63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage - Novembre 2018arween  (02.11.2018 à 13:19)

Essayons de traiter de l'actualité ce mois-ci avec un sondage portant sur l'annonce de deux épisodes supplémentaires : 


Janvier 2019arween  (05.01.2019 à 10:41)

Nouvelle année et nouveau sondage :-)

Intéressons-nous, ce mois-ci, à ce qui vous manque dans le personnage de Martin Riggs :-)


Février 2019arween  (02.02.2019 à 12:25)

Pour ce mois, intéressons nous à Wesley Cole.


Mars 2019arween  (01.03.2019 à 12:21)

La saison 3 vient de se terminer et nous ne savons pas encore si une quatrième saison sera au programme ...


Mai 2019arween  (02.05.2019 à 13:29)

Pour ce mois de mai, c'est un sondage duel entre Trish et Natalie pour savoir laquelle est selon vous, la meilleure maman.


Juin 2019arween  (04.06.2019 à 12:52)

Nous avons appris que la série n'a pas été renouvelée pour une saison 4 :-(

Quel est votre ressenti par rapport à cette annonce ?


CastleBeck  (30.06.2019 à 14:06)

J'ai hésité entre deux réponses : La déception de ne pas avoir de saison 4 et la fin correcte de la série. Je crois que j'ai finalement opté pour cette dernière option.

Bien que j'aurais voulu une saison supplémentaire, je me dis qu'on aurait pu ne pas avoir cette 3e saison et finir avec, comme finale, la toute dernière de la saison 2, ce que je n'aurais vraiment pas apprécié. Donc, je vais prendre la fin comme elle est : un déaprt vers de nouvelles aventures pour Murtaugh et Cole. 


Juillet 2019arween  (01.07.2019 à 12:34)

C'est reparti pour un duel ce mois-ci :-)


Duel de flicsCastleBeck  (16.07.2019 à 13:03)
Message édité : 16.07.2019 à 13:03

Duel complexe... d'autant plus qu'on connait davantage Riggs que Cole, avec 40 épisodes contre 15. Mais, mon vote est allé à Cole, à cause de son «background» de la CIA et du fait qu'il a moins de tendance suicidaire....

Sonage "Enquête de Noël"fairgirl  (29.12.2019 à 22:00)

J'adore ce sondage. J'ai répondu Riggs ou Cole : Jhésite. Avec lequel je risque de vivre le plus de sensations fortes? De voir le plus daction?  J'aimerais bien les deux en fait lol. J'aurais de l'action et de la démesure, génial ! Et je crois que je n'aurais peur de rien à leurs côtés. Bon après, je frôlerais la crise cardiaque en analysant tout ce que j'ai fait mais ce n'est pas grave.

J'avoue que j'aurais bien voté autres également pour choisir Cruz. Je l'aimais bien....


@fairgirlCastleBeck  (31.12.2019 à 01:14)

Excellent choix! J'avoue que Cruz aurait aussi été un bon partenaire pour l'occasion :)

Sondage 5e filmDGreyMan  (07.05.2023 à 10:08)

J'ai opté pour "Murtaugh est définitivement trop vieux...", car dans les faits Mel Gibson et Danny Glover me paraissent effectivement trop vieux pour reprendre leur rôle respectif.

De plus, même ce style de films typiques des 80's me semble complétement dépassé : Tous ces bons vieux films machistes, avec des bonhommes qui font la bagarre, de pauvres femmes en détresse (hormis Lorna Cole) et qui font "Pan! Pan!" dans tous les sens, ça n'est plus au goût de la bien-pensance actuelle.

Alors, si c'est pour nous coller un scénar' pour prôner des valeurs so 20's, en surfant sur le nom d'une saga qui a cartonné en son temps, quitte à en trahir l'esprit originel, je pense pas que ça en vaille la peine... ;-)


@DGreyManCastleBeck  (07.05.2023 à 23:26)

Il me semble vous avoir peu crois. sur la citadelle dernièrement. Donc, bon retour!

En effet, les acteurs sont un peu vieux pour ce type de rôle, sauf si ce ne sont que des personnages secondaires, un peu plus loin de l'action. Et vu la vitesse à laquelle le projet évolue, Glover sera certainement octogénaire au moment du tournage. 

J'imagine que ce 5e long métrage sera un peu plus au goût du jour, avec moins de machisme et de demoiselles en détressse (C'est pas pour rien que j'aime bien Lorna Cole dans ces films). Mais, comme tu dis,il ne faut pas aller à l'encontre de la saga. Le temps nous dira ce qui en est.

Sondage SagaDGreyMan  (15.02.2024 à 10:32)

J'ai voté pour "L'Arme Fatale 2" :

* La série ne m'attire pas du tout  (comme tout(e)s les séries/films qui comptent faire leur beurre en reprenant des licences qui ont fonctionné par le passé : V, McGyver, Magnum, etc.)

* Je n'attends rien du 5 (voir mon commentaire précédent)

* Le 1er et le 4 ne m'ont pas marqué plus que ça

* Le 3 n'est pas mal n'ont plus, mais j'ai pas super kiffé la romance entre Riggs et Lorna (on perd le côté sombre et torturé de Riggs qu'on avait dans les 2 premiers volets)

En plus, dans le 2,  il y avait Patsy Kensit, que je trouvais magnifique ! ^^


@DgreyManCastleBeck  (25.02.2024 à 03:12)

Je comprends très bien ton point de vue pour le 5e volet ainsi que pour la série. Il est vrai qu'il y a plusieurs séries qui revennent ces dernières années.

Effectivement, il y a moins le côté sombre dans le 3e volet. De mon côté, comme c'est par celui-ci que j'ai découvert la saga, ça fait que j'ai peut-être davantage apprécié. Je doute que j'aurais apprécié le côté sombre du premier à ce moment.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Un nouveau thriller pour  Jordana Brewster

Un nouveau thriller pour Jordana Brewster
 Jordana Brewster affrontera bientôt un requin, aux côtés de Teagan Croft (Titans), dans le film...

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott

Une nouvelle comédie d'action pour Seann William Scott
Seann William Scott devient un Bad Man aux côtés de Johnny Simmons (The Perks of Being a...

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage

Seann William Scott a divorcé après 4 ans de mariage
Seann William Scott est de nouveau célibataire. En effet, lui et Olivia Korenberg, une décoratrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !