62 fans | Vote

Jordana Brewster obtient un rôle principal dans une nouvelle comédie

2021-11-21 14-04-00
Un nouveau long métrage sur la pandémie est en production et Jordana Brewster y tiendra un des...

Un nouveau long métrage sur la pandémie est en production et Jordana Brewster y tiendra un des rôles principaux. Dans la comédie Charlie In The Pandemic, elle partagera la vedette avec Reid Scott (Veep), Adam Pally (Happy Endings) et Dylan Penn (Flag Day).

Scénarisé par Nicholas Schutt (Outer Banks), le film s'intéresse à une famille new-yorkaise s'étant réfugiée dans les Hamptons durant la pandémie de COVID-19. Malencontreusement, la bulle familiale éclatera lorsqu'un « Charlie » provenant de leur passé viendra les surprendre, apportant avec lui «une vie de souffrance qui pourrait les guérir tous».

Xavier Manrique (Chronically Metropolitan) réalise le long métrage, dont le tournage devrait débuter en novembre, à New York et dans les Hamptons.

Source : Deadline

Hypnoweb21.11.2021 à 14:04 par CastleBeck 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !