65 fans | Vote

Erica Malick

Nom : Malick
Prénom : Erica
Profession : Procureure

*****

Erica Malick est procureure et elle se retrouve souvent à travailler avec l'équipe de Murtaugh et Cole. Intransigeante, elle pousse souvent à bout les lieutenants pour avoir le meilleur d'eux-mêmes.

Ecrit par arween 

Evolution

Saison 3

Erica a récemment été élue district attorney et elle doit faire face à la pression, car certains pensent qu'elle a gagné ce poste grâce à sa mère qui est sénatrice.

Elle rencontre Cole alors qu’elle a un léger accrochage avec lui en voiture.

Comme elle est DA, leur chemin se croise au cours d’une enquête où Erica refuse l’aide de Cole, disant qu’il ferait tout rater. Au final, elle le félicite, car elle n’aurait jamais pu arrêter le suspect sans son aide. Ayant entendu, involontairement, une conversation entre Andrew et Cole, elle lui dit qu’elle est désolée pour son ex, mais elle lui propose de lui présenter sa mère, qui le trouve mignon.

Alors que Cole fréquente Julie, il réalise que c’est la colocataire d’Erica et qu’il a donc couché avec Julie chez la DA. Il quitte la maison rapidement quand il le réalise pour ne pas qu’elle le voie, mais elle lui rapporte le portefeuille qu’il a oublié sur place. Elle a pris soin d’y prendre ce qui restait d'argent comme premier paiement pour les dommages qu'il a causés chez elle.

Lorsque Cole retourne chez Erica, avec une heure de retard, pour venir chercher Julie, celle-ci est partie. Donc, c’est Erica qui lui ouvre la porte et elle constate qu'il est soul. Il se confie à elle et finit par s’endormir sur le divan. Elle lui donne une couverture et le laisse dormir, mais elle cache son téléphone pour lui éviter de harceler son ex.

Lors d’une enquête, Cole et Erica ont un sérieux débat : Die Hard 1 ou Die Hard 2? Le sujet déviera sur les parents et Cole lui dit que sa mère l'aimerait. Erica répond que tout le monde l'adore, car il est adorable. Il tentera de l'embrasser, mais elle l'arrêtera. Mais, Cole affirme qu’il n’a rien initié avec Erica. Ils en viennent tous deux à la conclusion qu'ils doivent oublier tout ça et avoir une relation strictement professionnelle.

Plus tard, c’est Erica qui initie un baiser que Cole refuse. Elle apprend toutefois que sa mère a parlé avec Cole et que c'est possiblement pour ça qu'il a refusé le baiser. Alors, elle se rend chez Cole, et comme il lui a dit ne jamais verrouiller sa porte, elle l’attend dans sa chambre. Ils échangent leur premier baiser.

Erica passe donc la nuit chez Cole et elle tombe nez à nez avec Maya, le lendemain matin. Celle-ci lui dira de ne pas trop s'attacher, car son père n'est pas le genre à rester. S’ensuivent une conversation avec Cole et une autre avec Maya, où elle parvient à leur faire comprendre à tous deux le point de vue de l’autre. Elle confie entre autres à Maya que, après le divorce de ses parents, son père a fréquenté la gardienne d'Erica et elle lui en a voulu jusqu'à ce qu'ils divorcent également. Elle était en colère contre tout le monde et voulait juste faire souffrir son père. Elle espère que Maya ne fera pas la même erreur.  

Cole réalise vite que ce n’est pas toujours aidant de côtoyer la DA. Lorsqu’elle lui enlève le cas de Rafi, elle attend Cole chez lui avec deux policiers, en étant persuadée que Cole arrivera avec Rafi et qu’elle pourra ainsi l’arrêter. Ce fut un pari gagnant pour elle. Lorsqu’il s’avère qu’elle a tort concernant Rafi, elle accepte tout de même ses torts et s’excuse auprès du jeune homme. Elle cache également une partie de la vérité sur son rapport, pour protéger Cole du fait qu'il a aidé le suspect. Il s'excuse autant pour l'obliger à faire ça que pour les propos qu’il a tenus plus tôt. Elle lui dit qu'il n'a pas à être désolé pour être ce qu’il est. Mais, elle lui dit que la prochaine fois, elle agirait de la même façon, mais sans mentir pour lui... Il lui dit que c'est ce qu'elle est. C’est ce qui met fin à leur histoire. Elle lui remet sa clé.

Ecrit par CastleBeck 

Photos d'Erica Malick

Activité récente
Actualités
[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison

[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison
Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé...

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch
Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch,...

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre
Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve...

Calendrier | Mai 2022

Calendrier | Mai 2022
En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui...

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind
Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Aujourd'hui à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

Viens chatter !