VOTE | 61 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage - Novembre 2018

arween  (02.11.2018 à 13:19)

Essayons de traiter de l'actualité ce mois-ci avec un sondage portant sur l'annonce de deux épisodes supplémentaires : 

Janvier 2019

arween  (05.01.2019 à 10:41)

Nouvelle année et nouveau sondage :-)

Intéressons-nous, ce mois-ci, à ce qui vous manque dans le personnage de Martin Riggs :-)

Février 2019

arween  (02.02.2019 à 12:25)

Pour ce mois, intéressons nous à Wesley Cole.

Mars 2019

arween  (01.03.2019 à 12:21)

La saison 3 vient de se terminer et nous ne savons pas encore si une quatrième saison sera au programme ...

Mai 2019

arween  (02.05.2019 à 13:29)

Pour ce mois de mai, c'est un sondage duel entre Trish et Natalie pour savoir laquelle est selon vous, la meilleure maman.

Juin 2019

arween  (04.06.2019 à 12:52)

Nous avons appris que la série n'a pas été renouvelée pour une saison 4 :-(

Quel est votre ressenti par rapport à cette annonce ?

CastleBeck  (30.06.2019 à 14:06)

J'ai hésité entre deux réponses : La déception de ne pas avoir de saison 4 et la fin correcte de la série. Je crois que j'ai finalement opté pour cette dernière option.

Bien que j'aurais voulu une saison supplémentaire, je me dis qu'on aurait pu ne pas avoir cette 3e saison et finir avec, comme finale, la toute dernière de la saison 2, ce que je n'aurais vraiment pas apprécié. Donc, je vais prendre la fin comme elle est : un déaprt vers de nouvelles aventures pour Murtaugh et Cole. 

Juillet 2019

arween  (01.07.2019 à 12:34)

C'est reparti pour un duel ce mois-ci :-)

Duel de flics

CastleBeck  (16.07.2019 à 13:03)
Message édité : 16.07.2019 à 13:03

Duel complexe... d'autant plus qu'on connait davantage Riggs que Cole, avec 40 épisodes contre 15. Mais, mon vote est allé à Cole, à cause de son «background» de la CIA et du fait qu'il a moins de tendance suicidaire....

Sonage "Enquête de Noël"

fairgirl  (29.12.2019 à 22:00)

J'adore ce sondage. J'ai répondu Riggs ou Cole : Jhésite. Avec lequel je risque de vivre le plus de sensations fortes? De voir le plus daction?  J'aimerais bien les deux en fait lol. J'aurais de l'action et de la démesure, génial ! Et je crois que je n'aurais peur de rien à leurs côtés. Bon après, je frôlerais la crise cardiaque en analysant tout ce que j'ai fait mais ce n'est pas grave.

J'avoue que j'aurais bien voté autres également pour choisir Cruz. Je l'aimais bien....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[TVA] Lethal Weapon se conclut ce vendredi!

[TVA] Lethal Weapon se conclut ce vendredi!
Toute bonne chose a une fin et c'est ce vendredi 25 septembre à 22h35 que TVA diffuse le tout...

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.12 ce mercredi

[TVA] Diffusion de l'épisode 3.12 ce mercredi
Ce mercredi 2 septembre, à 21h, TVA poursuit la diffusion de L'Arme fatale, avec l'épisode 3.12...

Brewster participe à Get Organized with The Home Edit

Brewster participe à Get Organized with The Home Edit
Le mercredi 9 septembre, Netflix lancera sa téléréalité Get Organized with The Home Edit ou Chaque...

Lethal Awards 2020 | Une quatrième catégorie en vote!

Lethal Awards 2020 | Une quatrième catégorie en vote!
Les Lethal Awards 2020, dédiés à la troisième saison, se poursuivent! Avant de vous dévoiler la 4e...

Michelle Mitchenor nouvellement maman!

Michelle Mitchenor nouvellement maman!
Michelle Mitchenor a annoncé, sur Instagram, la naissance de son fils Noir Phoenix.  Il s'agit du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 23.09.2020 à 23:08

Nouveau sondage sur Edgemont

Locksley, Avant-hier à 18:38

Avis aux amateurs de vampires, démons et sorciers : concours de wallpapers spécial créatures sur le quartier ADOW. Enjoy !

Spyfafa, Avant-hier à 19:23

L'animation À ton clavier a repris sur Prison Break, n'hésitez pas à participer au quartier !

grims, Hier à 15:11

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre "Ship favori"

pretty31, Hier à 22:36

Nouveau duel pour le Nouvel élève sur Skins : Anne (Anne with an E) affronte Alexis (Castle) ! A vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site