VOTE | 62 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Erica Malick

Nom : Malick
Prénom : Erica
Née en : ?
Profession : Procureure

*****

Erica Malick est la procureure qui travaille avec l'équipe de Murtaugh et Cole. Intransigeante, elle pousse souvent à bout les lieutenants pour avoir le meilleur d'eux-même.

Ecrit par arween 

Evolution

!! Risque de spoilers !!

Saison 3

Erica est nouvellement élu D.A. et elle doit faire face à la pression, car certains pensent qu'elle a gagné sa place grâce à sa mère qui est sénatrice.

Elle rencontre Cole alors qu’elle a un léger accrochage avec lui en voiture.

Comme elle est DA, leur chemin se croise au cours d’une enquête où Erica refuse l’aide de Cole, disant qu’il ferait tout rater. Au final, elle le félicite, car elle n’aurait jamais pu arrêter le suspect sans son aide. Ayant entendu, involontairement, une conversation antre Andrew et Cole, elle lui dit qu’elle est désolée pour son ex, mais elle lui propose de lui présenté sa mère, qui le trouve mignon.

Alors que Cole fréquente Julie, il réalise que c’est la colocataire d’Erica et qu’il a donc couché avec Julie chez la DA. Il quitte la maison rapidement quand il le réalise pour ne pas qu’elle le voit, mais elle lui rapporte le porte-feuille qu’il a oublié sur place. Elle a pris soin d’y prendre ce qui restait d'argent comme premier paiement pour les dommages qu'il a causés chez elle.

Lorsque Cole retourne chez Erica, avec une heure de retard, pour venir chercher Julie, celle-ci est partie. Donc, c’est Erica qui lui ouvre la porte et elle constate qu'il est saoul. Il se confie à elle et fini par s’endormir sur le divan. Elle lui donne une couverture et le laisse dormir, mais elle cache son téléphone pour lui éviter d’harceler son ex.

Lors d’une enquête, Cole et Erica ont un sérieux débat : Die Hard 1 ou Die Hard 2? Le sujet déviera sur les parents et Cole lui dit que sa mère l'aimerait. Erica répond que tout le monde l'adore, car il est adorable. Il tentera de l'embrasser, mais elle l'arrêtera. Mais, Cole affirme qu’il 'a rien initié avec Erica. Ils en viennent tous deux à la conclusion qu'ils doivent oublier tout ça et avoir une relation strictement professionnelle.

Plus tard, c’est Erica qui initie un baiser que Cole refuse. Elle apprend toutefois que sa mère a perlé Cole et que c'est possiblement pour ça qu'il a refusé le baiser. Alors, elle se rend chez Cole, et comme il lui a dit ne jamais verrouillé sa porte, elle l’attend dans sa chambre. Ils échangent leur premier baiser.

Erica passe donc la nuit chez Cole et elle tombe nez à nez avec Maya, le lendemain matin. Celle-ci lui dira de ne pas trop s'attacher que son père n'est pas le genre à rester. S’en suit une conversation avec Cole et une autre avec Maya, où elle parvient à leur faire comprendre à tout deux le point de vue de l’autre. Elle confie entre autres à Maya que, après le divorce de ses parents, son père a fréquenté la gardienne d'Erica et elle lui en a voulu jusqu'à ce qu'ils divorcent également. Elle était en colère contre tout le monde et voulait juste faire souffrir son père. Elle espère que Maya ne fera pas la même erreur.  

Cole réalise vite que ce n’est pas toujours aidant de cotpyer la DA. Lorsqu’elle lui enlève le cas de Rafi, elle attend Cole chez lui avec deux policiers, en étant persuadée que Cole arrivera avec Rafi et qu’elle pourra ainsi l’arrêter. Ce fut un pari gagnant pour elle. Lorsqu’il s’Avre qu’elle a tort concernant Rafi, elle accepte tout de même ses tord et s’excuse auprès du jeune homme. Elle en cache également une partie de la vérité sur son rapport, pour le protéger du fait qu'il a aidé le suspect. Il s'excuse de l'obliger à faire ça et de ses propos plus tôt. Elle lui dit qu'il n'a pas à être désolée pour être qui il est. Mais, elle lui dit que la prochaine fois, elle agirait de la même façon, mais sans mentir pour lui... Il lui dit que c'est ce qu'elle est. C’est ce qui met fin à leur histoire. Elle lui remet sa clé.

Ecrit par CastleBeck 

Photos d'Erica Malick

Cette galerie contient 0 photos



HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
[Richard Cabral] Une bande-annonce pour Mayans M.C.

[Richard Cabral] Une bande-annonce pour Mayans M.C.
C'est le 16 mars prochain que Mayans M.C. sera de retour sur FX, avec le début de sa troisième...

[Keesha Sharp] Marshall arrive sur Netflix

[Keesha Sharp] Marshall arrive sur Netflix
Si vous êtes  abonnés à Netflix et ne savez pas quoi regarder ce week-end, sachez que le film...

HypnoCup 2021 | Compétition terminée pour les Murtaugh

HypnoCup 2021 | Compétition terminée pour les Murtaugh
L'HypnoCup 2021 se poursuit avec le lancement de la quatrième ronde. Malheureusement, ce sera sans...

[Jordana Brewster] Fast & Furious 9 arrive en mai!

[Jordana Brewster] Fast & Furious 9 arrive en mai!
Le 9e volet de la franchise cinématographique Fast & Furious devait initialement arriver en salle en...

HypnoCup 2021 | Les Murtaugh avance au 3e tour!

HypnoCup 2021 | Les Murtaugh avance au 3e tour!
L'HypnoCup 2021 se poursuit avec le lancement de la troisième ronde. Trish et Roger Murtaugh...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site