65 fans | Vote

Clayne Crawford dans Into The Dark en juin!

2019-03-13 02-39-00
Certains d'entre vous s'ennuient certainement de la présence de Clayne Crawford à la télévision...

Certains d'entre vous s'ennuient certainement de la présence de Clayne Crawford à la télévision depuis qu'il ne figure plus au générique de Lethal Weapon. Heureusement pour vous, vous aurez bientôt l'occasion de le revoir, le temps d'un épisode de Into The Dark.

En effet, il y a quelques jours, la participation de Richard Cabral à la série anthologique a été annoncée et nous apprenons maintenant que Crawford participera également à la série. Malheureusement, ils ne seront pas du même épisode. 

En effet, alors que Cabral sera de l'épisode de juillet, c'est en juin que nous pourrons voir «They Come Knocking», l'épisode auquel participera l'interprète de Riggs. 

En guise de rappel, Into The Dark est produite en collaboration avec Blumhouse Television. Cette série d'horreur propose un nouvel épisode mensuellement, chacun étant inspiré par un jour férié ou une fête qui a lieu durant le mois de sa diffusion. 

L'épisode de Crawford s'intéressera à la fête des Pères. Plus précisément,  celui-ci incarnera un homme, récemment veuf, qui emmène ses deux filles lors d'un road trip où il retrouve sa famille sous la mire de terrifiantes entités surnaturelles. 

Cet épisode mettra également en scène les acteurs Josephine Langsford (Wolf Creek), Robyn Lively (Gortimer Gibbon's Life on Normal Street), Lia McHugh (American Woman) et Dwight Hicks (Fight Your Way Out).

Bien que la date n'ait pas été confirmée, l'épisode devrait arriver, sur Hulu, le 7 juin, puisque les épisodes sont généralement proposés le 1er vendredi de chaque mois. 

Source : TV Line

Hypnoweb13.03.2019 à 02:39 par CastleBeck 

Fil de discussion

arween  (13.03.2019 à 08:34)

Ça m'aurait plus de revoir Clayne dans une série mais comme je ne regarde pas les séries ou les films d'horreur, ça sera sans moi !

SeySey  (13.03.2019 à 09:55)

J'attends avec impatience cette série puis si Clayne sera présent dans un des épisodes...encore mieux ^^

CastleBeck  (13.03.2019 à 12:13)

Comme arween, j'aurais préféré voir Clayne de retour dans une autre série que celle-ci... Toutefois, pas pour les mêmes raisons. Je veux le revoir dans un rôle régulier :)

Le scénario de l'épisode semble intriguant, quand même. 

arween  (13.03.2019 à 13:29)

J'adorerais le voir dans un rôle régulier CB ! J'ai beaucoup aimé sa façon de jouer dans Lethal Weapon donc je suis curieuse de le voir ailleurs maintenant.

clark77  (17.03.2019 à 12:29)

Into The Dark est vraiment une bonne série. C'est un bon choix.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 16.05.2022 à 18:26

Hello, manche 3 de l'animation sur les Gémeaux en cours jusqu'au 20.05 sur The X-Files

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Viens chatter !