65 fans | Vote

Au tour de Damon Wayans de réagir

2018-05-15 05-02-00
C'est au tour de Damon Wayans de réagir et de donner sa version des faits concernant les derniers...

C'est au tour de Damon Wayans de réagir et de donner sa version des faits concernant les derniers évènements entourant Clayne Crawford et son congédiement de la série Lethal Weapon. L'interprète de Roger Murtaugh attendait que le sort de la série soit décidé avant de réagir. 

D'abord, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici un bref rappel des faits. Après que les médias ont révélé un mauvais climat sur le plateau de la série, à cause du comportement de Crawford, l'interprète de Martin Riggs a donné sa version des faits et a présenté ses excuses dans une lettre publiée sur Instagram.

Dans cette lettre, l'acteur mentionnait deux incidents qui lui étaient reprochés. Le second est survenu lors de l'épisode 2x20 que Crawford réalisait. Il mentionnait qu'un acteur «ne se sentait pas en sécurité, car un éclat d'obus l'avait frappé. C'était un événement malheureux qui s'est produit malgré toutes les précautions et le fait que les procédures ont été respectées.» Il a été révélé, mais non officialisé, plus tard, que l'acteur en question était Wayans. 

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, certains accusaient l'interprète de Roger Murtaugh d'être responsable du licenciement de son collègue. L'acteur a, par la suite, modifié les paramètres de son compte pour le rendre privé. Toutefois, le 14 mai, au  lendemain du renouvellement, Wayans a partagé une vidéo de l'incident ainsi qu'une photo de la blessure à la tête que l'éclat lui a infligée.  On y constate qu'une explosion se produit à la droite de Wayans, mais que l'acteur a reçu un éclat du côté gauche de la tête, ce qui s'explique difficilement dans de telles circonstances.  Bref, dans ses messages, il remet en question sa sécurité sur le plateau lors de l'épisode réalisé par Crawford. Un extrait d'un rapport d'incident explique également la cause de la blessure.  Ce dernier message inclut le mot-clic #NoApology.

La tension est telle entre les acteurs qu'ils se parlaient à peine sur le plateau. L'incident, la tension grandissante entre les acteurs ainsi que d'autres facteurs ont mené au congédiement de Clayne Crawford. 

Sources : THR et Deadline

Hypnoweb15.05.2018 à 05:02 par CastleBeck 

Fil de discussion

arween  (15.05.2018 à 09:10)

Je me demande si les ondulations de l'audience ne sont pas dûes qu'à la case horaire mais aussi au manque de complicité entre les deux acteurs.

On ressentait bien leur duo dans la première saison et ça a pas mal changé dans la saison 2, je me disais que c'était dû aux scénaristes mais c'est peut-être tout simplement les acteurs qui n'avaient plus envie de travailler ensemble.

J'espère retrouver ce côté attachant du duo dans la saison 3 avec ce changement d'acteur.

serieserie  (15.05.2018 à 10:14)

Ouais ça avait l'air tendu entre les deux quand même!!

SeySey  (15.05.2018 à 10:22)

Ouhhhh pas une entente bisounours cette histoire....quelle galère d'aller au boulot avec cette tension!

albi2302  (15.05.2018 à 11:25)
Message édité : 15.05.2018 à 11:26

C'est déjà pas drôle 7h par jours donc 10/12h ça doit être l'enfer...

Par contre, c'est dommage qu'il soit obligé de se justifier à cause de fans.

Vu les commentaires de certains sur les RS (pas que sur hypno) ils ont dû le harceler pour quil en vienne mettre son compte privé.

CastleBeck  (15.05.2018 à 14:02)
Message édité : 15.05.2018 à 14:12

Hier soir, il a posté de nombreux messages pour se défendre... Mais, plusieurs fans ne semblaient pas de son côté et prenait la défense de Crawford.  Et ils ne sont vraiment pas sympatique (tiens, ça me rappelle la fin de Castle, tout ça...) 

Entre autres, il a publié une photo d'une affiche disant que Crawford faisait de la violence psychologique, affich qui n'a pas été posée par lui, selon ses dires. Il a aussi retweeté un producteur (mais pas un de LW) qui disait que le climat sur le plateau étéait difficile avec Crawford. Il reprochait à WB de ne pas le défendre...   

AUjourd'hui, le compte de Wayans semble fermé. Si je passe par l'appli, ses tweets ne s'affichent plus sur son profil, alors que si je passe par mon ordi, j'ai une message m'indiquant que la page n'existe pas. Mais, il a dit plus tôt cette semaine que son compte avait été piraté...      

De son côté, Crawford retweet des messages de quelques acteurs, dont Hilarie Burton.

arween  (15.05.2018 à 14:32)

Faut que les fans pensent à se calmer aussi ! Clayne a été viré, c'est fait c'est comme ça !

Soit ils continuent de regarder la série avec le nouveau personnage, soit ils arrêtent et puis c'est tout ! Des fois, ils vont trop loin et il vaut mieux pour Crawford que cette histoire passe rapidement aux oublietttes s'il veut retrouver un job.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

StoneHeart, 15.05.2022 à 10:43

Plus que quelques votes pour le nouveau thème Stranger Things ! Merci aux votants

CastleBeck, Avant-hier à 02:18

Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Castle. Vos votes sont les bienvenus. Merci.

CastleBeck, Avant-hier à 11:42

Nouvelle PDM également sur les quartiers Anne With An E, This Is Us et Lethal Weapon. Merci pour vos votes. Bon début de semaine.

sanct08, Avant-hier à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

Viens chatter !