63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2arween  (09.09.2017 à 14:34)

Pour disctuer de la saison 2.

Attention aux spoilers si vous venez lire  !


2.01serieserie  (27.09.2017 à 12:24)

"I Love you man" x)

C'est explosif comme début de saison!

Murtaugh me fait trop rire, pu de doigt, le piercing de Ri', RJ et le barbec! Et le dîner après! Et Riggs qui propose le tatoo x) j'adore! Murtaugh va faire une attaque encore x)

Riggs qui menace le type par téléphone x)

Le mec qui s'accuse ^^"

Riggs qui débarque à la cérémonie avec tous les flingues et il avance normal ^^"

Murtaugh au téléphone pendant que Riggs tire et Trish "c'etait quoi ça?" x)

Les scènes entre Riggs et la psy sont tellement *.*

Riggs et Miranda <3 il retire son alliance c'est tellement symbolique!

BREF Super épisode !!!


@serieseriearween  (27.09.2017 à 12:28)

Tu m'en voudra pas mais je ne vais pas te lire de suite ^^ J'attends d'avoir vu l'épisode pour éviter de plus me spoiler que je ne le suis déjà ^^

201SeySey  (27.09.2017 à 13:31)
Message édité : 27.09.2017 à 13:46

Alala quel plaisir de retrouver notre duo de choc!

I Love Them...enfin Roger Loves Riggs tongue-out

Roger sous morphine, une vraie pépite, je ne m'attendais pas à le voir perdre un bout de doigt ahaha

Comment j'aime le duo Martin-Maureen...leur relation à bien changer en quelques épisodes, je n'aurais pas imaginer la voir débarquer à sa caravane..."I'm glad your back, won't be a better place without you in it" Je craque ^^

Que d'excellents moments! Le meilleur... Riggs au cimetière, il peut enfin aller de l'avant, il commence déjà, il enterre son alliance, sur la tombe de Maggie Miranda...

Vivement la semaine prochaine!

Edit : Watch this ^^


Épisode 2x01CastleBeck  (27.09.2017 à 13:44)
Message édité : 27.09.2017 à 14:17

«Explosif», le terme est bien choisi, miss2.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, autant il y a des scènes marrantes, autant d'autres sont touchantes. Le tout étant très bien dosé.

Comme Sey, j'ai bcp apprécié la scène du cimetière. Ça montre qu'il va de l'avant et il a fait un grand pas. Vraiment une des meilleures scènes de l'épisode de mon point de vue.

Les deux scènes avec Maureen sont géniales. J'aime bien la relation qui se tisse entre les deux peu importe où les scénaristes  veulent nous amener. C'est plus de l'amitié qu'une simple entente psy/client.

J'ai adoré le «I love you, Man», la réacion de Riggs, Murtaugh qui dit qu'il ne le pensait pas vraiment que c'était une distraction, et qui revient à la charge par la suite.

Je trouve qu'on a eu un aperçu du pilote aussi dans cet épisode, avec quelques scènes sembables. Un parallèle intéressant, qui montre bien l'évolution de Riggs comme celle de son amitié avec Roger.

Voilà, la suite la semaine prochaine.


2X01arween  (28.09.2017 à 07:15)

Vous avez bien raison les filles ! Cet épisode était d'enfer !

Murtaugh qui crie à Riggs qu'il l'aime et celui-ci qui n'arrive pas à retourner quelque chose ^^

Roger et sa famille, un vrai moment de rire lorsqu'il dit "vous allez voir quand votre mère va apprendre ça" et que Trish entre à ce moment-là avec la viande !

Mais il y a aussi eu des moments super touchant, comme les scènes entre Riggs et Cahill ou encore lorsque Riggs va sur la tombe de Miranda.

Je suis d'accord avec toi, CastleB, on a des parallèles avec le 1X01 et je trouve ça que les scénaristes aient réussi de cette façon à nous montrer l'évolution de Riggs et de la sa relation avec Roger.

202SeySey  (04.10.2017 à 17:10)

Encore du bon ! Quel début de saison!

Riggs est un homme nouveau, il arrive même à l'heure à sa séance avec Cahill, elle même est surprise aha Ai-je mentionner que j'adore ce duo??? ^^

La nouvelle est arrivée (j'ai zapper son nom ^^), je pensais que c'était une ex de Roger mais non, une ancienne partenaire...mais seulement pendant 2 jours MDRRRRRRR

Quand il mentionne les mains qui se touchent...j'étais mais pliée sérieux!

Cet épisode signe le retour de Palmer (d'ailleurs j'ignore à combien de mois Hilarie est  enceinte mais là, on ne dit pas qu'elle attend un enfant). Elle a été retrogradée, vu ses actes en fin de S1.

Le coup du téléphone avec Riggs non mais...fou rire sur fou rire ^^

L'épisode était plus basé sur les relations personnelles, belle scène finale entre Palmer & Riggs...il a l'air heureux...


Épisode 2x02CastleBeck  (04.10.2017 à 18:22)

SeySey : La nouvelle s'appelle Ginas Torres, pour te refraichir la méoire. :)

 

Je suis tout à fait d'accord, il était vraiment divertissant cet épisode!

Ça commençait déjà bien avec Riggs qui arrive au bureau de Maureen avant même qu'il y soit. Déjà, ça suffit à la décontenancer et il ajoute un  «Je ne sais pas comment être normal», encore plus décontenançant...

Ensuite, les avances (ou pas) de Torres à l'égard de Maurtaugh et sa réaction... Et le précieux conseil : Arrête de parler deux minutes avant que tu ne penses que ce soit le temps de le faire.  Ça promet entre ces deux là pour les épisodes à venir... et Avery, tout déçu qu'elle ait remplacé sa photo de Todd...

Les échanges Riggs et Palmer aussi était intéressant. 

Bref, il sera intéressant de voir le suivi des différentes relations au cours des épisodes à venir.


Petite correctionSupersympa  (14.03.2018 à 17:07)

La "nouvelle" se nomme Gina Santos. Il existe bien une Gina Torres, mais elle n'a absolument rien à voir avec L'arme fatale. ^^

Sinon, c'est vrai que, à la manière dont Roger en parle, on aurait pu croire à une ex^^ Mais bon, visiblement, c'est pas le cas.

Pour ce qui est de l'état de Riggs, pas sûr qu'il aille mieux. Je dirais qu'il a un peu forcé sur les excitants^^

Et Trish qui refuse de laisser partir Junior...^^


Oups...CastleBeck  (14.03.2018 à 17:41)

Ah, oui, je devais être en train de regarder Suits quand je l'ai écrite celle-là... J'ai jamais eu de mémoire des noms... C'est génétique :)

 


C'est génétiqueSupersympa  (20.03.2018 à 18:22)

Wouah l'excuse...^^

ClayneSeySey  (08.05.2018 à 22:44)
Officiellement renvoyé ! Rêcast pour une possible saison 3....
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Un nouveau thriller pour  Jordana Brewster

Un nouveau thriller pour Jordana Brewster
 Jordana Brewster affrontera bientôt un requin, aux côtés de Teagan Croft (Titans), dans le film...

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott
Seann William Scott devient un Bad Man aux côtés de Johnny Simmons (The Perks of Being a...

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage
Seann William Scott est de nouveau célibataire. En effet, lui et Olivia Korenberg, une décoratrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !