous... Difficile de faire son choix parmi les propositions (et les autres possibilités...).

J'ai finalement opté pour Riggs qui menace Maureen de sauter du toit si elle ne le reprend pas comme patient. C'est une façon un peu folle d'obtenir ce qu'il veut en fait.. mais ce fut efficace :)

NYaddict  (21.11.2017 à 19:23)

J'ai moi aussi voté pour Riggs qui menace de sauter du toit.

C'est une façon extrème de montrer à Maureen  qu'il ne veux avoir à faire à personne d'autre qu'elle, mais c'était obligé que cela fonctionne. Après tout, quel psy serait prêt à prendre le risque de perdre un patient, de le voir se suicider sous ses yeux? Ça ferait "tâche" dans une carrière.


NYaddictCastleBeck  (23.11.2017 à 03:57)

Excellent choix! Mais, il est vrai que bien qu'un peu extrême, il n'y a aucun doute que la solution était efficace :)


NYaddictarween  (23.11.2017 à 13:57)

Je comprends tout à fait ton choix car je pense aussi que c'est le moment le plus fou de Riggs !


Moment fou de Riggsarween  (30.11.2017 à 06:43)

J'ai fini par voter et sans hésitation, j'ai voté pour Riggs qui menace de se jeter du toit pour ne pas changer de spy !


Sondage de févrierarween  (01.02.2018 à 12:42)

Nouveau mois, nouveau sondage !

Alors, quel couple aura votre vote ?


Sondage de marsarween  (01.03.2018 à 17:45)
Stephye75  (12.03.2018 à 11:27)

Avant de voir la saison 2 je vais commencer par la saison 1 wink je vais m'y mettre.


StephyeCastleBeck  (12.03.2018 à 15:27)

Ah! Excellente idée que de regarder la première saison! J'espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à revenir en discuter avec nous :)


Stephyearween  (13.03.2018 à 14:44)

Cool, une nouvelle ! J'ai hâte de lire tes commentaires :-)


L'arme fatale sur TF1Supersympa  (13.03.2018 à 18:40)

J'ai vu la saison 1 donc, fatalement (sans jeu de mot^^), oui oui oui je vais regardé la saison 2 sur TF1 car difficile de faire autrement.


SupersympaCastleBeck  (20.03.2018 à 15:33)

Et, puisque tu es au rendez-vous de cette seconde saison, je me dois de te poser cette quesiton : Le début de la saison te plait?


CastleBeckSupersympa  (20.03.2018 à 18:16)

Pour l'instant en tout cas. tongue-out Mais sache que, quand je commence une série, je vais toujours au bout, détestant rester sur ma faim. Seule exception : The Night Shift pour laquelle j'ai vu le premier épisode et n'ai vraiment pas accroché (mon aversion pour les séries médicales sans doute^^).


SupersympaCastleBeck  (21.03.2018 à 14:03)

Je ne suis pas certaine que arween partage ton avis pour The Night Shift.

Ah, moi, si j'aime pas, j'arrête... Il y a trop de bonnes séries et si peu de temps! Mais ravie que tu poursuives Lethal Weapon et que tu apprécies ce début de saison. 


Heu..arween  (21.03.2018 à 14:11)

Non pas du tout d'accord avec toi, Supersympa ^^ Mais soyons d'accord sur le fait de ne pas être d'accord ;-)

Pour les autres, ne vous laissez pas avoir par ses arguments et allez voir la série, elle vaut vraiment le coup ! ;-)

Sinon, contente aussi que tu apprécies cette série et la relation partculière de R&M


arweenSupersympa  (21.03.2018 à 18:37)

Ah mais comme je l'aime bien L'arme fatale et, pour savoir si une série est suceptible de me plaire ou pas, la bande annonce et/ou le synopsis me suffisent. Donc si ça m'attire, je regarde, si ça ne m'attire pas, je ne regarde pas du tout^^ Après, dans le cas qui nous intéresse, au départ c'était par curiosité. Et au final, j'ai accroché.


Sondage Avrilarween  (01.04.2018 à 14:53)

Alors que vous êtes nombreux (35%) a regarder la saison 2 qui est arrivée en mars sur TF1, nous vous demandons ce mois-qui qui va vous aider pour la chasse aux oeufs ?

Alors, entre Riggs, Murtaugh, Maureen et les autres, votre choix est fait ?


Chasse aux oeufsSupersympa  (02.04.2018 à 16:51)

Je pense que cela n'étonnera personne, j'ai choisi... Maureen bien sûr.^^ Après tout, si on doit la faire avec quelqu'un, autant que ce soit en bonne compagnie non ?^^


@SupersympaCastleBeck  (02.04.2018 à 16:54)

Bah Riggs, Maurtaugh, Harper, La Team B, Scorsese, Avery... C'est de la bonne copagnie aussi!

Mais, tu as raison sur un point : ton choix ne m'étonne pas :)


CastleBeckSupersympa  (02.04.2018 à 18:33)
Message édité : 03.04.2018 à 00:15

Ouais mais, tu vois Riggs et Maurtaugh sont trop dingues pour moi^^

réaction de Castle : Trop dingues ?! Et c'est toi, le fan inconditionnel de Root (le personnage le plus dingue et dérangé de Person of Interest) qui dit ça ?!

Réponse : Ca va, ça va. J'ai rien dit...^^


CastleBeck  (02.04.2018 à 22:55)

Il trouve Riggs et Murtaugh dingues, mais il se fait lui même la conversation sur un forum.

Et puis leur côté dingue rendrait la chasse aux oeufs divertissante. Ce n'est pas sans raison que j'ai voté pour Riggs. 


CastleBeckSupersympa  (03.04.2018 à 15:59)
Message édité : 03.04.2018 à 19:55

Je ne me fais pas la conversation à moi-même, j'anticipe une éventuelle réaction de ta part. C'est pas pareil. laughing


Sondage de maiarween  (04.05.2018 à 08:58)

Sondage de juinarween  (01.06.2018 à 13:08)

Voici le sondage du mois de juin : 

Bon vote à tous !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un épisode pilot pour Rex Linn

Un épisode pilot pour Rex Linn
Rex Linn se joint à la distribution de la nouvelle comédie de Reba McEntire (Reba, Malibu Country),...

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin
Gravitas Acquires a acquis les droits de distribution de The Present, annonçant que le film arrivera...

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide
Clayne Crawford a partagé, sur ses réseaux sociaux, la bande-annonce du thriller The King Tide, dans...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !