VOTE | 65 fans

Le personnage de Seann William Scott n'arrive pas seul!

2018-07-27 23-51-00
Comme vous le saviez, la saison 3 de Lethal Weapon se fera sans Martin Riggs. Des rumeurs...

Comme vous le saviez, la saison 3 de Lethal Weapon se fera sans Martin Riggs. Des rumeurs circulaient quant au rôle qui serait joué par Seann William Scott (American Pie), qui prend la relève de Clayne Crawford, en tant que nouveau coéquipier de Roger Murtaugh.

Les premières informations sont maintenant disponibles, mettant fin aux spéculations laissant présager que le nouveau venu serait le frère de Martin. En effet, contrairement à ce qui avait été envisagé, celui-ci ne conservera pas le patronyme de Riggs. Il s'appellera plutôt Wesley Cole. Est-ce que ce nom est lié à la Lorna Cole de la saga cinématographique? Rien ne le laisse présager, jusqu'ici.

Nous apprenons, du même coup, qu'une nouvelle actrice s'ajoute à la distribution, pour un rôle récurrent. En effet, Maggie Lawson (Psych) prêtera ses traits à Natalie Flynn, l'ex de Cole et la mère de son enfant. 

Voici ce qu'on sait, jusqu'à maintenant, concernant ces deux personnages. Cole est un vétéran qui, en zone de guerre, a eu une brève histoire d'amour avec Natalie, une chirurgienne urgentiste qui, à l'époque, servait comme médecin dans l'armée. De cette relation est né un enfant, aujourd'hui, âgé d'une dizaine d'années. Maintenant, Cole fréquente régulièrement les urgences où travaille Natalie puisqu'il vient d'emménager à Los Angeles pour se rapprocher d'elle et de leur enfant.

Aucune information n'est disponible quant au jeune acteur ou à la jeune actrice qui interprètera l'enfant du couple.

Voilà donc les nouveaux personnages dont vous pourrez faire la connaissance le 25 septembre prochain, lors de la diffusion du premier épisode de la prochaine saison.

Source : Deadline

Hypnoweb27.07.2018 à 23:51 par CastleBeck 

Fil de discussion

albi2302  (28.07.2018 à 09:54)
Message édité : 28.07.2018 à 09:55

Je reste septique pour Seann William Scott, mais c'est déjà un bon début qu'il ne soit pas le frère sorti de nul part de Riggs.

Par contre, j'aime bien Maggie Lawson donc c'est une très bonne nouvelle.

SeySey  (28.07.2018 à 10:02)

Pareil que toi albi, je suis très septique, c'est acteur que je n'aime pas malheureusement....puis au moins, pas un frère apparu comme par magie ^^

Maggie Lawson, je ne connais pas...

arween  (28.07.2018 à 22:09)

Contente de voir que les scénaristes ont eu le bon goût de ne pas avoir sorti un Riggs de nul part. Du coup, on perd un peu le truc de Lethal Weapon mais bon, au moins ce n'est pas un frère sorti dont ne sait où. Même si ça met à mal ma théorie de vengeance ;-(

CastleBeck  (28.07.2018 à 23:04)

Je ne connais pas Maggie Lawson.

Toutefois, comme vous, je suis ravie que ce ne soit pas un frère sorti de nulle part... Pour ce qui est de Seann, je vais lui laisser sa chance, mais je suis curieuse de voir comment la transition se fera. Comme Arween le mentionne, le nouveau n'arrive pas pour se venger. Donc, est-ce qu'on reprend comme si Riggs n,avait pas exister? Est-ce qu'on mentionne les raisons de son absence (déménagé, décédé...) ? Est-ce qu'on le rapelle de temps en temps?

Par contre, c'Est vrai que, avec un Cole  plutôt qu'un Riggs, on s'éloigne de plus en plus de ce qui faisait l'essence de Lethal Weapon. Sinon, Cole est aussi un ancien soldat... Consultera-t-il Maureen?

J'ai rien vu de Jordana, sur les RS, concernant la S3 de LW... Bon, dans les faits, je n'ai pas vu grand chose. ils sont discrets les acteurs de  LW (comparativement, par exemple à ceux de TIU qui tournent aussi en ce moment)

arween  (29.07.2018 à 18:27)
Message édité : 29.07.2018 à 18:27

Ouais, pas grand chose à se mettre sous la dent pour essayer de deviner ce qui nous attends avec cette saison 3. Même pas quelques photos de tournage par-ci, par-là ;-(

Par contre, j'espère bien qu'on parlera de Riggs. Plus que le nouvel acteur, c'est si la saison ne suit pas son cours, en intégrant ce qu'il s'est passé de Martin, ça pourrait me faire stopper la série. Mais pour le moment, on y est pas. Il est possible que les scénaristes fassent bien leur job ;-)

CastleBeck  (29.07.2018 à 19:46)

Je fais confiance aux scénaristes pour le coup. D'autant plus que plusieurs fans de la série ont ciritiqué sur les RS. Ils ne peuvent pas faire comme si le personnage n'existait pas, surtout après 2 saisons où il était l'un des deux personnages principaux.

Pour les photos de tournages, je vérifie, mais il n'y a vraiment pas grand chose... Patientons. 

sossodu42  (29.07.2018 à 19:49)

C'est bien que le personnage ait une vie de famille. mais je me demandais un truc. Vu que riggs etait obliger d'aller voir la psy. Elle sera toujours la? aura t'elle un autre patient qui aura besoin d'etre gerer mentalement?

En tout cas bienvenue a cette actrice que je ne onnais pas par contre

CastleBeck  (30.07.2018 à 02:20)

Je me quesitonnais également sur le sujet de la psy, Maureen (ou Jordana Brewster). Mais, bon, le nouveau-venu étant un ancien soldat, il peut avoir un SSPT également. Sinon, peut-être Murtaugh pourrait la consulter? Il l'a déjà fait;)

Pour le moment, elle ne figure pas sur les rares photos de tournages... Mais, bon, les seules photos vues sont celles qui réuni Bailey, Scrosese, Trish, Riana et RJ, prises lors du jour 1...     

Xanaphia  (03.08.2018 à 18:47)

Je suis bien contente de revoir Maggie "Jules" de Psych... un bon point pour donner envie de continuer de regarder la série....

Quitte à parier je dirais que leur enfant est une fille, histoire de changer de Riggs ....

Après l'autre nom de famille "Cole", à mon avis ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas de la même famille que Riggs ^^ on ne sait jamais avec les scénaristes ^^

CastleBeck  (04.08.2018 à 05:39)

@Xana : Ah, oui, bien vu pour la fille en effet.  Et Miller a confirmé : il n'y a absolument aucun lien entre Cole et Riggs :)

arween  (05.08.2018 à 11:18)

Ça serait chouette que ce soit une fille ! C'est une bonne idée que tu as eu là, xana ;-)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

305 : Get the Picture (inédit)
Mardi 30 octobre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

303 : A Whole Lotto Trouble (inédit)
Mardi 9 octobre à 21:00
2.94m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

302 : Need to Know (inédit)
Mardi 2 octobre à 21:00
3.15m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

301 : In the Same Boat (inédit)
Mardi 25 septembre à 21:00
3.43m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site