63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3CastleBeck  (25.09.2018 à 03:39)

Venez discuter avec nous de la 3e saison de Lethal Weapon!

S3SeySey  (25.09.2018 à 18:00)

qui commence ce soir...bon selon TVLine, Cahill serait dans le 301!

Attention, l'article contient un gros spoiler!

--> Article


301serieserie  (26.09.2018 à 14:22)
Message édité : 26.09.2018 à 21:07

Bon j'ai pas fini l'épisode, je viendrais finir mon commentaire dans la soirée mais j'en ai vu la moitié et j'ai envie de venir en parler ^^ 

On découvre donc Cole et sa vie un peu compliqué, son ex Nat, sa blondinette de 12 ans Maya.

Oh et Hanni crycry

Pendant un cours instant j'ai eu un espoir que Riggs meurt pas vraiment... C'était méchant monsieurdame les scénaristes!! Mais non...

Rog en déprim, logique il essaye de maintenir Riggs en vie comme dit Maureen mais il va devoir laisser couler...

Première rencontre entre Cole et Rog, J'ADORE :D ils sont géniaux ensemble, je trouve que le duo fonctionne bien pour le moment avec toujours l'esprit Lethal Weapon! Le coup du camion, ils sont carrément dingue c'est énorme :D :D

Rog va de lui même vers Cole je pensais qu'on aurait plutôt un partenariat forcé et tout mais je préfère cette version, clairement! 

 

Bref, à ce soir pour la suite de mon commentaire du 301 mais ça commence bien :D

 

Edit suite de l'épisode

Cole et Rog sont donc complètement barge!

Rog m'a fait rire mais mal au coeur en même avec temps avec son Riggs.

LA voiture de Riggs n'est plus... C'est un symbole fort mais bien fait, vraiment bien tourné.

"MAn you're on fire" mon dieu mais cette scène était à mourir de rire!

J'ai vraiment hâte d'en voir plus! J'adhère complètement à Cole voir comment les choses vont évoler avec Maya, avec Nat, avec Rog...

Vivement la semaine prochaine


3.01CastleBeck  (28.09.2018 à 04:05)

Ah... il était dit que Cole aurait, comme Riggs, un traumatisme à surmonter... Mais, quand j'ai vu l'enfant, Hanni, ça m'était sorti de l'idée moi. Pauvre garçon.

Pour Riggs, c'était prévisible. D'autant plus que Miller l'avait avant même cette histoire de renvoi de Riggs : Martin ne peut pas vivre heureux, donc il décèderait probablement durant la série.

Toutefois, je trouve qu'ils ont bien rendu justice au personnage, avec le deuil de Murtaugh, la discussion avec le faux Riggs à la fin, deux personnages dont il était proche. 

Comme toi, serie2, je serai au rendez-vous la semaine prochaine. 

Je crois que ce nouveau duo promet. Ils ont eu de  bonnes scènes. j'ai hâte de voir comment le partenariat évoluera. 


RDVarween  (29.09.2018 à 14:53)

Je serais aussi présente. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le décès de Riggs était bien traité et c'est vrai que la scène avec le faux Riggs était bienvenue ;-)

Comme toi CB, j'ai pas mal d'espoir pour ce nouveau duo ;-)

Sans moiEleonor  (17.10.2018 à 09:40)

Non merci, cette saison, ce sera sans moi : Cole est trop "propre sur lui", trop "superflic invincible", même si les scénaristes lui ont collé un passé traumatisant, une blessure censée lui donner une fragilité affective avec la mort du petit garçon qui était son partenaire dans son activité précédente. Il n'en manifeste rien dans ce premier épisode où il se comporte juste comme un clone de Terence Hill dans "Trinita", auquel il ressemble beaucoup, à mon avis.


CastleBeck  (20.10.2018 à 16:31)
Message édité : 20.10.2018 à 16:31

@Eleonor : je respecte ton opinion, même si je ne la partage pas. Je ne connais pas Trinita, donc je ne peux me prononcer sur cette ressemblance.

Toutefois, je crois qu'un épisode n'est pas nécessairement suffisant pour juger que Cole n'est pas affecté par la mort du jeune garçon ou encore de sa personnalité. Je crois qu'il mérite au moins une seconde chance. 

 


301/302mnoandco  (23.02.2019 à 19:43)

Pas de 303, la fatigue de la journée l'a emportée...

Je trouve que la continuité est respectée, l'histoire se poursuit, chacun faisant son deuil à sa manière. Mais 6 mois, c'est long, je ne sais pas comment Trisch a pu supporter son mari dans cet état là. Au début c'est compréhensible mais 6 mois! se laissant aller, sans travailler...et un peu égoïste sur les bords!

Sinon Cole est une bonne surprise. Bien évidemment c'est difficile de ne pas le comparer à Riggs mais le duo fonctionne bien. Il manque la petite étincelle entre les deux, le côté destructeur de Riggs mais faire un copié-collé aurai été une très mauvaise idée. Je suis très optimiste quant à la suite et attend de voir la semaine prochaine où en sont nos deux compères niveau travail et amitié et complicité (je ne doute pas que cela va venir et que ce sera plus perceptible au fil des épisodes)

 


@mnoandcoCastleBeck  (23.02.2019 à 23:00)

Il est vrai que trois épisodes consécutifs, à cette heure, ça fait beaucoup. N'hésite pas à revenir quand tu auras vu le 3e, si tu le vois. Ce sera avec plaisir que je te lirai.

J'ai également trouvé que 6 mois était long comme deuil pour Murtaugh (bah, pas tant que 6 mois soit long pour un deuil, mais avec cette attitute de déprime, si), surtout qu'ils étaient de très bons amis, mais qu'ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps, en fait. Je n'ose pas imaginer comment Trish devait avoir hâte qu'il passe à autre chose. Mais, bon, chacun vit son deuil à sa manière.

En effet, la comparaison est inévitable et il manque peut-être un peu de ce qu faisait le duo Riggs/Murtaugh, mais, comme tu le dis, je crois que plus les épisodes passent plus on retrouve de ce qu'il manquait à ce duo et la chimie de la nouvelle équipe opère.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
[Chandley Kinney] Une bande-annonce pour Pretty Little Liars: Summer School

[Chandley Kinney] Une bande-annonce pour Pretty Little Liars: Summer School
Nous apprenions récemment que Pretty Little Liars: Summer School arrivera sur les plateformes Max et...

[Chandley Kinney] Pretty Little Liars: Summer School arrive en mai

[Chandley Kinney] Pretty Little Liars: Summer School arrive en mai
C'est dans moins d'un mois, soit le jeudi 9 mai prochain, que Pretty Little Liars: Summer School...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
C'est le poisson d'avril, le lundi de Pâques...et surtout, le premier avril, date d'arrivée d'un...

Un épisode pilot pour Rex Linn

Un épisode pilot pour Rex Linn
Rex Linn se joint à la distribution de la nouvelle comédie de Reba McEntire (Reba, Malibu Country),...

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin
Gravitas Acquires a acquis les droits de distribution de The Present, annonçant que le film arrivera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !