Pour bien commencer le mois de mai, TF1 continue de vous proposer ces mardis Lethal Weapon avec un épisode inédit suivi de deux rediffusions.
En ce 1er mai, vous avez rendez-vous à 21h devant votre écran, pour l'épisode 2x13, intitulé «Effet placebo», dans lequel Murtaugh et Riggs enquêtent sur le meurtre d'un patient évadé du Dr Maureen Cahill, qui commence à dérailler. L'enquête met en lumière une situation cachée bien plus grande qu'ils ne pouvaient se l'imaginer. Pendant ce temps, la colère de Riggs l'emporte une fois de plus, ce qui pousse Avery à se demander s'il est apte à travailler. En outre, la tension est élevée entre Roger et Trish, qui doivent prendre de grandes décisions au sujet de R.J.
Par la suite, deux épisodes de la 1re saison vous sont proposés. À 21h55, vous pourrez (re)voir «Texas Rangers», le 11e épisode, qui sera suivi, à 22h45, par l'épisode 1x12 intitulé «Repos forcé».
C'est à ne pas manquer ce soir, dès 21h, sur TF1.
N'hésitez pas à venir commenter les épisodes après votre visionnement.