63 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les animations | Avent 2020arween  (10.09.2017 à 20:49)

Pour commenter les animations du quartier.


1ère animationarween  (18.09.2017 à 22:27)

animation_ouverture.jpg

Qui dit ouverture de quartier dit animation et chez nous, c'est sur un kidnapping qu'il vous faut enquêter !

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour y participer et envoyer votre réponse (nom de la victime + cheminement) à arween.

AnimationSeySey  (19.09.2017 à 20:58)

au top mais bien trop courte! On en veut plus!!


@SeySeyarween  (19.09.2017 à 20:59)

Merci ! C'est noté, la prochaine sera plus longue ;-)


Noel au LAPDCastleBeck  (24.12.2018 à 19:05)

Bonjour!

En raison des fêtes de fin d'année, les corrections, avatars et pointage seront en pause et les mises à jour se feront le 27 ou 28.

Désolée pour les délais.

Je vous rappelle que les 4 épreuves de l'animation sont désormais en ligne et n'attendent que votre participation.

De très joyeuses fêtes à tous :)


Animation Noel au LAPDAloha81  (21.01.2019 à 14:18)

Merci pour la récompense CastleBeck.


Noel au LAPDlangedu74  (22.01.2019 à 06:29)
Merci pour cette animation que j'ai vraiment apprécié et pour la récompense :)

Calendrier de l'Aventarween  (02.12.2019 à 15:20)

Le calendrier de l'Avent fait son apparition sur le quartier Lethal Weapon.

Découvrez chaque jours une nouveauté sur la série et le quartier : parfait pour tout découvrir de la série ! Vous pourrez trouver une page personnage, une fanvid ou encore un épisode particulier... Bref, de quoi devenir incollable sur Lethal Weapon ou vous replonger dans la série !

Bonnes fêtes à tous !


Jour 1arween  (02.12.2019 à 15:24)

Dans la première case, découvrez Martin Riggs, personnage emblématique de la série Lethal Weapon.

>> Martin Riggs
>> Calendrier de l'Avent


Jour 2arween  (02.12.2019 à 15:29)

Pour le deuxième jour, c'est une vidéo de la relation entre Martin et Roger que je vous propose de découvrir.

>> Vidéo Martin et Roger
>> Calendrier de l'Avent


Jour 3arween  (03.12.2019 à 15:26)

Dans la troisème case du calendrier de l'Avent, c'est le premier épisode de la série que je vous propose de (re)découvrir.

N'hésitez pas à discuter de votre avis sur ce premier épisode ;-)

>> Episode 1.01
>> Calendrier de l'Avent


Jour 4arween  (04.12.2019 à 18:16)

En ce 4 décembre, c'est un des acteurs de la série que je vous propose de découvrir ;-)

>> Damon Wayans
>> Calendrier de l'Avent


Jour 5arween  (05.12.2019 à 18:25)

Dans cette nouvelle case du calendrier, découvrez le dossier spécial film présent sur le quartier.

>> Les films 
>> Calendrier de l'Avent


Jour 6arween  (06.12.2019 à 20:19)

Pour ce 6 décembre, c'est la première bande-annonce que vous allez pouvoir (re)découvrir.

>> Bande-annonce
>> Calendrier de l'Avent


Jour 5 / jour 6CastleBeck  (07.12.2019 à 03:32)

Jour 5

Il faudrait que je prenne le temps de revoir les films prochainement... Quand ils sont diffusés, j'arrête au bout de 3-4 minutes, car c'est la version doublée en Europe plutôt que la version québécoise. Il faut que je retrouve mes DVD :P

Jour 6

Quand on regarde cette bande-annonce, on voit tout le chemin parcouru pour le duo, en tout de même peu d'épiodes. 


Jour 7arween  (08.12.2019 à 08:53)

Nouvelle case, nouvelle découverte et c'est la fiche technique de la série que vous pouvez découvrir.

>> Fiche technique
>> Calendrier de l'Avent


Jour 8arween  (08.12.2019 à 21:13)

Découvrez un nouveau personnage de la série derrière la 8ème case de ce calendrier.

>> Roger Murtaugh
>> Calendrier de l'Avent


Jour 9 / Jour 10 / Jour 11arween  (11.12.2019 à 21:56)

Jour 9 : Découvrez un nouveau personnage avec Wesley Cole.

Jour 10 : Pour ce 10ème jour, je vous propose de retrouver une fanvid de Martin et Maureen.

Jour 11 : Derrière la case du numéro 11, c'est l'actrice Jordana Brewster que vous pouvez (re)découvrir.

>> Wesley Cole
>> Martin & Maureen
>> Jordana Brewster
>> Calendrier de l'Avent


Jours 12 à 15CastleBeck  (16.12.2019 à 19:20)
Message édité : 16.12.2019 à 19:21

Il semblerait qu'arween soit occupée, donc je vous propose, en vrac, les cases les plus récentes de ce calendrier de l'Avent.

 

Jour 12 : Une affiche est souvent le premier aperçu que nous avons d'une série. C'est ce sont donc les affiches de la première saison que nous vous invitons à découvrir aujourd'hui.

>> Affiches saison 1

 

Jour 13 : Vous souhaitez découvrir de nouvelles séries? Si vous avez apprécié Lethal Weapon, peut-être aimerez-vous les autres séries développées par Matt Miller. Explorez sa filmographie pour le découvrir

>> Matt Miller

 

Jour 14 : Les enquêtes étant un élément-clé de la série, nous vous proposons d'en découvrir une et pas n'importe laquelle : celle sur le décès de Miranda Riggs, qui nous a captivé tout au long de la première saison.

>> Enquête Miranda Riggs

 

Jour 15 : La fin de l'année arrive en grands pas. Il est donc temps de planifier nos projets pour 2020. Des sorties cinémas de prévues à votre horaire? Des séries à voir en rafale? Pour découvrir quelques suggestions, voyez ce qui occupera les acteurs de Lethal Weapon au cours des prochains mois. 

>> Projets des acteurs

 

>> Découvrir toutes les cases


Jour 16CastleBeck  (16.12.2019 à 19:29)
Message édité : 16.12.2019 à 19:33

Le rattrapage étant effectué, nous vous proposons donc de découvrir la case du jour. En ce lundi 16 décembre, nous vous proposons un peu d'humour avec les meilleures répliques des premiers épisodes de la série.

>> Répliques en VF
>> Répliques en VO
>> Calendrier de l'Avent


Jour 17CastleBeck  (17.12.2019 à 19:02)

En ce 17 décembre, l'actrice Keesha Sharp, qui interprète Trish, vous offre ses voeux de Noël dans une courte vidéo.

>> Voeux de Noël par Keesha
>> Calendrier de l'Avent


Jour 18CastleBeck  (19.12.2019 à 00:00)

Noël, c'est une des fêtes préférées des enfants, alors que serait un calendrier de lAvent sans mettre au moins l'un deux en vedette? Nous vous présentons donc la charmante Maya.

>> Maya Flynn
>> Calendrier de l'Avent


Jour 19arween  (19.12.2019 à 15:24)

Dans cette nouvelle case, découvrez Damon Wayans qui parle de Lethal Weapon dans le Ellen Show.

>> Vidéo de Damon Wayans
>> Calendrier de l'Avent


Jour 20CastleBeck  (21.12.2019 à 01:49)

Aujourdhui, nous vous proposons de découvrir un acteur au parcours atypique, Richard Cabral, qui interprétait Cruz dans la saison 1... et qui interprète actuellement un autre Cruz dans Mayans M.C.

>> Fiche Richard Cabral
>> Calendrier de l'Avent


Jour 21CastleBeck  (21.12.2019 à 23:50)

En ce week-end pré-Noël, Voilà le temps parfait pour se détente. Nous vous suggérons donc quelques jeux. En effet, nous proposons à ceux qui ne lont pas encore fait de découvrir les 4 jeux proposés lors de lanimation de Noël de lan dernier. 

>> Animation de Noël 2018
>Calendrier de l'Avent

 


Jour 22CastleBeck  (22.12.2019 à 23:20)
Message édité : 22.12.2019 à 23:26

En ce jour 22, nous vous proposons un peu d'action avec Cole et Murtaugh : Bagarre, explosion, chaos.. Bref, tout ce qui fait que Lethal Weapon est Lethal Weapon.

>> Vidéo de Cole et Murtaugh (3x01)
>> Calendrier de l'Avent

 


Jour 23CastleBeck  (23.12.2019 à 22:58)

Si laction résume bien la série, comme nous lavons vu hier, lhumour en est aussi un élément important. Nous vous proposons donc un montage de quelques scènes comiques de la saison 1. La vidéo se termine par la scène qui a été nommée meilleur moment comique lors de la première édition des Awards du quartier.

>> Vidéo Scènes comiques
>> Calendrier de l'Avent


jour 24CastleBeck  (25.12.2019 à 13:43)

Avec un peu de retard, nous vous dévoilons la 24e et denière case du calendrier de l'Avent 2019.

Celle-ci vous propose une vidéo créée par Sabby (que nous remercions!).

>>Voir la vidéo
>> Calendrier de l'Avent


Jour 24langedu74  (28.12.2019 à 14:48)

Je ne regarde pas la série mais la vidéo préparée par Sabby est très sympa ^^


@langedu74CastleBeck  (29.12.2019 à 15:26)

La série vaut la peine d'être découverte.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la vidéo de sabby (que je remercie!) Merci à toi également de ton passage, même si tu ne regardes pas la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Un épisode pilot pour Rex Linn

Un épisode pilot pour Rex Linn
Rex Linn se joint à la distribution de la nouvelle comédie de Reba McEntire (Reba, Malibu Country),...

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin

[Shay Rudolph] The Present arrive en VSD le 18 juin
Gravitas Acquires a acquis les droits de distribution de The Present, annonçant que le film arrivera...

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide

[Clayne Crawford] Découvrez la bande-annonce de The King Tide
Clayne Crawford a partagé, sur ses réseaux sociaux, la bande-annonce du thriller The King Tide, dans...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Pour mars, nous passerons le mois avec Riggs et Palmer. Si vous voulez réaliser un (ou plusieurs!)...

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control

Thomas Lennon se joint à la seconde saison de Animal Control
De nouveaux acteurs s'ajouteront à la distribution de la comédie Animal Control pour sa seconde...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !