VOTE | 64 fans

Clayne Crawford s'explique et s'excuse!

2018-04-25 00-34-00
C'est par une publication sur les réseaux sociaux que ClayneCrawford s'est excusé de son...

C'est par une publication sur les réseaux sociaux que ClayneCrawford s'est excusé de son comportement sur le plateau de Lethal Weapon

Rappelons que, lundi, les médias rapportaient que la série risquait l'annulation à cause du mauvais comportement de l'acteur. Celui-ci avait brièvement répondu sur Instagram, disant que l'article était un choc pour lui. Au lendemain des évènements, l'acteur s'est exprimé sur le sujet et a ajouté quelques précisions quant aux faits qui lui sont reprochés.  En effet, voici une traduction du message qu'il a posté sur Instagram : 

«Comme vous pouvez l'imaginer, les titres d'hier étaient incroyablement angoissants.
Il est vrai que j'ai été réprimandé deux fois au cours des deux dernières saisons de Lethal Weapon. La première réprimande était parce que je réagissais avec colère à des conditions de travail qui ne me semblaient pas sûres ou propices au bon travail sous la direction d'un réalisateur invité et d'un assistant-réalisateur, qui, à leur tour, étaient en colère contre ma réponse. J'ai rencontré des ressources humaines, je me suis excusé pour ma part du conflit et j'ai terminé une thérapie au studio en octobre. J'ai même partagé une partie importante de mon salaire avec l'une des parties impliquées, selon les instructions du studio.
La deuxième réprimande s'est produite, il y a quelques semaines à peine, dans l'épisode que je réalisais [le 2x20]. Un acteur sur le plateau ne se sentait pas en sécurité, car un éclat d'obus l'avait frappé. C'était un événement malheureux qui s'est produit malgré toutes les précautions et le fait que les procédures ont été respectées. Je prends la responsabilité de l'incident, parce que j'étais en charge de l'ensemble. J'adore, je respecte et je m'occupe de l'équipe et des acteurs, et je ne mettrais jamais intentionnellement autant d'emplois en péril. De plus, j'aime le processus de réalisation de films et de télévision. J'apprécie et respecte le travail de toutes les personnes impliquées. Il faut un village, et je suis vraiment désolé si ma passion pour faire du bon travail a fait que quelqu'un se sente moins à l'aise sur le plateau ou se sent moins que célèbré pour ses efforts. De plus, je m'excuse auprès de tous les membres de l'équipe et de tous les acteurs pour toute l'attention négative que reçoit Lethal Weapon à cause de ces incidents.
Je suis très fier de traiter tout le monde dans la vie avec dignité et gentillesse. Je suis très reconnaissant pour mon travail, et je travaille extrêmement dur. J'ai la responsabilité de faire du bon travail pour mes collègues, ma famille et ma patrie, et plus particulièrement pour les fans. J'espère qu'ils resteront avec moi et resteront avec la série.»

Selon TV Line, il n'y a toujours pas de réaction de la part de Fox et Warner Bros. The Hollywood Reporter précise que la décision du renouvellement doit arriver au plus tard le 30 juin, décision qui demande réflexion, car il semblerait que plusieurs membres de l'équipe ne veulent plus travailler avec l'acteur.

Hypnoweb25.04.2018 à 00:34 par CastleBeck 

Fil de discussion

CastleBeck  (25.04.2018 à 04:56)

Selon Deadline, l'acteur dont il est question avec l'incident 2, serait Damon Wayans... Le journaliste qui a écrit l'artice donne plus de précision sur le message de Crawford et sur ce qui l'a mené à écrire le premier article, publié lundi. 

Keesha Sharp (Trish) a posté un message sur twitter et Johnathan Fernandez (Scrosese) a fait de même sur Instagram. Je n'ai rien vu de la part des autres, acteurs pour le moment. 

serieserie  (25.04.2018 à 09:30)

Pour moi l'incident deux n'est pas vraiment un soucis, il était réalisateur de l'épisode, il y a eu un accident certes mais ça aurait pu arriver sur d'autres épisodes. Avec un autre réal, pour moi l'incident 2, si c'est tout ce qu'il y a eu, et même si il s'est énervé, c'est probablement sur le coup de l'émotion (ce qui ne parait pas incensé!!)

 

Le premier incident alors là, on y était pas, le journaliste n'y était pas, personne n'y était, si il n'était vraiment pas sûr je pense qu'il a bien fait de dire non même si il a pu aller un peu loin mais il a suivit les règles par la suite.

 

Pour moi, il n'y a rien de dramatique à propos de Clayne et de son comportement! Il faut quand même prendre en compte que Riggs fait des choses folles régulièrement mais derrière c'est Clayne qui les fait et il a une vie il doit faire attention!

 

Après l'équipe qui ne veut plus bosser avec lui... C'est une réalité ou ils se servent de la mauvaise pu autours de Clayne pour faire payer la chaîne?

albi2302  (25.04.2018 à 11:25)
Message édité : 25.04.2018 à 11:27

Je ne lui jetterais pas la pierre, mais je n'irais pas jusquà dire que c'est beaucoup de bruit pour rien surtout avec une seule version des faits.

Par contre chez moi un « incident » qui entraîne une thérapie et un dédommagement « forcé », c'est bien une sanction disciplinaire donc les faits devaient être assez graves, car on ne prend pas ce genre de décision pour une petite engueulade.

Et si il y a eu sanction disciplinaire, il faut bien évidemment prouver que la leçon a bien été retenu... du coup l'incident numéro 2 est peut-être moindre mais les conséquences peuvent être plus grave.

Après le comportement de Clayne a du être suffisamment correcte dans début de saison 2  pour qu'on le laisse réaliser un épisode...

Maintenant, c'est à FOX et a la prod de voir si il y a vraiment un malaise voir un conflit ou si cest juste un écart qui peut être contrôlé sans pénaliser le show.

CastleBeck  (25.04.2018 à 14:58)

@serie2 : Peut-être qu l'évèenement 2, pris de façon isolé, peu paraitre anodin. Toutefois, c'est une toute autre chose s'il s'inclut dans un suite d'évènement. D'autant plus que, en octobre, Crawford a eu une thérapie obligatoire. Donc, il était peut-être «sous probation».

Donc, attendons de voir la suite des évènements, on aura bien une réponse avant le 30 juin... 

ENGEL  (25.04.2018 à 18:22)

j'espère qu'il y aura une saison 3 je les aime tous les deux

serieserie  (27.04.2018 à 08:57)

sous probation oui mais si ça reste un accident en soi ET que toutes les mesures de sécurité étaient prise (c'est pas le réal qui décide des mesures de sécurité non plus!!) oui forcément que ça pèse dans la balance mais si c'est un accident ça serait regrettable que "juste" parce qu'il est été en probation, ça lui fasse autant de tort... Je pense qu'il s'en veut déjà pour ça...

Et on a que la version de Clayne!

Les messages des deux acteurs ne le citent pas certes mais ils montrent qu'ils sont attachés et ça n'arriverait pas si l'ambiance était si mauvaise

 

Dans tous les cas, je pense qu'il a le droit de se racheter et d'avoir une seconde chance, il a suivit la thérapie, il a payé et APRES il realise un épisode donc c'est que la confiance y était!

Toujours rien de la part de la Fox?

leila36  (30.04.2018 à 22:22)

Incroyable cette histoire... J'espère quand même que la série ne s'arrêtera pas à cause de cette histoire, à cause d'un seul acteur même si c'est préférable d'avoir une bonne ambiance sur le tournage... J'espère quand même une saison 3. :)

Laly31  (09.05.2018 à 11:51)
Comme bon nombre de téléspectateurs je serais extrêmement déçue si la saison 3 se faisait sans Riggs..Le duo Wayans/Crawford fait tout le succès de cette série (que je ne pensais pas apprécier plus que le film original) Je ne veux pas dédramatiser ce qui sest passé sur le tournage de la série mais ny a t-il pas moyen de régler ce conflit entre les personnes intéressées autour dune table avec un médiateur pour renouer le dialogue?Si Crawford a été trop loin il sest aussi excusé envers ses collègues.. ne peut on pas lui accorder une dernière chance? A t-il eu des problèmes de comportement sur les autres séries et films quil a tournés ?
CastleBeck  (09.05.2018 à 19:00)

@Laly31 : Je crois que, si la décision de virer Riggs est réellement prise, c'est que les autres solutions ont été envisagées, surtout dans ce milieu o le renvoie d'un acteur principal peut mettre en danger la série. 

Pour ces autres tournages, j'ai fait des recherches et je n'ai rien vu. Toutefois, souvent, on apprend des années plus tard que ça ne se passait pas bien sur un plateau, à cause d'un acteur, d'un réalisateur ou autre. Il y a pusieurs choses qui sont sorties récemment, concernant différents tournages pas très récents. 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Prise 2

206 : Jake (inédit)
Dimanche 26 août à 21:00

Logo de la chaîne FOX

301 : In the Same Boat (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

222 : Au nom du père (inédit)
Mardi 5 juin à 21:55
3.77m / 18.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

221 : Un air de famille (inédit)
Mardi 5 juin à 21:00
4.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

220 : Mauvaises fréquentations (inédit)
Mardi 29 mai à 21:55
3.73m / 18.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

219 : Le mariage de Léo Getz (inédit)
Mardi 29 mai à 21:00
4.37m / 18.8% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

BenMason, Hier à 14:52

Bonjour, tout nouveau jeu sur le quartier Falling Skies, l'Alphabet!

Chaudon, Hier à 16:03

Venez participer au quiz des saisons 1 à 5 de "Elementary" sur le quartier de la série !

juju93, Hier à 23:28

Plus personne pour voter à la 2ème demi-finale du tournoi de chant de The L Word ?

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:39

La première phase de vote est disponible sur le quartier Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 00:40

Que vous ayez proposé ou non des personnages historiques vous êtes les bienvenus

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site