65 fans | Vote

Maya Flynn

Nom : Flynn
Prénom : Maya Ann
Né en : 2006
Parents : Nathalie Flynn et Wesley Cole

***

Maya Flynn est la fille de Nathalie Flynn et Wesley Cole. Âgée de 12 ans, elle a dû faire sans son père pendant des années puisque celui-ci était absent. Elle est ravie de son retour et souhaite nouer une relation avec lui.

De nature joyeuse et taquine, elle a le chic pour faire tourner son père en bourrique.

Ecrit par arween 

Evolution

Saison 3

Maya Flynn est la fille de Wesley Cole et de Natalie Flynn. Elle a grandi sans la présence de son père, toujours parti en mission pour la CIA. Toutefois, ce dernier a décidé de changer les choses, ce qui aura des répercussions sur la vie de la jeune fille.
Pianiste de talent, elle a auditionné pour rejoindre une académie de musique, mais  elle a fait une fausse note à cause de son père qui n'arrêtait pas de l'interrompre et de discuter dans la salle. Elle se fâche contre lui, car il n’y aura pas d'autre audition avant six mois. Cole négociera en offrant à l'enseignante de lui annuler ses contraventions. Elle refusera. Il parviendra tout de même à obtenir une seconde audition pour Maya en faisant ce que tout bon père de famille doit faire en de telles circonstances : supplier!

Lorsque Maya passe une première nuit chez son père, cela inquiète sa mère. Il faut dire que, la dernière fois que la jeune fille a passé la nuit chez son père, elle avait 9 ans... Évidemment, tout ne se déroule pas comme sur des roulettes. Maya étant au poste pour la journée, elle se faufile à la morgue, ce qui ne plait pas à son père, mais elle ne l'écoute pas alors il veut la punir. Maya lui dit qu'il ne fait pas un bon père et elle ne lui parle plus, ce qui embête Cole. Au cours de la journée, il l'amène pour suivre une piste, à un endroit où sont vendus les meilleurs milkshakes, au dire de Maya. À distance, elle le verra suivre un suspect à pied et elle l'entendra son père dire qu'il a déjà tué des gens et qu'un garçon de neuf ans est mort à cause de lui.  Quand elle veut parler de ce qu'elle a entendu, il lui parle d'Hanni, lui disant même qu'il lui faisait un peu penser à elle. 
Plus tard, au moment où Cole tente de sauver un jeune garçon d'environ son âge alors qu'il est sur une balustrade qui s'effondre, Maya passe en voiture, avec sa mère, et elle le voit faire. Elle comprend que son père est du bon côté, même s'il a tué des gens, et qu'il ferait n'importe quoi pour elle.

Maya participe à l’équipe de débat de l’école. Elle doit donc débattre au sujet de Lee Harvey Oswald, mais elle n'est pas certaine de représenter le bon point de vue. Cole la rassure en lui disant qu'elle est du bon côté de l'histoire.

La journée de son débat, Cole devait lui apporter des sucreries, pour qu’elle soit moins stressée. Comme il ne s’est pas présenté, elle s’inquiète et appelle Roger. Natalie lui prend le téléphone, disant que c’est typique de Cole, mais sa fille a le coeur brisé. Murtaugh est convaincu que Cole a une bonne excuse et propose que Riana garde Maya, ce qui s’avère une bonne chose pour cette dernière, car ça lui donne l’opportunité de se confier à quelqu’un ayant déjà vécu la même situation. Maya est plus que ravie quand son père revient, même s’il doit vite repartir. 

À l’hôtel où habite son père, Maya s’est fait un ami, Sam, le fils d’un ex-détenu libéré sur parole. Alors, quand Oscar, le père de son ami, se fait arrêter, la veille de Noël, elle promet à Sam que son père l’aidera. Pour convaincre Cole, Maya lui dit que ce qu'elle veut pour Noël, c'est que son père réunisse Sam et Oscar. Elle a même promis à Sam que Cole réussirait. Elle a fait cette promesse, car elle sait ce que c’est que de passer Noël sans son père. Finalement, Cole réussit la mission confiée par sa fille, alors elle lui dit que c'est son meilleur Noël à vie, car il a tenu sa promesse pour Sam et qu'elle le passe avec son père.

Lors d’une pratique de débat, Tommy a dit à toute la classe que Maya ne pouvait pas débattre des valeurs familiales étant donné qu'elle n'a pas de vraie famille, ce qui a déclenché une bagarre. Cole est fière de sa fille qui a gagné la bagarre contre un jeune garçon assez bâti, mais elle a tout de même été suspendue de l’école deux jours, pour avoir été l’instigatrice.

Lorsque Maya rencontre officiellement Erica, elle lui dira de ne pas trop s’attacher, car son père n'est pas le genre à rester. Erica dit à Cole qu'elle comprend Maya, car elle voit en lui un homme amusant, qui vit dans un hôtel, qui ne semble avoir rien de sérieux qui le retient. Selon elle, Maya voit probablement la même chose. Erica aura aussi une discussion avec Maya, lui disant que, même si elle a le droit de la détester, elle espère qu'elle trouvera une meilleure façon d'affronter tout ça. Suite à tout cela, Maya avoue à son père qu'elle lui en veut, car il a abandonné l'idée de retourner avec sa mère, ce qui était pourtant la raison de son retour. Elle a donc peur qu'il reparte, mais il la rassure en lui disant qu'elle est la raison de son retour et qu'il ne l'abandonnera jamais. Il commence donc à chercher un appartement et Maya lui dit qu'il peut appeler Erica... elle n'est pas si mal.

Après avoir visité une exposition des photos de sa grand-mère, Maya dit qu’elle veut un appareil-photo et Cole lui donnera celui de Gillian.

 

Ecrit par CastleBeck 

Photos de Maya Flynn

Activité récente
Actualités
[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison

[Seann William Scott] C'est confirmé : Welcome to Flatch aura une seconde saison
Certains médias bien aux faits des discussions en cours avaient déjà annoncé que Fox avait accordé...

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch

[Seann William Scott] Une seconde saison pour Welcome to Flatch
Selon ce que rapporte Deadline, Fox aurait accordé une seconde saison à la série Welcome to Flatch,...

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre

[Kevin Rahm] Life By Ella arrive le 2 septembre
Apple TV+ a annoncé son programme estival du côté des séries pour enfants. Parmi celles-ci se trouve...

Calendrier | Mai 2022

Calendrier | Mai 2022
En cette fin avril, un nouveau calendrier trône à la une du quartier pour le nouveau mois qui...

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind

Clayne Crawford se joint à la distribution de Finestkind
Clayne Crawford jouera aux côtés de Tommy Lee Jones (Men in Black), Ben Foster (Six Feet Under),...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:43

PDM spécial Ianto et sondage électoral, tout ça chez Torchwood ! Bon dimanche^^

StoneHeart, Hier à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Aujourd'hui à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

Viens chatter !