VOTE | 65 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

CastleBeck  (25.09.2018 à 03:39)

Venez discutez avec nous de la 3e saison de Lethal Weapon!

S3

SeySey  (25.09.2018 à 18:00)

qui commence ce soir...bon selon TVLine, Cahill serait dans le 301!

Attention, l'article contient un gros spoiler!

--> Article

301

serieserie  (26.09.2018 à 14:22)
Message édité : 26.09.2018 à 21:07

Bon j'ai pas fini l'épisode, je viendrais finir mon commentaire dans la soirée mais j'en ai vu la moitié et j'ai envie de venir en parler ^^ 

On découvre donc Cole et sa vie un peu compliqué, son ex Nat, sa blondinette de 12 ans Maya.

Oh et Hanni crycry

Pendant un cours instant j'ai eu un espoir que Riggs meurt pas vraiment... C'était méchant monsieurdame les scénaristes!! Mais non...

Rog en déprim, logique il essaye de maintenir Riggs en vie comme dit Maureen mais il va devoir laisser couler...

Première rencontre entre Cole et Rog, J'ADORE :D ils sont géniaux ensemble, je trouve que le duo fonctionne bien pour le moment avec toujours l'esprit Lethal Weapon! Le coup du camion, ils sont carrément dingue c'est énorme :D :D

Rog va de lui même vers Cole je pensais qu'on aurait plutôt un partenariat forcé et tout mais je préfère cette version, clairement! 

Bref, à ce soir pour la suite de mon commentaire du 301 mais ça commence bien :D

Edit suite de l'épisode

Cole et Rog sont donc complètement barge!

Rog m'a fait rire mais mal au coeur en même avec temps avec son Riggs.

LA voiture de Riggs n'est plus... C'est un symbole fort mais bien fait, vraiment bien tourné.

"MAn you're on fire" mon dieu mais cette scène était à mourir de rire!

J'ai vraiment hâte d'en voir plus! J'adhère complètement à Cole voir comment les choses vont évoler avec Maya, avec Nat, avec Rog...

Vivement la semaine prochaine

3.01

CastleBeck  (28.09.2018 à 04:05)

Ah... il était dit que Cole aurait, comme Riggs, un traumatisme à surmonter... Mais, quand j'ai vu l'enfant, Hanni, ça m'était sorti de l'idée moi. Pauvre garçon.

Pour Riggs, c'était prévisible. D'autant plus que Miller l'avait avant même cette histoire de renvoi de Riggs : Martin ne peut pas vivre heureux, donc il décèderait probablement durant la série.

Toutefois, je trouve qu'ils ont bien rendu justice au personnage, avec le deuil de Murtaugh, la discussion avec le faux Riggs à la fin, deux personnages dont il était proche. 

Comme toi, serie2, je serai au rendez-vous la semaine prochaine. 

Je crois que ce nouveau duo promet. Ils ont eu de  bonnes scènes. j'ai hâte de voir comment le partenariat évoluera. 

RDV

arween  (29.09.2018 à 14:53)

Je serais aussi présente. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé que le décès de Riggs était bien traité et c'est vrai que la scène avec le faux Riggs était bienvenue ;-)

Comme toi CB, j'ai pas mal d'espoir pour ce nouveau duo ;-)

Sans moi

Eleonor  (17.10.2018 à 09:40)

Non merci, cette saison, ce sera sans moi : Cole est trop "propre sur lui", trop "superflic invincible", même si les scénaristes lui ont collé un passé traumatisant, une blessure censée lui donner une fragilité affective avec la mort du petit garçon qui était son partenaire dans son activité précédente. Il n'en manifeste rien dans ce premier épisode où il se comporte juste comme un clone de Terence Hill dans "Trinita", auquel il ressemble beaucoup, à mon avis.

CastleBeck  (20.10.2018 à 16:31)
Message édité : 20.10.2018 à 16:31

@Eleonor : je respecte ton opinion, même si je ne la partage pas. Je ne connais pas Trinita, donc je ne peux me prononcer sur cette ressemblance.

Toutefois, je crois qu'un épisode n'est pas nécessairement suffisant pour juger que Cole n'est pas affecté par la mort du jeune garçon ou encore de sa personnalité. Je crois qu'il mérite au moins une seconde chance. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois
Hier à 21:43

Débat
19.11.2018

Les sondages
02.11.2018

Noël au LAPD
Avant-hier

Musiques
11.12.2018

Captures
11.12.2018

Brooks Avery
11.12.2018

Trish Murtaugh
11.12.2018

Wesley Cole
11.12.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

310 : S3E10 (inédit)
Mardi 1 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

309 : Bad Santas (inédit)
Mardi 4 décembre à 21:00
2.89m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

308 : What the Puck (inédit)
Mardi 27 novembre à 21:00
3.00m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

307 : Bali (inédit)
Mardi 13 novembre à 21:00
2.79m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

306 : Panama (inédit)
Mardi 6 novembre à 21:00
3.03m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

305 : Get the Picture (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00
2.67m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

304 : Leo Getz Justice (inédit)
Mardi 16 octobre à 21:00
2.86m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
[Fox] Diffusion de l'épisode 3x09 ce soir

[Fox] Diffusion de l'épisode 3x09 ce soir
L'équipe de Lethal Weapon, ce mardi 4 décembre, pour son dernier épisode de 2018. Par la suite, il...

[Animation] Noël au LAPD

[Animation] Noël au LAPD
On ne s'ennuie pas sur le quartier Lethal Weapon! Alors qu'une animation se termine, une nouvelle...

[FOX] Audiences de l'épisode 3.08

[FOX] Audiences de l'épisode 3.08
Après avoir connu une légère baisse la semaine dernière, Lethal Weapon voit ses audiences remontées...

[Fox] Diffusion de l'épisode 3x08 ce soir

[Fox] Diffusion de l'épisode 3x08 ce soir
Après une semaine de pause, l'équipe de Lethal Weapon est de retour pour son dernier sprint ade deux...

[Hilarie Burton] Diffusion de The Christmas Contract

[Hilarie Burton] Diffusion de The Christmas Contract
Vous vous ennuyez de Karen Palmer, ou plutôt de son interprète, Hilarie Burton?  Voici votre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site