VOTE | 61 fans

Clayne Crawford en entrevue

2017-11-10 16-04-00
Clayne Crawford, qui incarne Martin Riggs, a récemment accordé une entrevue à Collider, dans...

Clayne Crawford, qui incarne Martin Riggs, a récemment accordé une entrevue à Collider, dans laquelle il parle de Lethal Weapon et de son personnage.  Il aborde, entre autres, la seconde saison.

D'abord, abordant l'évolution de son personnage pour cette seconde saison, il indique que «le positif dans le fait de refaire Lethal Weapon, c'est d'explorer les autres personnages de l'histoire un peu plus profondément, et de vraiment se plonger dans l'identité de ces gars et de ce qui fait qu'ils se tiennent. Riggs était réellement brisé avant Miranda. Elle était juste sa bouée de sauvetage. Il a basculé à nouveau dans la spirale parce qu'il a perdu ça. Donc, Riggs est de retour là où il était avant Miranda. La beauté de la télévision, c'est que vous avez 22 heures pour raconter une histoire, donc nous allons vraiment savoir qui est Riggs et qui il était avant, et nous allons explorer son enfance pour voir que ça a mal commencé. Je ne pense pas que nous voulons un jour voir Riggs soit en bonne santé. Plus Riggs est mêlé, plus c'est amusant.»

Ensuite, concernant la normalité (ou non-normalité) de son personnage, il revient sur l'épisode 2x02 : «Dans l'épisode 2, il a dit: "Je suis une personne normale, alors pourquoi est-ce que je me sens toujours folle?". Je pense que Riggs essaie de trouver ce qu'est le bonheur, ce qui est normal et ce que font les gens ordinaires. Ce sera la lutte, dans la saison 2. Il essaie de mettre le doigt sur ce que c'est et comment il peut y arriver. Vraiment, pour lui tout tourne autour de ses grignotines au formage et des armes à feu. Il ne comprend rien d'autre et il ne se soucie pas de comprendre quoi que ce soit d'autre, et cela joue sur la beauté de Riggs. Il est plutôt altruiste. Il ne pense tout simplement pas à lui-même, du tout. C'est toujours ce qu'il peut faire pour arrêter les méchants. Si vous retournez dans sa famille, vous pouvez comprendre pourquoi il a la volonté de faire la bonne chose.»

Finalement, au sujet de la motivation de Riggs, maintenant que l'enquête sur la mort de Miranda est close, il dit : « Ce qui motive Riggs est justement d'essayer de trouver cette normalité. Je pense que Riggs veut avoir une vie. Riggs veut ce que Murtaugh a. Je pense qu'il veut des enfants et il veut pouvoir avoir quelqu'un d'autre que des étrangers à protéger. C'est la grande lutte pour Riggs, cette saison. Il doit vraiment découvrir qui il est et ce qu'il veut et, pour la première fois, parce qu'il a une relation avec son partenaire comme il n'en a jamais eu avec aucun autre individu, et qu'il voit comment cet homme vit sa vie, tout est un tout nouveau territoire pour lui et il essaie juste de donner un sens et de trouver sa place dans le monde.»

Si vous lisez l'entrevue au complet, vous y apprendrez aussi que Crawford a, d'abord, refusé le projet Lethal Weapon et vous en saurez plus sur sa relation avec Damon Wayans, l'interprète de Murtaugh.

Découvrir l'entrevue au complet (en anglais)

Bonne lecture!

Hypnoweb10.11.2017 à 16:04 par CastleBeck 

Fil de discussion

arween  (11.11.2017 à 11:08)

Merci beaucoup pour la traduction de cette interview CastleB !

Je l'ai trouvé très intéressante et je trouve que Clayne a de bonnes remarques sur Riggs et son histoire.

CastleBeck  (14.11.2017 à 13:33)

Avec plaisir pour la traduction. :)

Je partage assez l'avis de Crawford concernant Riggs, surtout ceci : «Plus Riggs est mêlé, plus c'est amusant.»

arween  (14.11.2017 à 19:14)

Oui, il a tout à fait raison ! Et puis c'est sympa de le voir demander pardon à chaque bêtise ^^

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

315 : Very Bad Barnes (inédit)
Dimanche 15 décembre à 22:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, Hier à 13:08

N'oubliez pas l'animation "La vraie identité de Whiskey" sur le quartier Dollhouse.

elyxir, Hier à 16:47

Nouveau sondage sur Newport Beach ! Encore de nombreuses choses à faire sur le "A ton clavier" ! Bonne soirée

ObikeFixx, Hier à 19:00

Hello. La dernière catégorie des Nathan James Awards est maintenant en vote.

ObikeFixx, Hier à 19:00

Donc n'hésitez pas à venir nous dire sur le quartier The Last Ship quel est votre moment le plus marquant de la série

ptitebones, Hier à 22:38

Bonsoir ! Avec un peu de retard, la catégorie 5 des Manifest Awards est en vote ! Il s'agit de voter pour le meilleur épisode de la saison 1

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site