Biographie, évolution, photos du personnage Scorsese, Lethal Weapon - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : Inconnu
Prénom : Bernard
Surnom : Scorsese
Né en : ?
Profession : Médecin légiste au LAPD
*****
Scorsese est le médecin légiste du LAPD depuis une diazine d'années. Il est sérieux dans son travail, mais, à côté, c'est un geek qui souhaite plus que tout tourner un film, d'où son surnom.
!! Risque de spoilers !!
Saison 1
Scorsese est le médecin légiste du LAPD, affecté à la division des homicides. C'est un médecin sérieux. À côté de ça, il rêve de faire des films et réalise des courts métrages, dont il parle tout le temps. Il a par ailleurs fait une école de cinéma et il a écrit un scénario, ce qui lui a valu son surnom de Scorsese auprès des flics. Il travaille sur un nouveau projet.
Il tente parfois d'utiliser ses connaissances cinématographiques pour son travail de légiste, notamment en présentant les preuves de façon plus créative, ce qui exaspère les policiers, principalement Murtaugh qui trouve que cela demande un temps inutile.
Il drague un peu Sonya Bailey, mais elle semble ne pas y faire attention.
Saison 2
En cours de rédaction par CB
On apprend que son vrai prénom est Bernard.
Il écrit un scénario où Riggs et Murtaugh sont les personnages principaux. Avery a eu l’opportunité de le lire et de l’annoter. Quand Scorsese change de scénario et opte pour une histoire à la Roméo et Juliette, Murtaugh devient le méchant.
Selon lui, s’ils n’ont rien tenté avec Baliey, c’est à cause de la mince ligne entre l’amitié et les amours torrides. Toutefois, on voit bien qu'il est intéressé à l'enquêtrice. Par exemple, une fois, alors qu'ils sont dans la morgue, il invite Bailey à déguster un plateau de fromage et un Ginger Ale, ce qu’elle refuse. Quand Bowman tente de prendre un morceau de fromage, Scorsese lui dit de quitter. Par ailleurs, le légiste se sent parfois exclu de la gang, notamment lorsqu'il apprend que, en juillet, Murtaugh a fait un énorme barbecue auquel il a invité presque tout le monde, dont Bailey, mais pas Scorsese.
Alors que Murtaugh s'est disputé avec sa femme, Scorsese proposera de l'héberger. Murtaugh refusera, à cause des chats du légiste. Plus tard, il acceptera finalement, alors Scorsese leur achète des peignoirs assortis. Malheureusement pour lui, Roger se réconciliera avec Trish avant d'avoir eu l'opportunité de tester l'hospitalité de son collègue.
Saison 3
Lors de sa première rencontre avec The Gut, Scoreese la voit avec une arme et tente de lui enlever, mais il se fait mettre K.O. Une première rencontre renversante!
Scorsese décore sa morgue pour les fêtes et propose des biscuits des Noel. Il trouve que The Gut est un peu étrange, mais, comme elle est la seule intéressée par son jeu d'avant party, il la trouve cool. Bailey prévient donc The Gut qu'elle n'a pas obligé d’être polie avec Scorsese... Elle dit qu'elle n'est pas polie, que le médecin-légiste semble intéressant.