63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat 3CastleBeck  (05.11.2018 à 00:14)

Côté personnage, comme Xana, j'ai plus accroché avec Bowman que Cruz. 

Côté compétence, je dirais que Cruz a plus d'expérience et que son passé peut être un atout, qui en fait un bon partenaire pour Bailey. Comparativement, Bowman est nouveau et manque d'expérience. Toutefois, son implication et sa motivation peuvent lui permettre d'apprendra facilement, malgré les gaffes. :)

En ce qui concerne le duo avec Bailey, je crois que, au départ, elle n'appréciait ni l'un ni l'autre. Toutefois, au fil du temps, elle s'est adapté à ses deux nouveaux partenaire, Mais il me semble que la relation était plus simple avec Bowman (sauf quand elle lui a envoyé le sexto :D ) J'avais l'impression qu'elle préférait travailler avec lui, ce qui est tout de même un avantage, quand on passe ses journées à travailler avec quelqu'un. 

Je dirais que mon point va à Bowman.  :)


Débat n°3arween  (05.11.2018 à 13:27)

Clairement, je n'ai vraiment eu de coup de coeur pour aucun des deux. 

Alors qu'ils sont tous les deux partis, aucun ne me manque vraiment et je trouve que Bailey s'en sort très bien sans eux.

Cruz aurait pu être un personnage intéressant mais il n'a pas été assez creusé à mon avis. Il était plutôt le type bad guy mais on a vu aucun moment intéressent entre lui et Bailey.

Bowman a eu des scènes sympa avec Bailey mais il n'avait pas le charisme nécessaire à mon sens pour incarner un flic. Il me faisait penser à un petit chiot perdu à chaque fois.

Il aurait fallu un mélange entre les deux personnages pour vraiment avoir le partenaire idéal pour Bailey.

Du coup, je divise mon point en 2 pour leur donner à chacun 1 demi point ^^


@arweenCastleBeck  (19.11.2018 à 06:57)

Si tu n'as aucun coup de coeur, espérons que le partenaire de Bailey, version saison 3, soit un meilleur coup de coeur... et espérons qu'elle conserve ce paertenaire  plus d'une saison :P

Mais, comme toi, il y en a aucun des deux qui me manquent réellement. nous les avons trop peu vu, ce qui n'aide pas. 


Débat n°4arween  (14.01.2019 à 09:19)

Pour ce nouveau débat, intéressons-nous à Roger Murtaugh et à son poste.

  • Voyez-vous plutôt Murtaugh comme un lieutenant ou comme un capitaine ?

N'hésitez pas à donner votre avis !


Débat 4CastleBeck  (18.02.2019 à 02:36)

On a eu davantage l'occasion de voir Murtaugh comme lieutenant que comme capitaine et ce n'est pas sans raison. Il est fait pour être lieutenant, pas capitaine!

Murtaugh, c'est un gars de terrain, sa place n'est pas derrière son bureau (même s'il est trop vieux pour ces conneries!) Même si je crois qu'il ne dirais pas non à l'augmentation de salaire et à la sécurité que pourrait lui apporter le poste de capitaine, il n'est pas encore prêt.

Donc, moi, je le veux ancore sur le terrain avec Cole!


Débat n°4arween  (22.02.2019 à 13:49)

Murtaugh en lieutenant bien entendu ! Il n'est pas fait pour être derrière un bureau et embêterait tout le monde à vouloir aller sur le terrain tous les 4 matins ^^

Je te rejoins tout à fait CB, Murtaugh c'est un type d'action et de terrain, je ne le vois pas du tout rester assis toute la journée ou faire de la politique.

débat 4Xanaphia  (22.02.2019 à 20:45)

En lieutenant également ! 

D'un point de vue téléspectateur, le duo de flics  (Murtaugh  et Riggs) sur le terrain constitue l'ADN de la série, avec leurs piques réciproques.

Ensuite d'un point de vue du personnage, je pense que Murtaugh  est un homme d'action qui est préoccupé par rendre la justice et non par des considérations stratégiques...mais c'est sûr que l'âge arrivant il peut souhaiter un poste moins exposé, mais il se mêlera toujours des affaires de terrain. 


@arween / @XanaCastleBeck  (23.02.2019 à 23:11)

Bon, tout le monde est d'accord, donc les scénaristes ont bien fait de le ramener à son poste de lieutenant! Du moins pour le moment... Mais, en effet, avec l'âge, le poste mons exposé peut devenir avantageux.

Désolée, par contre, Xana, l'ADN de la série ne peut pas être son duo avec Riggs, pour cette 3e saison... Mas, l y a tout de même de bonne piques, avec Cole, même si le duo est dfférent.

Xanaphia  (23.02.2019 à 23:37)

Je parlais davantage du duo de flics....  Murtaugh  a selon moi besoin d'un coéquipier avec qui il peut se chamailler ^^


@XanaCastleBeck  (24.02.2019 à 12:12)

Oui, oui, je sais bien... Je crois que je lis trop d'Anti-Cole en ce moment... :P 

En effet, les chamailleries sembent nécessaire à Murtaugh. Haureusement, car ça fat une bonne série. Par contre, ça fait moins sérieux comme capitaine, ces chamailleries...


Débat n°5arween  (01.03.2019 à 13:27)

Les adaptations films /série : pour ou contre ?

Bon débat à tous !

débat 5Xanaphia  (01.03.2019 à 18:59)
Message édité : 01.03.2019 à 23:54

Oh lala quel débat cette question ! Je vais donc faire une non réponse ^^ ça dépend :) : 

  • si c'est bien fait ou non
  • si le public connait bien l'oeuvre original
  • et si l'oeuvre originale n'est pas trop mise sur un pied d'estale 

Débat n°5CastleBeck  (03.03.2019 à 14:20)

Je crois que je vais aussi opter pour une non-réponse, comme Xana'.

À la base, je suis assez réticente pour les adaptations en tout genre, sourtout quand j'aime l'original. Toutefois, c'est toujours une bonne façon d'amener un nouveau public à découvrir l'univers qu'on a aussi apprécié. Donc, si c'est bien fait, pourquoi pas?

Ence qui concerne plus précisément les adaptations de films vers série, j'en ai vu que 2, si ma mémoire est bonne : Lethal Weapon et Les Boys. En ce qui concerne Les Boys, c'étaqit plus une suite qu'une adaptation, mais personnellement j'ai pas aimé.

Toutefois, j'ai beaucoup apprécié l'adaptation de Lethal Weapon pour diverses raisons. C'est une bonne série, qui peut plaire à beaucoup, qu'on connaisse les films ou pas. Ceux qui connaissent les films peuvent voir, dans la série, des clins d'oeil à l'oeuvre originale. La série s'éloigne des films, tout en gardant l'essence de ce qui a fait son succès. Bref, c'est une adaptation qui selon moi est réussie. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Un nouveau thriller pour  Jordana Brewster

Un nouveau thriller pour Jordana Brewster
 Jordana Brewster affrontera bientôt un requin, aux côtés de Teagan Croft (Titans), dans le film...

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott
Seann William Scott devient un Bad Man aux côtés de Johnny Simmons (The Perks of Being a...

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage
Seann William Scott est de nouveau célibataire. En effet, lui et Olivia Korenberg, une décoratrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !